“hôtel très romantique”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Amiens, France
“hôtel très romantique”
Avis écrit le 25 octobre 2011

nous étions face au lac du bourget .
ambiance très familliale ,cuisine soignée et très goûteuse,vous sortez de table vous n'avez plus faim.nous avons mangés des cuisses de grenouilles que nous n'avons mangés nul part ailleurs.
nous en avons eu pour notre argent.nous y retournerons en 2012.
cet établissement à servi de cadre au film "un dernier pour la route".
très beau cadre ,reposant avec de belles ballades pédestre et excursion vers aix-les-bains,le mont revard, bellecombe, le col du chat et la dent du chat .
bravo à toute l'équipe et continués bravo.

Annie et jean-marie

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai passé un très bon moment avec ma compagne sur la terrasse de ce restaurant au couché du soleil il y a quelques semaines. Vue imprenable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et la quantité des plats. Filets de perche très bons et copieux. Nous reviendrons dès que possible lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil chaleureux. Cadre magnifique, vue côté lac fort agréable! Dîner en terrasse (construite sur pilotis!) au coeur de la nature : vue imprenable sur les montagnes plongeant dans le lac...C'est très reposant. Prix raisonnables et très abordables. Bravo au chef cuisinier qui nous a fait de délicieux mets régionaux. Les enfants ont beaucoup apprécié le petit espace de jeu leur étant réservé, et nous aussi! Pas besoin de prendre la voiture pour se balader : promenade au bord du lac, grand espace vert avec plusieurs airs de jeux, un espace aquatique (plage surveillée)... Le personnel est bien à l'écoute et soucieux de savoir que tout se passe bien. Il nous a également bien orienté sur les visites à réaliser dans le coin.
Bef nous attendons avec impatience nos prochaines vacances afin de réaliser une nouvelle escale dans cette région et surtout dans cette hôtel familiale pour lequel nous avons eu un réel coup de coeur!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chevillard
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été clients du weekend hôtel ce mois d'aout mon mari et moi-même et nous tenons à remercier le personnel de cet hôtel-restaurant qui a su nous rendre notre petit séjour très agréable. Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont propres et très bien décorées avec une vue magnifique sur le lac de Bourget .
Concernant la restauration, le chef réalise de la bonne cuisine: nous nous sommes régalés avec les perchettes et le perchot !!!! Il y règne également durant le repas une ambiance chaleureuse et conviviale avec le limonaire. Le service est quand a lui de qualité malgré l' attente entre les plats qu'il peut y avoir.
En tout cas , une chose est sur , nous y retournerons !!!!!!

Avis écrit le 31 août 2011

Cadre magnifique et ambiance familiale et sympathique, le poisson et les desserts sont à découvrir!
Assiettes copieuses.

Nous avons apprécié le calme et la vue depuis la terrasse.

Endroit idéal pour faire un petit break l'après midi également avec un accès pratique si vous faîtes du vélo sur la piste cyclable en bord de lac.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil épouvantable : la chambre à deux lits que j'avais réservée (70 €) n'était "pas libre", on m'en a proposé une autre avec un grand lit, suggérant d'en rajouter un : en fait il n'y avait pas de place pour rajouter un lit, sauf à condamner l'accès à la douche. Ou alors une chambre sur le lac affichée à 80 € qu'on m'a proposée à 90 € !!! Lorsque j'ai fait remarquer la différence, je me suis entendue dire : "dégagez ! Foutez le camp !", ce que j'ai fait évidemment, n'ayant par ailleurs pas aimé les toiles d'araignée au plafond et aux murs et la propreté douteuse de l'ensemble.

Je voyage dans le monde entier depuis 40 ans, à la fois pour le travail et les loisirs, de ma vie je n'ai été aussi mal accueillie dans un hôtel et hélas ! c'est en France...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

MORHANGE
Avis écrit le 23 août 2011

Epouvantable et inadmissible compte tenu des tarifs pratiqués : chambre à 80 Euros et repas du soir pour 2 à 90 Euros avec des filets de perche mal cuits et une entrecôte beaucoup trop saisie (peut-être viande congelée ?). C'est pourtant dommage car cet établissement a tout pour plaire : vue extraordinaire au bord du lac, quartier sympa et pittoresque. Dommage que tout ceci soit gâché par une tenue globalement très approximative (toiles d'araignées dans tous les coins, sous les meubles, au plafond, après les appliques d'éclairage, etc..., le siège des WC pas impeccable ). Bref, je n'y retournerai pas pourtant la patronne est accueillante et dynamique. A mon sens, il manque un patron la-dedans...nom de diou !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 12 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel