Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
59 $US
    78 $US
    73 $US
    • Wi-Fi gratuit
    • Centre de remise en forme
    Théâtre Hôtel(Chambéry)
    80 $US
    78 $US
    • Service d'étage
    Hotel Restaurant Les Ailes(Challes-les-Eaux)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Super 4,5/5
    • Parking gratuit
    Hotel Neiges de France(Challes-les-Eaux)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
    Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Accueil excellent,hotel très propre,aucun soucis de bruit,il manque juste le gel douche.
    Le petit déjeuner aurais été parfait si les produits frais ( yaourt,beurre etc....) étaient mis dans une banque réfrigéré comme cela ce fait dans d'autre établissements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chers clients,

Cela serait tout de même dommage d'avoir une aussi belle cafetéria, de proposer des produits frais, d'avoir du pain, baguettes, croissants d'un artisan boulanger et de ne pas avoir une plaque réfrigérée pour "garer" tout cela dans un état présentable ! elle est tellement bien intégrée au buffet
    qu'il faut vraiment mettre la main pour sentir le froid ! et de plus, elle est à température souhaitée pour le petit déjeuner : compote, salade fruits, yaourts bien frais mais beurre facile à tartiner !!! et oui !!!
    Merci pour vos autres annotations sympathiques et le gel douche arrive bientôt.
    Cordialement, la gérante

Avis publié : 11 juillet 2014

Un établisement très pro exellent accueil, les chambres irréprochables, parking gratuit
    Le couple gérant est très sympat ,buffet au petit déjeuné suffisant et pas cher
    Nous reviendrons dans cet hotel

Bravo à l'équipe

Astuce pour la chambre : Chambres avec climatisation
    • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Cela a été un plaisir pour nous aussi de vous accueillir au sein de notre établissement et nous vous remercions vivement des bonnes annotations sur ce site et également sur le site du questionnaire d'enquête mis en place par le Groupe ACCOR.
    Au plaisir de vous revoir lors d'un de vos prochains passages, cordialement, Sylvie et Jean-Luc

Avis publié : 4 juillet 2014

Dans sa catégorie d'hotel, cet Ibis n'a rien à envier aux autres!
    Pour cause de déplacement professionnel, j'y suis resté une semaine et une chose est sur, quand je reviendrai dans cette région, je ne chercherai même pas ailleurs, je reviendrai dans cet hotel!
    Les patrons (et leur employés) sont extrêmement accueillant, soucieux du bien être de leur clients, attentionnés (j'ai même eu la surprise à mon retour du travail d'avoir des paquets de bonbons dans ma chambre!),les chambres sont très propres, une vrai SDB avec un VRAI bac à douche (contrairement au Première classe pour le même prix)... bons conseils sur la restauration du coin...Bref, à mon gout, le top!

E.C

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Chère Cliente,

Infiniment Merci ; c'est trop gentil à vous et cela nous fait extrèmement plaisir quand les clients se sentent bien au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre personnel votre ressenti positif. Au plaisir de vous revoir dans un proche avenir. Passez un bel été et peut-être à la rentrée. Cordialement, Sylvie et Jean-Luc CHEVRON

Avis publié : 1 juillet 2014

Etablissement en tout haut de gamme dans sa catégorie des hôtels économiques. Propreté abords, parties communes, chambres, irréprochable ! Pour les parties communes et la chambre, les ambiances visuelles et olfactives traduisent partout le souci du confort client, de l'accueil et de cette propreté citée à l'instant. Le tapis de douche est un vrai plus. Disponibilité intégrale des gérants.
    Attention, on est bien sur une catégorie d'hôtels économiques, donc pas de majordome, pas de piscine, emplacement ZAC et non pas parc 10ha, etc... (mais environnement immédiats super sympas, proximité agglomération,...).
    A titre d'expérience perso, ai abandonné ts mes autres points de chute dans l'agglomération (mm ds gamme supérieure) pour me fidéliser à cet établissemment.

Astuce pour la chambre : Superbe vue pr toutes les chambres du 2ème étage, côté Est ou Ouest !
    • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher client,

Oue de propos dithyrambiques ! merci, merci beaucoup ; c'est trop gentil à vous et autant de compliments traduisent votre sentiment de bien-être au sein de notre établissement et c'est vraiment le but recherché ! Merci encore, nous tâcherons de rester toujours à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Sylvie et Jean-Luc CHEVRON