“Parfait dans le style "économique"”

Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ambazac, France
“Parfait dans le style "économique"”
Avis écrit le 22 août 2014

Bon hôtel pas cher en gamme "éco". On sent que les détails sont soignés (serviette pliée, revues à disposition le soir à l'accueil,...). Salle de petit déjeuner agréable. Parfait pour ce type de catégorie d'hôtels.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Merci de relever tous ces points qui font parfois la différence avec d'autres hôtels de chaîne. Je suis particulièrement sensible au fait que cela soit un homme qui remarque tous ces points qui contribuent, je le souhaite, au bien-être de chacun ; par là-même, c'est également signifier au client que nous lui souhaitons la bienvenue ! merci encore. La gérante

Brece, France
Avis écrit le 17 août 2014

la partie des sanitaires : douche, toilettes et lavabo, est très bien agencée et il y a : un tapis de bain, une balayette pour les wc et un rideau pour la douche ce qui n'était pas le cas au Ibis Budjet de Sisteron!!.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous sommes satisfaits si vous avez trouvé notre établissement "confortable" ; c'est très flatteur quand nos clients percoivent notre volonté - l'ensemble de l'équipe et moi-même - à apporter le "petit plus" qui fait parfois la différence avec d'autres structures. Merci à vous et avec le souhait de vous revoir, bien à vous. La gérante.
Bondoufle, France
Avis écrit le 8 août 2014

En route vers l'Italie nous avons fait étape dans cet hôtel à l'aller et au retour et avons été agréablement surpris.
Très bon accueil, la chambre très propre, la literie confortable, des revues sont à disposition à l'accueil, grand parking gratuit.
Le petit déjeuner copieux et à volonté pour un prix très correct.
Pour notre prochain voyage en Italie, c'est certain nous n'hésiterons pas à faire étape dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jl_Chevron, Gérant de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux , a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires élogieux et sommes particulièrement satisfaits si nous devenons votre référence en matière d'hébergement sur Chambéry lors de vos passages en Italie. Au plaisir de vous revoir et de converser avec vous. Cordialement, les gérants.
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
La Maison Rouge
N° 16 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux

Établissement : Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Adresse: Route Nationale 6 | ZA du Puit d'Ordet, 73190 Challes-les-Eaux, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.