Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Chateau des Comtes de Challes
Hôtels proches
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux (Challes-les-Eaux)(Bonne affaire !)
49 $US
ibis Budget
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Maison Rouge(Barberaz)
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
73 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Théâtre Hôtel(Chambéry)
80 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel Restaurant Les Ailes(Challes-les-Eaux)
TripAdvisor
Voir l'offre
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Neiges de France(Challes-les-Eaux)
TripAdvisor
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
L'Or du temps(Saint-Alban-Leysse)
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Bon 3,5/5
    Avis (459)
    Filtrer les avis
    459 résultats
    Note attribuée
    170
    178
    62
    34
    15
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    170
    178
    62
    34
    15
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    249254 avis sur 459
    Avis publié : 5 février 2014 par mobile

    Un très beau château entièrement rénové.
    La chambre (la 17 que j ai occupée ) avait une superbe vue sur la montagne , grand lit à baldaquin , parquet
    Seul bémol la balnéo de la baignoire h.s

    Le restaurant : Grand salle avec cheminée monumental.
    Très bonne table.
    Et pour les amateurs une cave à vin magnifique.
    Des dégustations sont d ailleurs organisées ( pas faite pour ma part).

    Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    1  Merci Christophe B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

    Cher Monsieur, cher Client,
    Nous vous remerçions pour le partage de votre très aimable commentaire suite à votre séjour : voyage d'affaires au Château.
    Mille excuses pour le disfonctionnement de la baignoire balnéothérapie dans notre Junior Suite. Nous avons immédiatement fait tout notre possible pour réparer le moteur sans tarder.
    Vous pointez la qualité de notre table, ainsi que les dégustations que nous offrons chaque jour à toute notre clientèle autour de 18h...
    Il vous reste donc à venir en découvrir une !! Nous vous y attendons...
    Au plaisir de vous revoir bientôt, à l'occasion d'une de vos prochaines visites dans notre belle région.
    Bien cordialement,
    La Famille TREVES,
    En charge de cette attachante demeure.

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 3 février 2014

    un cadeaux (une box ) un arrêt le premier soir avant de montée en station .un bon accueil par mail et sur place une chambre confortable dans le château un petit bémol fenêtre un peut vétuste à voir propres .dîner très copieux excellant chef un personnel de pas mal pour les messieurs mais la jeune fille moyenne très bon vin et carte .petit déjeuner bon accueil et très bon buffet à faire pour un arrêt romantique

    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci Caemct
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 23 décembre 2013

    Réservation directe à l'hôtelier (avec Wonderbox que l'on nous a offert). Accueil courtois, sans aucunes précisions sur le fonctionnement de l'établissement ( heures de services du PDJ ou restaurant...). On nous a conduit au bas de l'escalier en nous précisant que la chambre se situe au 2ème étage. Chambre "charme" très petite au 2ème étage ( n°22) et ne correspondant absolument pas aux photos mis sur site internet. Bande hygiène sur les toilettes, mais chasse d'eau non tirée ( oups, désagréable..), et à partir de là, nous avons constaté que la SDB est un vrai "bouillon" à poussière ( sur les appliques lumineuses, sur le fil du sèche-cheveux, au dessus du miroir). Et pour couronner le tout, pleins de cheveux dans le bouchon de l'évier.
    Bref, femme de chambre qui zappe la poussière et pas contrôlée par la gouvernante !! A revoir absolument.
    Bureau de la chambre inutilisable car la TV est poséee dessus. Nuit très calme, et sans aucuns bruits extérieurs, petit bémol pour l'eau que l'on entend circuler dans le radiateur de la chambre.
    Nous pensons qu'il y a un manque de personnel pour la partie hôtellerie.
    Pour la partie restauration, ce fut un moment très agréable : un bataillon au service irréprochable. Musique d'ambiance avec violon et guitare très apprécié. Le repas a été excellent sur tous les points de vue. Excellente table.

    Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 22, à moins que la femme de chambre soit reprise suite à nos observations laissés à l'hôtel.
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci coco34500
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 1 décembre 2013

    Nous avons profité d'un séjour avec mon compagnon pour tester le Château des Comtes de Challes. Dès l'arrivée, nous avons été transportés dans un autre monde. Le lieu était, nous le sentions, chargé d'histoire (des fresques, des armures médiévales, un mobilier ancien...). Les employés étaient professionnels, charmants et discrets, et ont répondu à toutes nos attentes. Ils nous ont même fait la surprise de nous proposer des massages dans le Château, nouveauté depuis mi-Novembre. Un moment très agréable en profitant d'un massage duo à un prix très (très) correct ! La Suite était parfaite et très romantique, décorée avec soin. La salle de bain, mon péché mignon, était magnifique, avec une baignoire à remous. Les petits déjeuners en buffet étaient riches et variés, nous avions un large choix, rien ne manquait. Quant au repas, nous avons redécouvert la gastronomie française, en bonne quantité et tellement bien présenté, à côté d'un feu de cheminée !
    Une très belle adresse que je recommande pour un séjour romantique, ou même un mariage !

    • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci Lila B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 25 novembre 2013

    Nous avons passé une nuit et avons dîné dans ce château. L'accueil était courtois. Petite chambre au fond de couloir sans une très belle vue mais très propre et avec une bonne literie. Par contre le repas n'était pas à hauteur de nos espérances et le service un peu moyen. Oubli de commande de vin alors que nos entrées ont été servies, entrée sans saveur et trop cuite ( coquilles saint Jacques), dessert moyen (poire rôtie dure , impossible à couper sans couteau). A noter la présence de chiens dans la salle de restaurant, qui même si nous les aimons bien, n'avaient pas leur place dans un restaurant de cette classe!
    En résumé, bel hôtel avec un parc magnifique mais restaurant bien en dessous de sa renommé.

    Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    1  Merci Sylvie Z
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

    Chers Clients,
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue au Chateau.
    Nous nous employons chaque jour à faire vivre cette vénérable demeure.
    Toutes nos 54 chambres et Suites sont de décorations différentes il est vrai, vous aurez apprécié l'une d'elle...
    La table de notre Chef Pascal COLLIAT, le service, un oubli de l'équipe de notre directeur de Restauration n'auront pas rencontrés vos attentes légitimes, nous en sommes sincèrement désolés.
    Pour les animaux de compagnie, nous sommes par ailleurs étonnés puisqu'ils ne sont pas admis dans nos salles de restauration.
    Nous vous souhaitons une très bonne continuation,
    Bien à vous,
    Pour le Chateau,
    La Famille TREVES

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis