“Ravie !”

Chateau des Comtes de Challes
Challes-les-Eaux, Rhone-Alpes, France
“Ravie !”
Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes un jeune couple et nous sommes ravis de cette établissement ! Nous avons diné mercredi 15 février, le repas était savoureux et recherché, le personnel aimable et serviable. Le prix est très raisonnable car celui-ci est égal à un repas en brasserie, on peut donc profiter d'un repas gastronomique au même prix. Pour les jeunes couples c'est super.
Qualité prix au top!
Encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 novembre 2011

ns avons passer le week end du 15 octobre au chateau le lieu est vraiment beau et romantique a larrivee en reception un acceuil excecrable une chambre correct pour le prix petit plus pour la proprete des chambres digne dun 3 * .
apres direction le restaurant et la cest catastrophique nous somme acceuilli par une hotesse larguer et pas aimable .apres 20mn dattente on ns place enfin !!!! on va bientot manger et ben non 30mn apres tjr pas de maitre dhotel ou de serveur pour prendre la commande en tout plus de 2h a table un service inexistant et lamentable et dans les assiettes rien dexceptionnel pour le prix et le cadre.
pour resumer cetait CATASTROPHIQUE!!!!

• Séjour du septembre 2011
Grenoble, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

un repas très agreable dans un très beua cadre . Nous étions un groupe de 18 personnes, le service a été à la hauteur de nos attentes et pourtant nous sommes arrivés a deux de plus sans avoir prévenu.
Malgré beaucoup de monde au restaurant (dimanche midi) on nous a gentiment fait visité la cave.
A refaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 octobre 2011

A l'arrivée : table déjà attribuée et notre nom rayé sur la liste (9 convives tout de même), bravo ! Rattrapage en catastrophe sur une autre table.
Service bien trop loin : 1h sans rien, 3h aprés le début de repas, le dessert arrive !
Commande des vins : pas vue le sommelier, le blanc n'était plus dispo et puis oui finalement ....le rouge commandé arrive et ce n'est pas celui commandé....
Maître d'hotel a disparu 1h30 de son service...
A 13h : nous n'avons plus de St Jacques, nous n'avons plus ce dessert etc...Pas mal non plus dans le genre.
L'addition arrive, avec erreur : 9 coupes de champagne offerte !!! Elles n'ont jamais existé, extraordinaire !!! etc etc etc . NUL et avec à peine des excuses pour une table de 9 couverts. Ahurissant

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2011

Curieux de se retrouver dans un château du XIVème ,bien noté, répertorié trois étoiles et manger façon cantine améliorée servis par des jeunes élèves de première année du lycée hôtelier du coin ! Un buffet petit déjeuner qu'on aimerait juste correct pour au moins récupérer le diner de la veille, mais qui vous fait des frissons dans le dos quand vous voyez la gueule des croissants : carbonisés! Pensez aussi à vous lever de très bonne heure si vous souhaitez pouvoir choisir entre le pain (le seul bon truc de ce buffet) ou les 3 malheureux croissants toujours carbonisés qui resteront vers 9h, lorsque vous souhaiterez prendre votre p'tit dej !
En bref, si le Conte de CHALLES voyait ça, il y aurait de la bastonnade dans l'air ! Pour toutes celles et ceux qui voudrait passer une nuit de St Valentin inoubliable, évitez cette adresse ou en tout cas n'oubliez pas vos boules Kiess car les radiateurs sont très bruyants !
Nous avons tout de même passé un bon séjour, car nous avons beaucoup ri de tout ceci !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

Sejourné ici avec GROUPON. Sachez que l'appelation" suite" peut etre trompeur car ce n est pas enorme. Mais cest tres tres bien quand meme avec une super salle de bains bien equipée avec baignoire et douche a jets.la lumiere ne marchait pas devant notre porte. Pire la porte des wc séparés d'ailleurs, grinçait un max. Comment la femme de chambre ne l'avait pas remarqué????
Le repas au resto fut bon globalement mais plusieurs plats n ont pas tenu leur promesses, le sushi au homard bleu.. Pire, le vin n est pas servi dans les verres dignes... Cheminée et ambiance agréables... Quelques membres du personnel ont besoin d'un petit coaching.. Poli et sympa mais gauche ou bien pas informé..
C est un bel endroit, la piscine a l'air sympa.
Dernier bémol: petit dej tres chiche...

• Séjour du octobre 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons été charmés par ce Château. Notre chambre était agréablement meublées avec un grand lit! Atmosphère calme et détendu, nous avons pu nous reposer.
Le restaurant nous a servi des plats succulents. Il faut noter la vue sur la cave depuis un plancher en verre situé dans la salle à manger.
Nus avons été servis par des étudiants de l'école hotellière, ce qui nous a montrer que ce n'est pas si facile de bien servir!
Un lieu à recommander pour passer une week-end ou plus romantique ou détente.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 23 à Chambéry

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Établissement : Chateau des Comtes de Challes
Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes