“Tres bon rapport qualité/prix”

Relais 500 de Vienne
Troyes
“Tres bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2008

A mi-chemin vers le nord (nous finissions nos vacances hélas) en venant de Toulon, nous avons pris la N7 pour souffler un peu et sortir de l'autoroute. Nous avions repéré cet hotel sur le site "booking.com", proche de la sortie Vienne Sud, pas trop loin de Lyon. Cela ne devait être qu'une éscale pour dormir dans un vrai lit, mais cet hôtel nous a enchanté. Ce n'était pas un 4 étoiles ni un 3 étoiles, donc on ne s'attendait pas au grand luxe. Mais pour un prix très abordable nous avons eu un cadre et un service bien au-dessus de ses 2 étoiles : Un chambre spacieuse, confortable, et bien équipée (nous étions dans la partie Motel), grande salle de bain, avec parking devant la chambre ! L'hôtel est situé en pleine campagne, dans un grand terrain privé avec jolis jardins, et un ample parking complètement sécurisé la nuit. Au coeur de l'établissement un eden de repos, avec une grande piscine entouré de gazons. Le restaurant fut lui aussi bien au-dessus de que nous pourrions attendre d'un 2 étoiles, toujours avec des prix très raisonnables. Le patron et sa femme participaient au service, et ensemble avec leurs employés toujours disponible et à l'écoute. Nous ne pouvons que vous recommander cette halte très sympathique, que nous utiliserons à nouveau dans le futur. Un grand merci !

• a aimé — Situation, accueil et services attentifs, restauration, nuit confortable.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Chonas-l'Amballan ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 6 à Vienne
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Relais 500 de Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Relais 500 de Vienne

Établissement : Relais 500 de Vienne
Adresse: 986 route Nationale 7, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chonas-l'Amballan
Bienvenue ! Créé en 1959, repris depuis 1966, l'hôtel Relais 500 de Vienne vous accueille dans son établissement situé à Chonas l'Amballan soit aux portes de Lyon Nous disposons de 36 chambres dont 6 familiales 4/5 personnes équipées : wc , salle de douches, salle de bains, climatisation, wifi gratuit, canal+ et sat, beIN Sport et la TNT... Deux salles de restaurant, dont une de 140 M2 pour les groupes et tous vos évènements, un bar Nous vous proposons également des locations de salles de pour des journées d'études, des séminaires, des repas d'affaires, des incentives... Sans compter l'atout majeur du Relais 500, une splendide piscine extérieure de 18x6 en saison pour des moments de détentes et de relaxations. Notre expérience de plusieurs années nous permet aujourd'hui de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 500 de Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais 500 De Vienne Chonas-L'amballan
Relais 500 De Vienne France/Isère