Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Chambéry, France
“bof...”
Avis écrit le 8 mars 2014

Que dire... un monsieur très agressif des que l on n est pas d accord avec lui... ce qui me rassure c est que cela n est pas qubavec moi... je viens de le voir passer ses nerfs sur quelques un au petit dej... le seul point positif d ailleurs...je voyage quand a moi avec ma fille de trois ans et me suis retrouvée dans une chambre avec lit superpose interdit au moins de dix ans c est écrit sur une étiquette du lit... insonorisation nulle... le plus dur c est le monsieur qui n aime pas au on le contredise

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je pense que "l'on voit le monde à son image"
En effet, comment plaire à des clients qui arrivent sur un établissement, avec une attitude fermée, impolie avec un a-priori négatif tellement évident que rien n'y fait : vous n'avez droit à aucun bonjour, ni au revoir au moment du départ, juste des critiques acerbes concernant le WIFI (quelle affaire !), mettant bien en évidence que nous sommes des incapables puisque nous ne pouvons aider Monsieur à se connecter ! wifi qui marchait très bien d'ailleurs.

Madame, lors de votre réservation téléphonique et lors de votre arrivée à l'hôtel (18 h 47 : facture faisant foi), il fallait nous préciser l'âge de votre enfant : nous nous serions fait un plaisir de vous donner une chambre "duo" ; à son sujet, vous oubliez de dire que le petit déjeuner lui a été offert !
Je me permets de vous signaler que le petit déjeuner est à consommer sur place et ce n'est pas l'épicerie où l'on fait ses "courses" gratuitement en se cachant bien de l'hôtellier, n'est-ce-pas !

Bref, il ne faut pas reporter sa propre agressivité sur les autres ; c'est extrèmement plaisant effectivement de mal se comporter et de dire : "mon dieu, quel accueil : cest l'auberge rouge ici !"
Et quand on juge les autres, on est soi-même infaillible, ce qui est loin d'être le cas vous concernant !

De plus, je ne pense pas qu'un "différend" entre nous - qui est toujours une affaire de personnes -
puisse intéresser les autres clients potentiels ; nous réservons le meilleur accueil aux clients que l'on connaît et à ceux que l'on ne connaît pas mais il est hors de question - à bon entendeur, salut -
de subir l'hostilité de gens aigris ou énervés par la route alors qu'ils sont en vacances !!!
La gérante, Sylvie CHEVRON

Castres, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Après de nombreuses péripéties pour trouver un hôtel dans le secteur, cet établissement fait remonter en flèche le niveau hôtelier comparé à ces confrères soit disant professionnels.Endroit propre, sain, calme avec facilité de stationner même avec un parking plein!! Et oui parking souvent plein car quand on est professionnel on remplit son établissement! Alors ami hôtelier prennaient exemple sur mr.et me chevron qui font honneur a l hôtellerie même avec un hôtel à petits tarifs!
Petit déjeuner varié et denrée de qualitée... merci a toute l equipe qui sont tous acteurs de cette réussite..je reviendrais avec grand plaisir!! jgg81.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Client,

Ouahhhh ! que répondre à cela ? MERCI MERCI MERCI
C'est trop sympa de votre part et cela nous fait extrèmement plaisir d'être une référence pour vous, en matière d'hôtellerie ! et c'est encore une fois, très encourageant pour toute notre équipe qui tend, comme nous, à la qualité pour le bien-être et le confort de nos clients ! Avec toute notre reconnaissance, bien à vous. les gérants, S. et JL CHEVRON
Challes-les-Eaux, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un accueil très sympa, des chambres très propre un petit dej copieux et frais
Un couple qui menent sont affaires avec passion
Des prestations pour ce genre d hebergement tres superieures a ce qui se fait dans cette categorie
Merçi pour ce sejour
Je reviendrai avec plaisir si je le peux

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Super compliment : c'est très agréable de lire ces remarques très flatteuses ! cela nous fait extrèmement plaisir car nous essayons toujours d'apporter le maximum de soin et de qualité à ce que l'on fait pour que les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Merci beaucoup.
Au plaisir de vous revoir. Sylvie et Jean-Luc chevron
Villemomble, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

en route pour le ski prestation tout à fait correcte pour ce type d'étape. Emplacement dans une zone d'activité mais qq restos à 5 mn (la boucherie correcte) pas de pb de stationnement chambre et salle de bain plus que correctes pour le prix (38€ la nuit en we réservée et payée sur internet!). Mention spéciale à la "patronne" présente au petit dèj (correct aussi pour 6.15€ en buffet) aimable chaleureuse commentaires sur la station où nous nous rendions, petit moment inattendu dans ce type d'hôtel!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos éloges ; cela me fait énormément plaisir. Pour moi, c'est très agréable d'avoir des clients tels que vous qui sont ouverts, disponibles et d'une humeur positive. On a vraiment envie dans ces cas là de partager un moment de convivialité et de faire connaître, comme d'autres le font pour nous ailleurs, les "incontournables méconnus" de notre belle région.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement, La gérante
Montmurat
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bonjour, Le chocolat chaud du petit déjeuner n'est pas bon et je ne bois que cela au petit déjeuner... idem pour le jus d'orange qui n'est pas tres bon. Est il envisageable de faire un effort sur ces produits ?Cordialement,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le "très bien" ; désolé pour le chocolat que vous ne trouvez pas bon !
mais qu'en est-il ? est-il trop chocolaté ? pas assez ? trop sucré ? pas assez ? pas assez de lait ?
Sachant que nous n'avons pas de remarque spéciale par rapport au chocolat, il nous est difficile d'améliorer le produit sans précision... Quant au jus d'orange, c'est un produit référencé par notre Groupe et il nous paraît difficile d'en changer d'autant que là aussi, nous avons plutôt des remarques positives ...
Au plaisir en tout cas de vous revoir sur notre établissement : nous vous proposerons cappucino et jus de pomme ?
Cordialement, les gérants
Lens
Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre de bonne facture pour cette catégorie. Propre et spacieuse.
Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner mais un peu de tout et très correct, là aussi, pour cette catégorie d’hôtel.
Arrivée tardive mais réception RAS.
Literie et serviettes de bain sans problèmes.

Globalement, hôtel très propre.

Deux petits bémols: une aération de SdB un peu bruyante qui filtre dans la chambre car le bas de la porte de SdB est relevé d'environ 15 cm (au moins dans la mienne) et on aurait apprécié la présence d'un gel douche.

En résumé, j'y retournerai si l'occasion se présente!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments qui sont très agréables à lire ; nous prenons note que la VMC est un peu bruyante (nous ne manquerons pas de vérifier la courroie qui est peut-être distendue et dont le bruit n'est pas forcèment détectable dans la journée, mais nous aurons une action par rapport à cela ; merci de nous le signaler).
Quant au distributeur de produit pour visage, corps et cheveux, il arrive enfin sur les IBIS BUDGET !
Cela devrait être fait au cours du 1er semestre 2014 et cela sera apprécié tant sur le plan de la qualité que de l'écologie !

En tout cas, nous serons extrèment heureux de vous revoir dans un proche avenir au sein de notre établissement et nous vous réitérons nos vifs remerciements.
Les gérants
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
La Maison Rouge
N° 16 sur 23 à Chambéry
Best Western Alexander Park
Best Western Alexander Park
N° 9 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Établissement : Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.