Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

695pascal...
Feyzin, France
“Location sur une semzine”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons loué ce chalet sur une semaine. Nous étions 10.
Le chalet est confortable, chaque chambre possède sa télé. Un petit bémol sur la literie qui est moyennement confortable.
Les équipements sont satisfaisants (frigo américain, lave linge et sèche linge...)
Par contre nous n’avons pas pu profiter pleinement du jaccuzi car il n’y avait plus de produits d’entretien et aucune notice d utilisation. Nous avons contacté le responsable qui nous a dit qu il s’en occupait... finalement le jaccuzi a été remis en service la veille de notre départ... nous avons donc réglé une prestation sans en profiter. À nos remarques le propriétaire fait le « mort ».
Autre point négatif la vue qui a changé depuis que les photos ont été prises.. il y a un chalet qui s’est construit juste à côté et nous avons eu droit aux travaux toute la semaine... pas si calme que ça la Montagne...
En résumé une location correcte mais un SAV déplorable... qui ne donne pas envie de renouveler cette location...

Date du séjour : août 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer