“Magnifique ”

La Parfumerie
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Viviers-du-Lac
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Topissime

Service au top et cuisine haut de gamme
Bravo à toute l'équipe dans un cadre idyllique
A faire: le veau et medaillons de foie gras
Les poissons sont cuits à la perfection
Les desserts très réussis

Le seul hic : ne pas habiter sur place...
Bref allez-y les yeux fermés

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Tout est bon , quantité largement suffisante. nous avons mangé en terasse ombragée. Le personnel très sympathique nous avons passion moment agréable.
Prix raisonnable.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un bon repas dans un cadre agréable. Mais malheureusement déçu par la portion du plat surtout pour 32 euros. Le restaurant est à conseiller mais les quantités devraient être revu clairement à la hausse. J'avais clairement faim malgré un plat et le dessert. Une salade ou une portion de légumes pour le plat serait le bienvenu.
Au final, une belle addition avec la faim au ventre.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Par rapport aux avis favorables j'ai été très déçu par ce restaurant, notamment le rapport qualité prix. J'ai pris à la carte le plat "poisson, homard et crustacés", les 27 € ne sont absolument pas justifié : le poisson était trop cuit, le homard présent avec beaucoup de parcimonie et le tout avait peu de saveur.
Idem pour le dessert, le finger au chocolat.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Joli cadre, bon accueil , plats à la carte trop cher pour la quantité ! Produits frais! Plat du jour raisonnable, environ 15 euros

Les voyageurs ayant consulté La Parfumerie ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Viviers-du-Lac, Savoie

Le Bourget-du-Lac, Savoie
Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Parfumerie ?