Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2012

Quel merveilleux dépaysement dans un cadre tout à fait magnifique , l'accueil chaleureux et familial dans un hotel très agréable, convivial et original pour sa décoration et son merveilleux emplacement , les pieds dans l'eau , au bord du lac . Le calme et la température de l'eau ainsi que les possibilités de promenades et randonnées autour ont fait de notre séjour une inoubliable réussite et un enchantement . Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel et à bientôt !...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous voulions un hôtel au bord du Lac avec terrasse sur l'eau, nous avons trouvé la perle
nous avons passé un week-end en amoureux des plus romantiques qui soit
le cadre est idéal, l'accueil se résume à savoir-être associé à savoir-faire
que du bonheur !
les chambres sont originales, ça change des hôtels stéréotypés et sans âme
dans cet hôtel, bien au contraire, on trouve des fresques sur les murs, des mosaïques étonnantes dans les salles de bains, les pièces communes, les couloirs, partout il y a à voir et à apprécier
le coup d'oeil vaut le détour, amateurs d'art, salut !
un grand merci à l'équipe qui a fait de notre séjour une pleine réussite !
à bientôt

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2012

A part la vue imprenable et une serveuse très souriante, le restaurant n'est absolument pas à la hauteur :
Le foie gras (23 €) a un goût d'alcool dépassé accompagné d'une assiette de salade flétrie avec une sauce malheureusement "toute faite".
Fllets de perche frits (24€50) : une épaisse couche de panure gâche le goût des filets de perche bien trop frits, les patates baignent dans l'huile,la sauce d'accompagnement n'a vraiment pas l'air maison ; personne n'a terminé son assiette, trop écoeurant. Le vin blanc servi au verre (5 €) n'est pas identifié et est un peu "vert".
Bref des prix beaucoup trop élevés pour une cuisine très médiocre et une mièvre présentation des plats. Je déconseille fortement ce restaurant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Un charmant hôtel restaurant familial. L'acceuil à été chaleureux. Le cadre est magnifique: vue splendide sur le lac et calme très appréciable.
Nous avons apprécié la cuisine, les tarifs étant largement justifiés pour un hotel restaurant offrant un si joli point de vue.
Notre petit coup de cœur culinaire est pour les filets de perche qui nous ont régalés!
Le décor de l'hôtel est original et atypique, cela nous a beaucoup plu car cela change des endroits impersonnels et des hôtels standardisés.
Louer un pédalo directement à l'hôtel nous a également ravis car nous avons passé un superbe après midi au milieu du lac.
En revanche l'attente entre les plats a parfois été un peu longue mais tout n'est jamais parfait et puis au final cela nous a permis d'apprécier la situation où on est quasiment "les pieds dans l'eau".

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 15 août 2012

très beau cadre dissimulant un restaurant bien décevant. service médiocre. après être arrivée avant 5 autres tables, on nous a donné une carte pour deux, 30minutes plus tard une serveuse est arrivée l'air blasé pour prendre notre commande. viande de qualité très médiocre (sûrement congelés?) bien dommage au vue du prix. l'accompagnement ne donnait pas envie. l'attente à été interminable. pour résumé une attente beaucoup trop longue. un service très médiocre et un plat trop cher pour la qualité. je déconseille sincèrement ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2012