“Hôtel sympathique et bonne restauration !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Chevillard
“Hôtel sympathique et bonne restauration !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été clients du weekend hôtel ce mois d'aout mon mari et moi-même et nous tenons à remercier le personnel de cet hôtel-restaurant qui a su nous rendre notre petit séjour très agréable. Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont propres et très bien décorées avec une vue magnifique sur le lac de Bourget .
Concernant la restauration, le chef réalise de la bonne cuisine: nous nous sommes régalés avec les perchettes et le perchot !!!! Il y règne également durant le repas une ambiance chaleureuse et conviviale avec le limonaire. Le service est quand a lui de qualité malgré l' attente entre les plats qu'il peut y avoir.
En tout cas , une chose est sur , nous y retournerons !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

Cadre magnifique et ambiance familiale et sympathique, le poisson et les desserts sont à découvrir!
Assiettes copieuses.

Nous avons apprécié le calme et la vue depuis la terrasse.

Endroit idéal pour faire un petit break l'après midi également avec un accès pratique si vous faîtes du vélo sur la piste cyclable en bord de lac.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil épouvantable : la chambre à deux lits que j'avais réservée (70 €) n'était "pas libre", on m'en a proposé une autre avec un grand lit, suggérant d'en rajouter un : en fait il n'y avait pas de place pour rajouter un lit, sauf à condamner l'accès à la douche. Ou alors une chambre sur le lac affichée à 80 € qu'on m'a proposée à 90 € !!! Lorsque j'ai fait remarquer la différence, je me suis entendue dire : "dégagez ! Foutez le camp !", ce que j'ai fait évidemment, n'ayant par ailleurs pas aimé les toiles d'araignée au plafond et aux murs et la propreté douteuse de l'ensemble.

Je voyage dans le monde entier depuis 40 ans, à la fois pour le travail et les loisirs, de ma vie je n'ai été aussi mal accueillie dans un hôtel et hélas ! c'est en France...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

MORHANGE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Epouvantable et inadmissible compte tenu des tarifs pratiqués : chambre à 80 Euros et repas du soir pour 2 à 90 Euros avec des filets de perche mal cuits et une entrecôte beaucoup trop saisie (peut-être viande congelée ?). C'est pourtant dommage car cet établissement a tout pour plaire : vue extraordinaire au bord du lac, quartier sympa et pittoresque. Dommage que tout ceci soit gâché par une tenue globalement très approximative (toiles d'araignées dans tous les coins, sous les meubles, au plafond, après les appliques d'éclairage, etc..., le siège des WC pas impeccable ). Bref, je n'y retournerai pas pourtant la patronne est accueillante et dynamique. A mon sens, il manque un patron la-dedans...nom de diou !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
barberaz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

cher tres cher!!
mauvaise , très mauvaise cuisine!!
accueil:on vous attend au coin du bois!!
décor: kitch très kitch!!!
cadre :idylique,vue imprenable sur le lac et les montagnes de notre si belle région!!
Alors chèrs vacanciers continuez à profiter de ce petit coin de paradis mais passez votre chemin!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

On a adoré l ambiance super cadre familiale,avec un grand parc pour les enfants juste a coté,il y a accès au lac avec un super endroit pour la baignade.L 'hotel était bien décoré, beaucoup de mosaïque, de peinture original et la vue est reposante et sa m'a fait du bien . Mes enfants ont adoré le cadre et je compte bien y revenir !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
gaillard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

venant part hasard dans se super coin de promenade avec un amis nous avons fait un petit tour dans cet hotel qui se situe au bord du lac du bourget "week_end hotel"nous avions été très bien accueillit par la fille du patron qui nous as proposé de nous installer en terrasse sur pilotis au bord de l'eau ou au jardinet un cadre chaleureux et intime.nous avions beaucoup discuter avec la famille charvet qui nous on accueillit a bras ouvert ,on a meme eu droit a la visit-es de quelques chambre a chacun son style mais qui change vraiment au style de 2 étoiles classiques quon peut trouver un peu partout voila si meme j'ai lu des commentaires qui nont pas été formidables dans les paragraphe que j'ai pu lire avant moi je nai pas constater que c'était sale pandant la visites des chambres et n'oublier pas que vous etes au bord un lac la ou beaucoup de ptite betes sy sejourne et franchement en faisant abstractions de ces petit bestioles que je nai pas vu je peus vous dire que l'endroit est un cadre magnifique que je recommanderais vraiment en tout cas meme si se n'était que de passage pour y allé boire un verre j'en garde de super moment passé au bord du lac merci la famille charvet pour votre accueil et nous reviendront c'est promis

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hotel Le Clos du Lac
Ombremont
Ombremont
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel