Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Avis publié : 4 juillet 2014

Dans sa catégorie d'hotel, cet Ibis n'a rien à envier aux autres!
Pour cause de déplacement professionnel, j'y suis resté une semaine et une chose est sur, quand je reviendrai dans cette région, je ne chercherai même pas ailleurs, je reviendrai dans cet hotel!
Les patrons (et leur employés) sont extrêmement accueillant, soucieux du bien être de leur clients, attentionnés (j'ai même eu la surprise à mon retour du travail d'avoir des paquets de bonbons dans ma chambre!),les chambres sont très propres, une vrai SDB avec un VRAI bac à douche (contrairement au Première classe pour le même prix)... bons conseils sur la restauration du coin...Bref, à mon gout, le top!

E.C

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Cliente,

Infiniment Merci ; c'est trop gentil à vous et cela nous fait extrèmement plaisir quand les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre ressenti positif. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Passez un bel été et peut-être à la rentrée. Cordialement, Sylvie et Jean-Luc CHEVRON

Avis publié : 1 juillet 2014

Etablissement en tout haut de gamme dans sa catégorie des hôtels économiques. Propreté abords, parties communes, chambres, irréprochable ! Pour les parties communes et la chambre, les ambiances visuelles et olfactives traduisent partout le souci du confort client, de l'accueil et de cette propreté citée à l'instant. Le tapis de douche est un vrai plus. Disponibilité intégrale des gérants.
Attention, on est bien sur une catégorie d'hôtels économiques, donc pas de majordome, pas de piscine, emplacement ZAC et non pas parc 10ha, etc... (mais environnement immédiats super sympas, proximité agglomération,...).
A titre d'expérience perso, ai abandonné ts mes autres points de chute dans l'agglomération (mm ds gamme supérieure) pour me fidéliser à cet établissemment.

Astuce pour la chambre : Superbe vue pr toutes les chambres du 2ème étage, côté Est ou Ouest !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Oue de propos dithyrambiques ! merci, merci beaucoup ; c'est trop gentil à vous et autant de compliments traduisent votre sentiment de bien-être au sein de notre établissement et c'est vraiment le but recherché ! Merci encore, nous tâcherons de rester toujours à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sylvie et Jean-Luc CHEVRON

Avis publié : 21 juin 2014

lors de mon déplacement professionnelle, je travaillais de nuit donc décalé sur la majorité des gens normaux !!!

couché à 5h30, levé à 11h30

les femmes de ménage sont quelques peu bruyante, n'hésite pas à s'appeler dans les couloirs malgré que j'ai positionné l'écriteaux de ne pas déranger.

Après l'avoir signalé à la gérante le lendemain matin fut plus calme mais la mauvaise insonorisation des pièces (porte d'entrée surtout) nuit à la tranquillité d'une personne désirant se reposer après une nuit de labeur.... sinon les gérants sont très aimables et soucieux du confort de leur clientèle.

Hôtel bien situé mais parking vraiment très petit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Et moi de vous répondre que 99,5 % des clients ont bien dormi !

Ce n'est pas la première fois que nous avons des clients qui travaillent la nuit ; ils se font identifier bien en amont (avant leur arrivée à l'hôtel) et cela nous permet de paramètrer leur chambre en fond de couloir, sur l'arrière, loin des passages divers et variés ; à partir du moment où leurs attentes nous sont connues par rapport à leurs horaires professionnels particuliers, on se fait fort de leur procurer le maximum de quiètude et les femmes de chambre ont des consignes strictes sur ce plan !
La preuve, dès que vous avez signalé cet état de faits, vous avez constaté un changement !
Le panneau "NE PAS DERANGER" n'a pas la vocation de signaler que vous travaillez la nuit !!!

Et il faut bien, en outre, que les femmes de chambre fassent leur travail pour les 99,5 % des clients
qui vont arriver entre midi et le soir et cela se passe dans la bonne humeur et un esprit d'émulation qui contribue à la dynamique de l'hôtel. Elles sont les premières à prendre en considération les remarques et les demandes des clients pourvu que celles-ci soient formulées !!!

