“Très bonne adresse!”

Chateau des Comtes de Challes
Avis publié : 20 novembre 2013

Avec mon mari nous avons décidé de tester ce restaurant situé à proximité de chez nous, qui nous avait été chaudement recommandé ! Une ardoise alléchante en guise de carte, un choix difficile ! Tout ce que nous avons mangé était original, fin, joliment présenté, avec un service amical et discret. Et pour couronner le tout, une addition plus que raisonnable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

Avec nos sincères remerciements pour votre ressenti à l'issue de votre visite à la Table de notre Restaurant... Nous sommes ravis de savoir que votre repas a été à la hauteur de vos attentes légitimes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, et dans cette attente, nous vous
prions de croire en l'expression de nos amicales pensées.

Famille TREVES,
En charge de l'attachante demeure.

Avis publié : 24 octobre 2013

j'ai dejeuné a ce restaurant tres raffiné avec des prix modérés pour la qualité des mets servis pour chaque plat si une attente est nécessaire un amuse bouche est servi tres bonne attention la terrasse ou j'ai pris mon repas etait des plus agréable de plus j'ai également testé les soirées musicales gastro avec des artistes excellents

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,

Merci pour votre témoignage et de souligner un rapport avantageux de nos prestations en regard de nos prix.
Vous aurez également apprécié nos Dîners/Concerts ou toute autre de nos soirées musicales...
La prochaine pour votre parfaite information est le Dimanche 8 décembre avec Jean Sangally, l'un des plus grand artiste de Blues français. Puis tous les Samedis soirs de l'hiver à compter du 15 décembre...

Dans l'attente du plaisir de vous revoir au Château,
Avec nos plus cordiales pensées,

Famille TREVES,
En charge de la vénérable demeure

Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai, pour la première fois de ma vie, séjourné dans un hôtel haut de gamme au château des Comtes de CHALLES à l'occasion du congrès des sapeurs pompiers de FRANCE de CHAMBERY. J'ai apprécié la chambre 02 pour sa décoration et sa propreté irréprochable. De même la salle de bain était spacieuse et parfaitement propre. Le seul bémol est le service en salle. Nous avons été servis un peu à la hussarde par deux personnes (un jeune homme et une femme) parlant tout juste français et ne connaissant pas vraiment les règles de l'art (assiettes présentées à gauche du client par exemple). C'est vraiment le seul point négatif d'un séjour que je qualifie de belle expérience.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nos remerciements pour votre témoignage objectif.
Nous espérons que votre congrès national des Pompiers aura répondu à toutes vos attentes.
Vous avez pris plaisir à séjourner en notre demeure, de vos propres mots "une Belle Expérience", nous en sommes ravis.

Il est vrai que que nous avons vocation à former des jeunes parfois étrangers, à nos beaux métiers. Nous nous excusons sincèrement de maladresses dans leur service, mais toujours attentionné et en progression... Nous avons après lecture de votre commentaire constructif, abordé le sujet en briefing avant le service suivant.

Dans l'attentes du plaisir de vous accueillir à nouveau au Chateau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l'expression de nos respectueuses salutations.

Famille TREVES,
En charge de cette attachante demeure.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons passé plusieurs jours dans ce chateau hotel restaurant.Le personnel est trés souriant,compétent et serviable Au restaurant on vous sert une cuisine fine et gouteuse,il ne faut pas comparer restaurant gastronomique et restaurant moules frites à volonté,ce que certains font hélas.Belle chambre trés propre et excellente literie.Un beau parc pour se promener et se détendre.Quant à Monsieur Treves propriétaire du Chateau,c 'est un homme charmant et qui est à l'ecoute de ses clients

Astuce pour la chambre : Un hotel de charme où vous passerez un bon séjour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nos plus sincères remerciements pour votre témoignage.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Chateau.
Vous me citez, or il est tellement facile d'être naturel et spontané avec des clients souriants et sympathiques...

Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avec l'expression de nos respectueuses & amicales pensées,

Florian TREVES,
Pour la famille TREVES en charge de la vénérable demeure.

