Anais Hotel(Viviers-du-Lac)
Hotels.com
  • Restaurant
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
82 $US
  • Restaurant
120 $US
69 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
113 $US
Savoy Hotel(Le Bourget-du-Lac)
Hôtel du Poète(Tresserve)
Avis publié : 3 septembre 2011

J'ai passé un très bon moment avec ma compagne sur la terrasse de ce restaurant au couché du soleil il y a quelques semaines. Vue imprenable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et la quantité des plats. Filets de perche très bons et copieux. Nous reviendrons dès que possible lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Accueil chaleureux. Cadre magnifique, vue côté lac fort agréable! Dîner en terrasse (construite sur pilotis!) au coeur de la nature : vue imprenable sur les montagnes plongeant dans le lac...C'est très reposant. Prix raisonnables et très abordables. Bravo au chef cuisinier qui nous a fait de délicieux mets régionaux. Les enfants ont beaucoup apprécié le petit espace de jeu leur étant réservé, et nous aussi! Pas besoin de prendre la voiture pour se balader : promenade au bord du lac, grand espace vert avec plusieurs airs de jeux, un espace aquatique (plage surveillée)... Le personnel est bien à l'écoute et soucieux de savoir que tout se passe bien. Il nous a également bien orienté sur les visites à réaliser dans le coin.
Bef nous attendons avec impatience nos prochaines vacances afin de réaliser une nouvelle escale dans cette région et surtout dans cette hôtel familiale pour lequel nous avons eu un réel coup de coeur!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons été clients du weekend hôtel ce mois d'aout mon mari et moi-même et nous tenons à remercier le personnel de cet hôtel-restaurant qui a su nous rendre notre petit séjour très agréable. Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont propres et très bien décorées avec une vue magnifique sur le lac de Bourget .
Concernant la restauration, le chef réalise de la bonne cuisine: nous nous sommes régalés avec les perchettes et le perchot !!!! Il y règne également durant le repas une ambiance chaleureuse et conviviale avec le limonaire. Le service est quand a lui de qualité malgré l' attente entre les plats qu'il peut y avoir.
En tout cas , une chose est sur , nous y retournerons !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Cadre magnifique et ambiance familiale et sympathique, le poisson et les desserts sont à découvrir!
Assiettes copieuses.

Nous avons apprécié le calme et la vue depuis la terrasse.

Endroit idéal pour faire un petit break l'après midi également avec un accès pratique si vous faîtes du vélo sur la piste cyclable en bord de lac.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Accueil épouvantable : la chambre à deux lits que j'avais réservée (70 €) n'était "pas libre", on m'en a proposé une autre avec un grand lit, suggérant d'en rajouter un : en fait il n'y avait pas de place pour rajouter un lit, sauf à condamner l'accès à la douche. Ou alors une chambre sur le lac affichée à 80 € qu'on m'a proposée à 90 € !!! Lorsque j'ai fait remarquer la différence, je me suis entendue dire : "dégagez ! Foutez le camp !", ce que j'ai fait évidemment, n'ayant par ailleurs pas aimé les toiles d'araignée au plafond et aux murs et la propreté douteuse de l'ensemble.

Je voyage dans le monde entier depuis 40 ans, à la fois pour le travail et les loisirs, de ma vie je n'ai été aussi mal accueillie dans un hôtel et hélas ! c'est en France...

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis