“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau des Comtes de Challes

Chateau des Comtes de Challes
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Chambres rénovées récemment en parfait état, service excellent, cadre agréable. A visiter sans hésitation pour les affaires comme nous ou bien à titre personnel. Visite des caves du château a recommander.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Oullins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une suite au 1er étage du bâtiment dans la cour. La suite est très grande avec un lit à baldaquin et salle de bain avec baignoire massante et peignoir. Le restaurant est de bonne qualité et très agréable . Nous avons mangé devant la cheminée et le feu crépitait c était très agréable . Le repas fut très bon . Château très agréable pour week end en amoureux

• Séjour du décembre 2013
Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Venus pour un week end en Amoureux, nous avons été un peu déçu par la qualité de la chambres : toiles d'araignés, bruit sourd incessant toute la nuit qui empêche De dormir, moisissures dans la baignoire ...
Decevant Pour du 3 étoiles.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grigny, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes allés là bas suite à un coffret Gault et Millau, dans le coffret nous avion sle doirt à un diner menu tentation à 46 euros, une nuit et un petit dejeuner! Nous n avons pas eus le droit au menu tentation mais a un menu à 34 euros!!! Ensuite à table on nous a proposé que de l évian et de la thonon donc pas possibilité d avoir de l eau en carafe et 6 euros la bouteille d évian ça fait très mal! Literie très inconfortable et repas bon mais sans +. Très dommage parce que le cadre est très joli

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai dîné cette semaine au restaurant.
Sa terrasse est magnifique et mérite une coupe de champagne.
Le personnel est souriant et généreux.
Cependant le repas ne fut pas à la hauteur de nos éspérances:
Service: 50 min attente pour l'entrée, oubli des verres de vins, entrées servies puis reprises par erreur ,musiciens trés agréables tout au long du repas.
Repas: Les portions sont petites surtout pour la Féra et la sole à la carte.
Le velouté d'asperge était mal équilibré: trop de beurre
Mon ambassadeur était fade et sans saveur.
J'ai apprécié le chardonnay Maison.
Déco: Historique et plaisante.

Je reviendrai cet été pour la terrasse et le cadre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Challes-les-Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Toute notre famille à été ravie de leur repas et de leur découverte du château.

Le cadre était parfait. L'équipe de service discrète mais totalement présente et disponible. Une sympathie naturelle de la part de toute l'équipe.

Très bon repas qui a beaucoup plu, et en qualité et en quantité.
Bon timing dans le service. Excellents produits et vins.
Les assiettes chaudes étaient très appréciables.
On ne nous a pas pressé de manger non plus : et la chance d'avoir eu la salle des comtes pour nous seuls, ça a été un privilège.
Excellente organisation, sans compter en amont la disponibilité de notre interlocutrice Houria qui nous a complètement facilité la préparation de cette journée de baptême très importante pour nous. D'une redoutable efficacité elle a été un parfait chef d'orchestre.

Avec nos plus sincères remerciements et félicitations également à la famille Trèves qui se démène pour faire vivre ce lieu chargé d'histoire.
Au plaisir de revenir au château.

• Séjour du mars 2014
Belley, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un bon séjour passé en amoureux pour la st valentin. Le cadre est magnifique, le château d'une grande beauté et nous avons été trés bien reçu. Il manque juste quelques petites choses dans les chambres pour plus de confort (plateau de courtoisie, bouilloire...), mais sinon nous avons passé un superbe séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Château C, Propriétaire de Chateau des Comtes de Challes, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, juste après votre visite et séjour autour de la Saint Valentin.
Merci également pour vos suggestions constructives.
Dans l'attentes du plaisir de vous accueillir à nouveau au Château,
Avec nos plus pensées les plus dévouées,
La famille TREVES,
En charge de cette maison séculaire.
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Le Chateau de Candie
N° 5 sur 24 à Chambéry
Kyriad Chambéry Centre - Curial
Kyriad Chambéry Centre - Curial
N° 3 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez Chateau des Comtes de Challes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Comtes de Challes

Établissement : Chateau des Comtes de Challes
Adresse: 247, Montée du Château, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau des Comtes de Challes 3*
Ce Château du 15ème siècle avec ses tours moyenâgeuses offre une vue imprenable sur la vallée. Il se compose de 3 corps de bâtiment ouvrant sur un parc de 3 hectares planté de Magnolias, Tulipiers, Catalpas, Cèdres bleus… Les salles de restaurant, salons et chambres, harmonieusement décorés, lient le Passé au confort d’aujourd’hui : lits à baldaquin, meubles anciens, parquets d’époque, cheminées. 54 chambres et suites composent cet Hôtel de Charme***. La famille Trèves ouvre sa demeure d’hôtes pour un séjour, un week-end convivial. Challes-Les-Eaux est une merveilleuse étape pour traverser les Alpes, l’Europe ou pour se rendre aux sports d’hiver. L’établissement est ouvert 7 jours sur 7, toute l’année. Séminaires, mariages et autres Cures feront la joie des convives. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Comtes de Challes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Comtes De Challes
Challes-Les-Eaux Chateau Des Comtes De Challes