Avis publié : 8 septembre 2013

J’ai eu grande joie à vivre mon séjour (estival et thermal) dans le beau décor historique du château-hôtel des Comtes de Challes (73), lieu paisible qui vous fait goûter au plaisir délicieux de savourer le temps qui passe, en vous offrant ses terrasses fleuries, sa magnifique vue sur les montagnes de la Chartreuse, son parc botanique et romantique « en dehors du temps », sa cave à vins à visiter lors d’une dégustation, sans oublier son décor intérieur raffiné, le charme de la table sous la veranda…. Tout vous invite à la détente, flannerie, rêverie, inspiration artistique, bien-être intégral. L’équipe professionnelle est chaleureuse. Ainsi, le château des Comtes de Challes nous fait partager tous ses trésors.. et un art de vivre retrouvé. Merci pour cette savoureuse pause dans le temps.
« Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d’aller vers de nouveaux paysages, mais d’avoir d’autres yeux . » Marcel Proust

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, et l'exposition sud permet en plus de profiter d'un paysage...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Chère Madame,
Un grand Merci pour votre témoignage.
Un réel plaisir de vous lire, quelle talent, quelle prose...
De notre côté, un réchauffement du coeur!
Vous disposez non seulement des yeux mais aussi des papilles qui vous permettent d'apprécier notre maison, nous en sommes vraiment enchantés.
Au plaisir de vous revoir bien vite.
Avec nos plus amicales pensées,

Avis publié : 5 septembre 2013

Arrivée en fin d après midi au château, reçu un peu à la va vite mais belle surprise en ouvrant la porte de la chambre no 24: spacieuse, belle décoration d époque et vue magnifique sur la vallée et le parc du château.

Dîner sur la terrasse paisible de la demeure: menu copieux, équilibré et délicieux. Service à revoir même si personnel très gentil. Belle découverte du vin blanc chardonnay à l étiquette du château.

Joli espace piscine et magnifique propriété.

Un bémol: petit déjeuner impersonnel et sans charme (tout à travers des automates)

À refaire et à recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre commentaire.
La suite 24 vous aura plu, dans les tons de ocre, il est vrai qu'elle est surprenante:
Sur le thème des frères Montgolfiers, un lit clos en son salon, la salle de bains dans la Tour...
Nous reconnaissons compter quelques jeunes en formation au restaurant et nous excusons pour quelques regretables maladresses...
Très heureux que vous ayez apprécié notre table, notre cave, comme l'ensemble de la propriété...
Dans l'attente du plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 31 août 2013

Malgré un cadre magnifique et une situation géographique idéale le personnel, pour certains parlant à peine la langue française avec un fort accent des pays de l'Est, est dérisoir. Service catastrophique et très désordonné, on sent le manque de professionnel (beaucoup d'apprentis et de stagiaires) et de professionnalisme.
Les prix sont éxorbitants pour ce que l'on retrouve dans l'assiette, nous avons vraiment l'impression de payé pour le cadre ainsi que pour le confort des propriétaires qui se pavannent dans les locaux avec de belles phrases toutes faites et beaucoup de fausse modéstie.
Dommage vu le potentiel de l'établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience même si elle n'était pas à la hauteur de vos attentes légitimes.
Vous aurez comme nous cerné le charme et le potentiel de l'établissement, vue l'emplacement de rêve et le cadre "magnifique de vos propres mots"...
Hôteliers depuis plusieurs générations, nous avons repris cet établissement "bien délabré" en 2002, à la barre du tribunal de commerce, & par passion du partage.
Chaque jours depuis, nous nous efforçons de redonner à la vénérable demeure un peu de son cachet d'antan...
De la direction, vous aurez pu croiser Maman, la maitresse de maison qui est présente pour le remplacement des Déjeuners et Diners de notre personnel, ou moi-même... Or vos propos sont durs et on nous reconnait pourtant chaque jour discrétion, politesse, accompagnées d'une complète dévotion à nos clients...
En Salle, il est vrai que nous avons 3 jeunes en apprentissage très motivés sur une équipe de 10 éléménts. Un seul peut avoir un très faible accent: un de nos assistants maitre d'hôtel d'origine indienne et parlant par contre couramment l'anglais...
Bien désolé de n'avoir vous faire apprécier le charme de la maison qui nous est confiée,
Respectueusement,
Famille TREVES

Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
À 8,7 km
Hôtel des Princes
N° 2 sur 23 à Chambéry
À 5,4 km
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Centre
Hôtel Le Cinq Chambéry Hyper Cen...
N° 5 sur 23 à Chambéry
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 23 à Chambéry
À 1 km
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie de prix : 75€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes