Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

saint didier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

vraiment très heureuse de ce séjour.. Emplacement avec parc et petit lac à proximité. Parcours de santé et possibilité de baignade. Beaucoup de possibilité de balades autour. Challes les Eaux est une petite ville charmante et très vivante ou les curistes sont nombreux mais cela n'était pas notre but, les balade en forêt nous attirant plus. Avons apprécié l'accueil vraiment excellent dans cet ibis, un accueil plus chaleureux que d'habitude sur d'autres sites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes satisfaits si vous avez apprécié notre belle région - surtout avec le beau temps dont nous avons tous profité - et sommes particulièrement sensibles à votre annotation sur l'accueil : c'est très gentil à vous de souligner ce point. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux clients en souhaitant à chaque fois, qu'ils garderont un souvenir heureux et serein de leur séjour. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Bien à vous, la gérante.
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel géré par un couple très sympathique et professionnel. L'hôtel est bien signalé, La nouvelle cafétéria est très pratique avec un petit déjeuner copieux. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Chambéry.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients,
Merci beaucoup ; vos compliments nous confortent dans notre volonté à faire "bien" et d'essayer de faire "encore mieux" ! merci ; cordialement, la gérante
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Hotel Restaurant Les Ailes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Établissement : Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.