“A éviter” 2 sur 5 bulles

Ajoutez-la.
Hotel Neiges de France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel réservé pour une nuit sur la route des vacances (ski).

Il n'y avait plus aucun autre hôtel de libre dans la région ... mon choix s'est donc porté sur une chambre à moins de 100 euros la nuit et il ne restait que celui-ci.

Bilan: la porte de la chambre ne fermait pas à clé, moisissures en quantité, mauvaises odeurs, radiateur en panne...
il manquait un pied du lit, la literie est de mauvaise qualité, le sol est en lino ... cela fait beaucoup.

L'emplacement de l'hôtel est pratique, le patron est très gentil ... mais cela ne suffit pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Antibes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Il est vrai que l'emplacement de cet établissement est appréciable car il est en centre ville de Challes les eaux. Mis à part ça, je ne vois vraiment de qualité à cet hôtel, ce n'est ni calme, ni économique, ni vraiment propre et surtout pas confortable. Nous avons loué un mini studio, une chambre dans laquelle est aménagé un kichenette. Nous savions que ce serai petit et ce n'est pas ce qui nous fait partir précipitamment. Le lieu est vieillissant, la pièce sent le refermer même après avoir aérer, la robinetterie est vraiment obsolète, il y a un manque absolu d'intimité, la literie est d'un niveau tellement nul qu'un chien n'y dormirai pas et en plus le personnel qui s'occupe du nettoyage est malpoli et irrespectueux. Si vous aimez le camping, vous trouverez ça bien, sinon passez votre chemin, vous trouverez surement mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Challes-les-Eaux

Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Après un week-end passé dans cet hôtel trouvé par hasard sur internet, je ne peux que le recommander !

Nous avons été accueillis de manière très chaleureuse et conseillés dans nos désirs de rando dans le coin ; les chambres sont très propres, les serviettes et draps ont été changés bien que notre séjour n'était que de deux jours.
On s'y sent tout de suite "comme à la maison" et on y retournera sans hésiter si l'occasion se représente !

Merci encore !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Sèvres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

J'ai réservé par téléphone, puis annulé par téléphone cette réservation.
J'ai quand même été prélevé de 152 €, au motif que je n'avais pas annulé !
L'hôtelier me dit m'avoir attendu toute la soirée en vain, mais n'a jamais cherché à me joindre.
J'invite donc les clients éventuels à ne pas réserver en laissant leurs coordonnées bancaires, mais à confirmer par écrit leurs intentions.
Je n'ai bien sûr aucune opinion sur les prestations hôtelières.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
neigesdefrance, Propriétaire de Hotel Neiges de France, a répondu à cet avis, 25 février 2011
La personne qui se plaint a tout simplement oublié d'annuler sa réservation. Pour les NO SHOWS, comme tous les hôtels du monde, nous appliquons une pénalité d'une nuit par chambre réservée, spécialement les vendredi soir pour les chassés-croisés de ski. Cette personne a fait plusieurs réservations dans plusieurs hôtels pour se protéger, étant donné la grande demande de chambres pour les vendredi de ski, mais elle a oublié d'annuler avec nous. Si cela était arrivé à une autre date ou la demande est moindre, nous n'aurions pas prélevé sa carte, mais dans son cas, les chambres sont restées vides et n'ont pas été louées alors que nous aurions pu le faire sans problème si elle nous avait averti. Nous avons fait un geste commercial en lui offrant 50% de réduction pour son prochain voyage de ski, mais elle a refusé. Elle se plaint aussi de ne pas avoir été appelée, mais si je l'avais fait à 2 heures du matin pour lui dire qu'on allait prélevé sa carte pour no show, je crois qu'elle n'aurait pas du tout apprécié.

Comme je lui ait dit récemment par mail, faire des doubles ou triples réservations pour se protéger, est une procédure peu appréciée par les hôteliers, et peut éventuellement conduire à des situations désagréables. En 12 ans d'opération, c'est le deuxième NO SHOW que nous prélevons. Deux sur plus de 100 000 clients. On ne peut pas dire, comme voudrais le faire croire cette personne, que c'est une habitude de la maison.
Voir également ces hébergements à Challes-les-Eaux ou ses environs
Chateau des Comtes de Challes
Chateau des Comtes de Challes
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes les Eaux
Ibis Budget Chambéry sud Challes...
N° 2 sur 4 à Challes-les-Eaux
N° 8 sur 24 à Chambéry
Hotel Restaurant Les Ailes
Hotel Restaurant Les Ailes
N° 3 sur 4 à Challes-les-Eaux

Vous connaissez Hotel Neiges de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Neiges de France

Établissement : Hotel Neiges de France
Adresse: 6 rue Joseph Denarie, 73190 Challes-les-Eaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Challes-les-Eaux
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Challes-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Neiges de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Priceline, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neiges de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.