“Accueil d'un hôtel traditionnel”

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Beg-Meil, France
“Accueil d'un hôtel traditionnel”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Chambre comme tous les ibis budget mais c'est surtout l'accueil des gérants qui est vraiment super et rare dans des hôtel de chaines. On voit qu'il connaisse beaucoup de leurs clients rien qu'au petit cadeaux qu'ont leur amène lol Ils se rappellerons peut être des caramels de Bretagne. Malheureusement ma société a changé d'établissement.
Évitez les grosses voitures le parking n'est pas grand et vite complet

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos éloges et merci encore pour les caramels au beurre salé en provenance directe de Bretagne ! on se rappelle très bien de vous (pas uniquement pour les caramels) pour votre gentillesse et votre bonne humeur ; je vais me permettre de traiter au mieux cette information intéressante par rapport à votre entreprise et de prendre contact. Avec le vif souhait de vous revoir dans un proche avenir, bien à vous. La gérante.

Avis écrit le 25 septembre 2013

A notre arrivée, la réceptionniste n'a pas du tout été accueillante: aucun sourire, attitude froide, et langage peu courtois.

La chambre est assez spacieuse pour deux personnes, par contre la propreté laisse à désirer: des cheveux dans le lit ainsi que des moisissures sur les joints de la douche. De plus une odeur très forte de cigarette alors que l'hôtel est censé être non-fumeur.

Nous nous sommes alors plaints à la réception, et le monsieur nous a clairement envoyés balader. La communication n'est apparemment pas possible avec ce genre de personnes et comme vous pouvez le voir dans leur réponse à certains commentaires négatifs, ils rejettent toujours la faute sur les clients.

Un conseil : Ne mettez pas un pied dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Et bien, on peut dire que vous cumulez tous les handicaps en une seule nuit !
Aussi, suis-je étonnée qu'entre votre séjour de décembre 2012 et vos commentaires sur ce site enregistrés le 26 septembre 2013, IL SE SOIT PASSE 9 MOIS !
En considérant la teneur de votre propos, je doute fortement que vous ayez attendu aussi lontemps pour passer un message aussi négatif et vilipendiaire !!!

L'hôtel est 100 % "non-fumeur" (avis aux amateurs). J'ai une équipe de nettoyage sur laquelle je m'appuie. En décembre 2012, les chambres venaient d'être rénovées suivant le concept "Cocoon" depuis juin de la même année. Et quand bien même, il y aurait eu un "loupé" concernant la propreté de la chambre, on se fait fort de trouver une solution immédiate. D'ailleurs, en ce qui concerne la logistique inhérente à l'hébergement, ce n'est pas un "monsieur" qui répond dans ce cadre, c'est moi la responsable !
En ce qui concerne mes réponses à différents avis émis sur ce site (réponses qui ont tant l'air de vous affecter) je suis désolée de noter que vous n'êtes pas du tout apte à percevoir "les nuances". TripAdvisor est un excellent outil de mesure à partir du moment où les critiques (elles sont quand même anonymes) sont constructives et émanant de clients "corrects" ! Quant à moi, je m'investis
suffisamment dans cet établissement - à tous les niveaux - pour me permettre de répondre et donner ma version (quitte à présenter des excuses, s'il y a lieu, en cas d'erreur, de défaillance et de dysfonctionnement). D'ailleurs, la plupart des échanges sont plutôt positifs et cordiaux.

EN CONCLUSION, LES FAITS QUE VOUS RELATEZ NE SONT DONC PAS SI GRAVES QUE CELA PUISQUE VOUS METTEZ QUAND MEME 9 MOIS A FAIRE REMONTER UN PROBLEME CENSE METTRE EN GARDE LES AUTRES CLIENTS ?
la gérante
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
La Maison Rouge
N° 16 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Établissement : Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.