“cadeau smartbox.”

Chateau des Comtes de Challes
Avis publié : 20 novembre 2012

Fuyez cet endroit si on vous offre ce coffret.....Catalogué smartbox dés notre arrivée..."vous avez une smartbox vous étes a l'orrangerie."...anciennes chambre des personnels...propretée moyenne salle de bain trés vetuste..chauffage ne pas ouvrire les radiateurs , car trés bruyants on comprend pourquoi a notre arrivée ils étaient fermés (mois de novembre) chambre glacée....
Le restaurant table pas retennue ( alors que le séjour comprennait le repas, la nuit et petit déjeuner).....on nous dit plus de place dans les superbes salle a manger...on nous fait passer devant dans un long couloir, passons devant les cuissines on contourne les vestiaires et là.....l'horreur..une salle non plutôt une verranda glacial rideaux pleins de taches des toiles d'arraignées dans tous les coins....on nous dit installez vous où vous voulez on choisis..a coté du radiateur bien sur.....la salle se remplie 8 tables de smartbox..bizarre..le repas servi par des jeunes en formations qui étaient.perdus car pas de professionnels avec eux......repas bon mais service déplorable...et en plus on nous dit que si on veut du fromage pour vous c'est a supplément...nuit dans une chambre froide , car avons refermé les radiateurs c'était ou dormir ou avoir chaud......petit déj, arrivons alors qu'il n'y a personne..on nous dit que l'on peut déjeuner dans la salle de notre repas.non non!!!! on veut la belle salle.on rentre dans celle-ci la serveuse pas contente , mais on s'en fou !!!!.Au moment de payer on explique tous nos désagréments, rien aucune excuse ni ristourne...FUYEZ FUYEZ........

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2012

"Le petit futé" nous a fait découvrir cette magnifique demeure il y a six ou sept ans déjà, à l'occasion d'un déjeuner en amoureux.

Nous y avons célébré notre mariage.
Nous y déjeunons une à deux fois par an, depuis.

D'abord subjugué par le cadre naturel, les arbres multi centenaires, le jardin, et la position géographique dominante, les lieux m'ont ensuite séduit par les maîtres des lieux et le cœur mis à l'ouvrage pour redonner sa splendeur à ce lieux en déperdition.

En hôtellerie on attire la clientèle grâce à la restauration et cette dernière a achevé de me séduire:

-Une belle présentation des plats.
-Du gustatif, de l’esthétique, une belle carte des vins et un rapport qualité prix rare.
-Le chef sommelier ainsi que le chef cuisinier sont aussi rare !

Les hôtes de ce lieux magique sont extra ordinaires par leur simplicité et leur humilité.

Bien d'autres hôtels de cette qualité vous imposerait un nœud papillon, quand ici la seule chose qui s'impose est de profiter des lieux en toute quiétude.

Lieux pour déjeuner ou dîner ou un week end en amoureux, un mariage, un séminaire d'entreprise, une grande fête !!!

Table incontournable et hôtes à connaître !!!

Avis publié : 3 novembre 2012

Pour notre weeek-end nous avions choisi la suite VIP. Champagne servi en chambre, lit à baldaquin, douche à jets, service royal. Le style château a été conservé tout en y ajoutant une pointe de modernisme. Les repas gastronomiques servis par le chef ( 3 fourchettes ) sont très complets et succulents. A recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Le cadre très chaleureux, les menus pas très chers et l équipe de salle bravo
Les plats en relief et les goûts originales
Accueil apreciabble
Nous sommes venus à plusieurs samedi soir pour découvrir l ambiance du château puis la gastronomie du restaurant.
Le sommelier nous accueilli chaleureusement comme s il était chez lui, simple, alèse et marant.
Nous étions surpris de la carte des menu pas très chers et excellante cuisine du chef.
Nous avons pris le menu et nous avons dit à la jeune femme qu avait pris la commande, d appeller le sommelier.
Le sommelier nous a conseiller et je lui ai dit Qui nous face découvrir les vins au verre avec des goûts surprenants.
De À à Z le sommelier nous a fait des accords nouvels et étonnement, puis surtout quand il arrive au près dessert avec un plateau de 4 verres à cocktail et un shaker .
Il nous a servi comme un style de cocktail avec ce met d un accord bluffant et splandissante!
À chaque service du vin au verre il nous disait avec ses mots à lui d une grande affinité.
Une impression comme s il était un auteur compositeur : (ses mots ce sont les notes et ses vins ds instrument).
Ça sera un sommelier toujours chaleureux et avec passion .
Nous avons eu location de venir à votre château et se sentir bien puis fait la connaissance du sommelier .
Bravo à l équipe de comte de challes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et avons profité d'un promo d'été. Nous avons eu 50% de remise sur une chambre de charme (il y a 3 types de chambres dans cet établissement, les chambres de charme sont la catégorie intermédiaire. Nous avons d'abord été renseigné par un réceptionniste extrêment sympathique et qui nous a spontanemment proposé cet réduction. La chambre est joliment décorée, pour une fois ni rococo, ni viellote. Je pense qu'il y a un souci avec la douche car il n'y a pas de pression, un petit effort de rénovation serai le bien venu à ce niveau. Mais les deux vrais gros avantages de cet hôtel sont le calme et la qualité de la literie. Les hôtels ont souvent tendance à offrir à leurs clients une literie de qualité moyenne voire médiocre, il ne faut tout de même pas oublier qu'une chambre d'hôtel, dans la majorité des cas, c'est surtout pour dormir!
Si nous pouvons à nouveau profité de tarif avantageux, nous retournerons avec grand plaisir dans cet établissement.

Avis publié : 19 août 2012

Nous y avons séjourné une nuit, du 14 au 15 août 2012 et étions vraiment épris par le charme de l'établissement et de l'environnement! Agréable après-midi autour de la piscine, sympathique apéro dans le parc (Rosé de Rrovence Pourcieux) , servi par des jeunes serveurs souriants et sympathiques. Il suivait un bon repas, le service était un peu lent, mais nous avions tout notre temps alors ce n'était pas grave du tout! Quelle soirée magique!
Dans la chambre il manquait une climatisation car il faisait très chaud mais la nuit était fraîche et ça allait mais on ne peut pas TOUT avoir, finalement ce n'était qu'un 3* et je trouve qu'il y avaient beaucoup de prestations pour un très bon rapport qualité/prix !
Nous étions très contents et il paraît que pour le 31 décembre il y a un "package" avec chambre, repas, etc. - à voir plus tard...

Avis publié : 17 août 2012

y avons dîner 2 soirs. Dîner en terasse, face à la vallée, vue sur Challes, dans le parc. Clientèle agréable avec des efforts de toilettes à souligner. La carte est bien faite, le menu simple à 44 euro. La carte des vins est bien fournie mais ils n'ont pas de sommelier. Le premier soir, nous commandons un vin qu'ils n'avaent finalement plus; ils nous en servent un autre qui était madérisé et donc passé, mais ils n'ont pas changé la bouteille. Le second soir, ils avaient tout simplement oublié notre réservation. Dommage car nous avons divinement mangé. Cuisine à la fois simple et travaillée, matière première de grande qualité, goûts et saveurs... Un dîner somme toute très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 4 sur 23 à Chambéry
Hôtel des Princes
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
N° 3 sur 23 à Chambéry
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie de prix : 78€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes