“Coup de coeur”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Chambéry, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 29 juin 2011

On a adoré l ambiance super cadre familiale,avec un grand parc pour les enfants juste a coté,il y a accès au lac avec un super endroit pour la baignade.L 'hotel était bien décoré, beaucoup de mosaïque, de peinture original et la vue est reposante et sa m'a fait du bien . Mes enfants ont adoré le cadre et je compte bien y revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

gaillard
Avis écrit le 22 juin 2011

venant part hasard dans se super coin de promenade avec un amis nous avons fait un petit tour dans cet hotel qui se situe au bord du lac du bourget "week_end hotel"nous avions été très bien accueillit par la fille du patron qui nous as proposé de nous installer en terrasse sur pilotis au bord de l'eau ou au jardinet un cadre chaleureux et intime.nous avions beaucoup discuter avec la famille charvet qui nous on accueillit a bras ouvert ,on a meme eu droit a la visit-es de quelques chambre a chacun son style mais qui change vraiment au style de 2 étoiles classiques quon peut trouver un peu partout voila si meme j'ai lu des commentaires qui nont pas été formidables dans les paragraphe que j'ai pu lire avant moi je nai pas constater que c'était sale pandant la visites des chambres et n'oublier pas que vous etes au bord un lac la ou beaucoup de ptite betes sy sejourne et franchement en faisant abstractions de ces petit bestioles que je nai pas vu je peus vous dire que l'endroit est un cadre magnifique que je recommanderais vraiment en tout cas meme si se n'était que de passage pour y allé boire un verre j'en garde de super moment passé au bord du lac merci la famille charvet pour votre accueil et nous reviendront c'est promis

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2011

Cadre merveilleux.
Personnel très serviable, petit déjeuner avec des confitures maison comme chez mamie!!!
Le Chef fait des plats très gouteux... Belle carte de vin.
Endroit que nous conseillons pour passer in moment en famille et prendre le temps de vivre!!!

• Séjour du avril 2011
nyons
Avis écrit le 24 août 2010

Hotel horrible avec des chambres très sales, prix entre 65 à 85€ (toiles d'araignées de plusieurs mois, poussière de partout, crépi qui tombe, moisissures sur les sol, odeur de renfermée, etc ...). Nous avions 3 chambres différentes, et les 3 etaient dans le meme etat de saleté. Déco au top du moche, avec des peintures qui vous donnent des cauchemars ...
Gerante de l'hotel (la vieille) absolument dédaigneuse et froide, "ne veut faire aucun effort dans son etablissement du moment qu'il y a des pigeons pour payer les chambres et le resto"
Resto très médiocre et cher (tout surgelé), saumon + frite 21€, assiette enfant 15€, salade normale 15€
A eviter absolument, choisissez l'hotel voisin

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

SOLLIES PONT
Avis écrit le 17 août 2010

personnel sympathique et cadre de rêve, chambre avec balcon et vue sur le lac, nos craintes sur les bruit pouvant être provoqués par l'aéroport de Bourget était fausse, nous avons passé un séjour très calme et sans aucun bruit.
Le ménage n'est pas particulièrement bien fait, toiles d'araignées dans la chambre, le placard, la salle de bains et les couloirs.
Petit dejeuner et repas corrects mais un peu cher comparativement à tout ce que nous avons vu dans les alentours.
Je le recommanderais pour le cadre mais en précisant la présence des araignées.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel très cher !!! chambres mal nettoyées - carte de restaurant à des prix très élevés ( + cher qu'à Nice et nettement moins bon !)
Personnel désagréable.
De plus le lac du bourget est répugnant ! eau boueuse peuplée de larves !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2009

Chambres sales (de la poussière partout et papiers sous les lits), salle de bain qui ne donne pas envie de se laver! Le papier qui se décolle, des toiles d'araignées et autres mues d'insectes sur les vitres...
De vieilles couettes sentant bon le renfermé et un goût plus que douteux pour la déco.
Et la cerise sur le gâteau, la pièce réserve pour le ménage dans un état catastrophique! Evier bouché, serpillère flottant dans une eau vaseuse...
A éviter!
Vivement que cet hôtel soit racheté pour être remis en état de recevoir dignement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 12 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel