“Une catastrophe !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

et 1 autre site !
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)   |
“Une catastrophe !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

A notre arrivée, la réceptionniste n'a pas du tout été accueillante: aucun sourire, attitude froide, et langage peu courtois.

La chambre est assez spacieuse pour deux personnes, par contre la propreté laisse à désirer: des cheveux dans le lit ainsi que des moisissures sur les joints de la douche. De plus une odeur très forte de cigarette alors que l'hôtel est censé être non-fumeur.

Nous nous sommes alors plaints à la réception, et le monsieur nous a clairement envoyés balader. La communication n'est apparemment pas possible avec ce genre de personnes et comme vous pouvez le voir dans leur réponse à certains commentaires négatifs, ils rejettent toujours la faute sur les clients.

Un conseil : Ne mettez pas un pied dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Et bien, on peut dire que vous cumulez tous les handicaps en une seule nuit !
Aussi, suis-je étonnée qu'entre votre séjour de décembre 2012 et vos commentaires sur ce site enregistrés le 26 septembre 2013, IL SE SOIT PASSE 9 MOIS !
En considérant la teneur de votre propos, je doute fortement que vous ayez attendu aussi lontemps pour passer un message aussi négatif et vilipendiaire !!!

L'hôtel est 100 % "non-fumeur" (avis aux amateurs). J'ai une équipe de nettoyage sur laquelle je m'appuie. En décembre 2012, les chambres venaient d'être rénovées suivant le concept "Cocoon" depuis juin de la même année. Et quand bien même, il y aurait eu un "loupé" concernant la propreté de la chambre, on se fait fort de trouver une solution immédiate. D'ailleurs, en ce qui concerne la logistique inhérente à l'hébergement, ce n'est pas un "monsieur" qui répond dans ce cadre, c'est moi la responsable !
En ce qui concerne mes réponses à différents avis émis sur ce site (réponses qui ont tant l'air de vous affecter) je suis désolée de noter que vous n'êtes pas du tout apte à percevoir "les nuances". TripAdvisor est un excellent outil de mesure à partir du moment où les critiques (elles sont quand même anonymes) sont constructives et émanant de clients "corrects" ! Quant à moi, je m'investis
suffisamment dans cet établissement - à tous les niveaux - pour me permettre de répondre et donner ma version (quitte à présenter des excuses, s'il y a lieu, en cas d'erreur, de défaillance et de dysfonctionnement). D'ailleurs, la plupart des échanges sont plutôt positifs et cordiaux.

EN CONCLUSION, LES FAITS QUE VOUS RELATEZ NE SONT DONC PAS SI GRAVES QUE CELA PUISQUE VOUS METTEZ QUAND MEME 9 MOIS A FAIRE REMONTER UN PROBLEME CENSE METTRE EN GARDE LES AUTRES CLIENTS ?
la gérante

saint didier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

vraiment très heureuse de ce séjour.. Emplacement avec parc et petit lac à proximité. Parcours de santé et possibilité de baignade. Beaucoup de possibilité de balades autour. Challes les Eaux est une petite ville charmante et très vivante ou les curistes sont nombreux mais cela n'était pas notre but, les balade en forêt nous attirant plus. Avons apprécié l'accueil vraiment excellent dans cet ibis, un accueil plus chaleureux que d'habitude sur d'autres sites.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chers clients,

Nous sommes satisfaits si vous avez apprécié notre belle région - surtout avec le beau temps dont nous avons tous profité - et sommes particulièrement sensibles à votre annotation sur l'accueil : c'est très gentil à vous de souligner ce point. C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir de nouveaux clients en souhaitant à chaque fois, qu'ils garderont un souvenir heureux et serein de leur séjour. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement. Bien à vous, la gérante.
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
La Maison Rouge
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire
Kyriad Chambery Sud - La Ravoire
N° 1 sur 1 à La Ravoire
Ibis Budget Chambéry Centre Ville
Ibis Budget Chambéry Centre Vill...
N° 19 sur 24 à Chambéry
Ibis Chambery
Ibis Chambery
N° 11 sur 24 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Établissement : Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.