“Incontournable”

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Après de nombreuses péripéties pour trouver un hôtel dans le secteur, cet établissement fait remonter en flèche le niveau hôtelier comparé à ces confrères soit disant professionnels.Endroit propre, sain, calme avec facilité de stationner même avec un parking plein!! Et oui parking souvent plein car quand on est professionnel on remplit son établissement! Alors ami hôtelier prennaient exemple sur mr.et me chevron qui font honneur a l hôtellerie même avec un hôtel à petits tarifs!
Petit déjeuner varié et denrée de qualitée... merci a toute l equipe qui sont tous acteurs de cette réussite..je reviendrais avec grand plaisir!! jgg81.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher Client,

Ouahhhh ! que répondre à cela ? MERCI MERCI MERCI
C'est trop sympa de votre part et cela nous fait extrèmement plaisir d'être une référence pour vous, en matière d'hôtellerie ! et c'est encore une fois, très encourageant pour toute notre équipe qui tend, comme nous, à la qualité pour le bien-être et le confort de nos clients ! Avec toute notre reconnaissance, bien à vous. les gérants, S. et JL CHEVRON

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Un accueil très sympa, des chambres très propre un petit dej copieux et frais
Un couple qui menent sont affaires avec passion
Des prestations pour ce genre d hebergement tres superieures a ce qui se fait dans cette categorie
Merçi pour ce sejour
Je reviendrai avec plaisir si je le peux

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

Super compliment : c'est très agréable de lire ces remarques très flatteuses ! cela nous fait extrèmement plaisir car nous essayons toujours d'apporter le maximum de soin et de qualité à ce que l'on fait pour que les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Jean-Luc chevron

Avis publié : 30 janvier 2014

en route pour le ski prestation tout à fait correcte pour ce type d'étape. Emplacement dans une zone d'activité mais qq restos à 5 mn (la boucherie correcte) pas de pb de stationnement chambre et salle de bain plus que correctes pour le prix (38€ la nuit en we réservée et payée sur internet!). Mention spéciale à la "patronne" présente au petit dèj (correct aussi pour 6.15€ en buffet) aimable chaleureuse commentaires sur la station où nous nous rendions, petit moment inattendu dans ce type d'hôtel!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Chers clients,

Merci beaucoup pour vos éloges ; cela me fait énormément plaisir. Pour moi, c'est très agréable d'avoir des clients tels que vous qui sont ouverts, disponibles et d'une humeur positive. On a vraiment envie dans ces cas là de partager un moment de convivialité et de faire connaître, comme d'autres le font pour nous ailleurs, les "incontournables méconnus" de notre belle région.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement, La gérante

Avis publié : 27 janvier 2014

Bonjour, Le chocolat chaud du petit déjeuner n'est pas bon et je ne bois que cela au petit déjeuner... idem pour le jus d'orange qui n'est pas tres bon. Est il envisageable de faire un effort sur ces produits ?Cordialement,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour le "très bien" ; désolé pour le chocolat que vous ne trouvez pas bon !
mais qu'en est-il ? est-il trop chocolaté ? pas assez ? trop sucré ? pas assez ? pas assez de lait ?
Sachant que nous n'avons pas de remarque spéciale par rapport au chocolat, il nous est difficile d'améliorer le produit sans précision... Quant au jus d'orange, c'est un produit référencé par notre Groupe et il nous paraît difficile d'en changer d'autant que là aussi, nous avons plutôt des remarques positives ...
Au plaisir en tout cas de vous revoir sur notre établissement : nous vous proposerons cappucino et jus de pomme ?
Cordialement, les gérants

Avis publié : 26 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2013

Chambre de bonne facture pour cette catégorie. Propre et spacieuse.
Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner mais un peu de tout et très correct, là aussi, pour cette catégorie d’hôtel.
Arrivée tardive mais réception RAS.
Literie et serviettes de bain sans problèmes.

Globalement, hôtel très propre.

Deux petits bémols: une aération de SdB un peu bruyante qui filtre dans la chambre car le bas de la porte de SdB est relevé d'environ 15 cm (au moins dans la mienne) et on aurait apprécié la présence d'un gel douche.

En résumé, j'y retournerai si l'occasion se présente!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments qui sont très agréables à lire ; nous prenons note que la VMC est un peu bruyante (nous ne manquerons pas de vérifier la courroie qui est peut-être distendue et dont le bruit n'est pas forcèment détectable dans la journée, mais nous aurons une action par rapport à cela ; merci de nous le signaler).
Quant au distributeur de produit pour visage, corps et cheveux, il arrive enfin sur les IBIS BUDGET !
Cela devrait être fait au cours du 1er semestre 2014 et cela sera apprécié tant sur le plan de la qualité que de l'écologie !

En tout cas, nous serons extrèment heureux de vous revoir dans un proche avenir au sein de notre établissement et nous vous réitérons nos vifs remerciements.
Les gérants

Avis publié : 29 novembre 2013

Accueil personnalisé et convivial, confort des chambres et équipements impeccables, propreté irréprochable (communs, chambre, SDB); établissement hyper bien tenu par les gérants attentifs à la clientèle.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client,

Merci encore et toujours pour vos compliments qui sont toujours très agréables à lire, sachant que si nos clients habitués comme vous, reviennent au sein de cet établissement, c'est qu'ils s'y sentent bien ; merci et au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Sylvie et Jean-Luc

Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Kyriad Chambéry Centre - Curial
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Ibis Budget Chambéry Centre Ville
Ibis Budget Chambéry Centre Vill...
N° 19 sur 23 à Chambéry
Chateau des Comtes de Challes
Chateau des Comtes de Challes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Madame Vacances Les Chalets de B...
N° 1 sur 2 à La Féclaz

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie de prix : 36€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.