“dépaysement total dans une ambiance chaleureuse”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Bourg Saint Maurice, France
“dépaysement total dans une ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement familiale. Cet hôtel restaurant est "pieds dans l'eau". Magnifique vue sur le lac depuis la chambre. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration originale et le cadre exceptionnel du site.
Merci à toute l'équipe à une prochaine fois je l'espère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vallamand Dessous, Suisse
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous étions dans cet hôtel avec un groupe d'amis pour le week-end.

L'impression première que nous avons eu de l'hôtel ne s'est pas améliorée à la fin du week-end.

Cet hôtel est décoré étrangement. Le neuf côtoie le vieux et le plus vieux.

Par exemple, les plafonds des chambres sont en toile tendue, ce qui est assez moderne. Mais la papier peint date au moins des années 60. Des toiles modernes sont accrochées aux murs, mais elles détonnent totalement.

Les murs permettent d'entendre tout se qui se passe dans l'hôtel, on entend des bruits d'eau dans les mur, et chaque store de l'hôtel se fermer.

Les volets sont de vieux volets en métal, et les fenêtres laissent passer tous les bruits de l'extérieur.

Les oreillers ressemblent à des airbags, ils se dégonflent au fur et à mesure lorsque l'on pose la tête dessus.

Concernant la salle de bains, mis à part la décoration encore, la douche était très fonctionnelle et en bon état, ce qui est un bon point.

Les petits-déjeuners étaient très biens avec viennoiseries, pain, etc...

Nous avons fait un seul repas là-bas, la nourriture était bonne et le service agréable.

Nous avions besoin du wifi pour travailler et celui-ci ne fonctionnait pas, ou presque pas.

Et personne n'avait l'air très intéressé par le fait de le faire fonctionner.

Cependant, dans l'ensemble, le service était correct.

Au final, je ne pense pas retourner dans cet hôtel, à moins que je sois seul, mais pas en famille c'est sûr.

C'est dommage, car cet hôtel a une situation grandiose, il faudrait vraiment investir pour le rénover et le mettre aux standards actuels. Je pense que le succès serait assuré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

Montélimar, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Quel merveilleux dépaysement dans un cadre tout à fait magnifique , l'accueil chaleureux et familial dans un hotel très agréable, convivial et original pour sa décoration et son merveilleux emplacement , les pieds dans l'eau , au bord du lac . Le calme et la température de l'eau ainsi que les possibilités de promenades et randonnées autour ont fait de notre séjour une inoubliable réussite et un enchantement . Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel et à bientôt !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Valence, Espagne
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous voulions un hôtel au bord du Lac avec terrasse sur l'eau, nous avons trouvé la perle
nous avons passé un week-end en amoureux des plus romantiques qui soit
le cadre est idéal, l'accueil se résume à savoir-être associé à savoir-faire
que du bonheur !
les chambres sont originales, ça change des hôtels stéréotypés et sans âme
dans cet hôtel, bien au contraire, on trouve des fresques sur les murs, des mosaïques étonnantes dans les salles de bains, les pièces communes, les couloirs, partout il y a à voir et à apprécier
le coup d'oeil vaut le détour, amateurs d'art, salut !
un grand merci à l'équipe qui a fait de notre séjour une pleine réussite !
à bientôt

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 25 août 2012

A part la vue imprenable et une serveuse très souriante, le restaurant n'est absolument pas à la hauteur :
Le foie gras (23 €) a un goût d'alcool dépassé accompagné d'une assiette de salade flétrie avec une sauce malheureusement "toute faite".
Fllets de perche frits (24€50) : une épaisse couche de panure gâche le goût des filets de perche bien trop frits, les patates baignent dans l'huile,la sauce d'accompagnement n'a vraiment pas l'air maison ; personne n'a terminé son assiette, trop écoeurant. Le vin blanc servi au verre (5 €) n'est pas identifié et est un peu "vert".
Bref des prix beaucoup trop élevés pour une cuisine très médiocre et une mièvre présentation des plats. Je déconseille fortement ce restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 août 2012

Un charmant hôtel restaurant familial. L'acceuil à été chaleureux. Le cadre est magnifique: vue splendide sur le lac et calme très appréciable.
Nous avons apprécié la cuisine, les tarifs étant largement justifiés pour un hotel restaurant offrant un si joli point de vue.
Notre petit coup de cœur culinaire est pour les filets de perche qui nous ont régalés!
Le décor de l'hôtel est original et atypique, cela nous a beaucoup plu car cela change des endroits impersonnels et des hôtels standardisés.
Louer un pédalo directement à l'hôtel nous a également ravis car nous avons passé un superbe après midi au milieu du lac.
En revanche l'attente entre les plats a parfois été un peu longue mais tout n'est jamais parfait et puis au final cela nous a permis d'apprécier la situation où on est quasiment "les pieds dans l'eau".

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 août 2012

très beau cadre dissimulant un restaurant bien décevant. service médiocre. après être arrivée avant 5 autres tables, on nous a donné une carte pour deux, 30minutes plus tard une serveuse est arrivée l'air blasé pour prendre notre commande. viande de qualité très médiocre (sûrement congelés?) bien dommage au vue du prix. l'accompagnement ne donnait pas envie. l'attente à été interminable. pour résumé une attente beaucoup trop longue. un service très médiocre et un plat trop cher pour la qualité. je déconseille sincèrement ce restaurant.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel