Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2012

J'ai offert un week-end au bord du lac à mon époux. Je m'attendais à ce que l'hôtel soit un peu vieillot, mais espérais un petit charme suranné... J'ai été très déçue : l'escalier pour monter au chambre nous a tout de suite annoncé la couleur (un petit coup d'aspirateur est il difficile à donner ?), chambre sale, nettoyage minimum, WC avec grosse odeur d'urine (et poils !), un haut de pyjama coincé derrière derrière un oreiller, de la poussière derrière les portes... Déçue également par le petit-déjeuner dont la description peut vous faire saliver, mais quand on nous décrit des "fruits secs", il s'agit en fait simplement de noix (pas de choix), les viennoiseries sont sèches et pas bonnes... Nous avons mangé le premier soir au restaurant : pas de pain, plat correct mais addition salée ! Et enfin, personnel qui s'engueulent dans les cuisines suffisamment fort pour que les clients les entendent...
Les propriétaires devraient faire un effort, le cadre seul ne peut suffire, d'autant plus qu'un autre hôtel fort sympathique vient d'ouvrir ses portes juste à côté !

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2011

nous étions face au lac du bourget .
ambiance très familliale ,cuisine soignée et très goûteuse,vous sortez de table vous n'avez plus faim.nous avons mangés des cuisses de grenouilles que nous n'avons mangés nul part ailleurs.
nous en avons eu pour notre argent.nous y retournerons en 2012.
cet établissement à servi de cadre au film "un dernier pour la route".
très beau cadre ,reposant avec de belles ballades pédestre et excursion vers aix-les-bains,le mont revard, bellecombe, le col du chat et la dent du chat .
bravo à toute l'équipe et continués bravo.

Annie et jean-marie

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai passé un très bon moment avec ma compagne sur la terrasse de ce restaurant au couché du soleil il y a quelques semaines. Vue imprenable. Les prix sont raisonnables par rapport à la qualité et la quantité des plats. Filets de perche très bons et copieux. Nous reviendrons dès que possible lors d'un prochain passage dans la région.

Avis écrit le 1 septembre 2011

Accueil chaleureux. Cadre magnifique, vue côté lac fort agréable! Dîner en terrasse (construite sur pilotis!) au coeur de la nature : vue imprenable sur les montagnes plongeant dans le lac...C'est très reposant. Prix raisonnables et très abordables. Bravo au chef cuisinier qui nous a fait de délicieux mets régionaux. Les enfants ont beaucoup apprécié le petit espace de jeu leur étant réservé, et nous aussi! Pas besoin de prendre la voiture pour se balader : promenade au bord du lac, grand espace vert avec plusieurs airs de jeux, un espace aquatique (plage surveillée)... Le personnel est bien à l'écoute et soucieux de savoir que tout se passe bien. Il nous a également bien orienté sur les visites à réaliser dans le coin.
Bef nous attendons avec impatience nos prochaines vacances afin de réaliser une nouvelle escale dans cette région et surtout dans cette hôtel familiale pour lequel nous avons eu un réel coup de coeur!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été clients du weekend hôtel ce mois d'aout mon mari et moi-même et nous tenons à remercier le personnel de cet hôtel-restaurant qui a su nous rendre notre petit séjour très agréable. Nous avons reçu un bon accueil, les chambres sont propres et très bien décorées avec une vue magnifique sur le lac de Bourget .
Concernant la restauration, le chef réalise de la bonne cuisine: nous nous sommes régalés avec les perchettes et le perchot !!!! Il y règne également durant le repas une ambiance chaleureuse et conviviale avec le limonaire. Le service est quand a lui de qualité malgré l' attente entre les plats qu'il peut y avoir.
En tout cas , une chose est sur , nous y retournerons !!!!!!