Donc, n'hésitez pas, sur cet établissement ou chez nos confrères, à exprimer vos attentes.
Merci pour vos bonnes remarques et au plaisir de vous revoir,
Cordialement, la gérante.

Avis publié : 7 juin 2014

Hotel plutôt bien placée, a quelques minutes de Chambéry. La chambre est très propre et sent très bon à l'arrivée cepandant j'occupais une chambre "twin" avec petit lit séparer, j'ai trouvé la chambre un peu petite ! Les gérants sont très aimables et professionnels ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juin 2014
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cela a été un plaisir pour nous d'avoir des jeunes filles aussi sympathiques que vous ; si vous avez passé un bon week-end, nous sommes satisfaits. Au plaisir de vous revoir sur notre établissement.
Cordialement, les gérants

Avis publié : 3 juin 2014

Mis à part le gel douche qui doit bientôt arriver dans vos cabines de salle d'eau, tout est ok super qualité prix également quant on s'y prend un mois à l'avance. je recommande cet hotel calme et agreable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Vos compliments nous vont "droit au coeur" et nous encouragent dans notre volonté à faire au mieux pour nos clients. Effectivement, "l'opération gel douche" est prévue sur l'ensemble des hôtels et arrivera au sein de notre établissement très prochainement.
Nous espérons que lors de votre prochaine venue, nous serons opérationnels !
Au plaisir de vous revoir, Sylvie et Jean-Luc

Avis publié : 28 mai 2014

Bon standard, hôtel correct et relativement accueillant, bien placé pour Challes mais pas pour Chambéry, pas grand-chose dans les alentours, hormis casino et aérodrome.
Pas eu moyen d'avoir un petit-déj, même simplifié, car arrivés 5 mn trop tard... et pas négociable, pourtant nous étions solvables et il n'y avait personne.
Par contre nous avons eu un gros souci, la voiture a été visitée la nuit sur le parking, pourtant garée presque sous l'unique caméra de surveillance. Nous revenions du ski, les voleurs en cagoule nous ont semble-t-il suivis après le resto à Chambéry, car ils ont oeuvré 30mn après notre retour vers 01h, comme nous avons pu le constater sur la vidéo avec le gérant le lendemain.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher client,

Merci de signaler que notre hôtel à répondu à votre attente et est " relativement accueillant".

En réponse aux différents points abordés, vous trouvez qu'il n'y a pas grand chose à Challes, hormis le casino et le terrain de vol à voile ! Jugement un peu hâtif, en arrivant à 1 h du matin en février ! Parc et plan d'eau en face de l'hôtel, Challes étant une ville de cure avec cinéma, etc... restaurations diverses et variées même du gastronomique mais effectivement à une heure du matin !!!....

Votre voiture a été visitée puisque vous arriviez de Chambéry à une heure du matin. Le problème ne vient donc pas de Challes mais bel et bien de Chambéry où vous avez été suivis. Sachant que votre voiture était très chargée (valises, ordinateur portable bien visibles), ce n'était pas très judicieux de votre part de ne pas rentrer les bagages dans la chambre !
D'ailleurs, en 11 ans de présence sur cet établissement, nous n'avons eu à déplorer aucun incident de ce genre.

Je vous signale que votre collègue a déjeuné même tardivement puisque vous étiez en Gendarmerie et que l'heure du petit déjeuner était largement dépassée compte tenu de vos déboires !
De toute façon, ce n'est pas une question d'être solvable ou pas (je ne vois pas le rapport ?).
Nous commandons nos différents pains et croissants à un artisan boulanger en fonction du nombre de petits déjeuners et lorsqu'il n'y a plus de marchandises, comme dit Monsieur Delapalisse, il n'y a plus de petits déjeuners !

En conclusion, soyez un peu plus prudents et vigilants à l'avenir !
Cordialement, la gérante

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Kyriad Chambéry Centre - Curial
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Ibis Budget Chambéry Centre Ville
Ibis Budget Chambéry Centre Vill...
N° 19 sur 23 à Chambéry
Chateau des Comtes de Challes
Chateau des Comtes de Challes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Madame Vacances Les Chalets de Berger
Madame Vacances Les Chalets de B...
N° 1 sur 2 à La Féclaz

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie de prix : 36€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.