“hotel miteux” 1 5 étoiles
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Week-End Hotel a été ajouté à vos Favoris
poitiers
“hotel miteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

accueil déplorable, découverte d'une chambre avec une déco très étrange, une affreuse odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur et une hygiène plus que douteuse (grosse trace de [...] dans les toilettes). je me permet de le faire remarquer a la propriétaire qui nous demande aussitôt de quitter l’hôtel car elle me considère trop maniaque, elle ne veut pas de scandale devant les autres clients. bien sur il nous était impossible de partir car les autres hôtels étaient complet et elle le savait très bien. le restaurant est banal et extrêmement cher. le petit dej coute 10€ /personne et c'est un buffet, impossible pour nous de dépenser autant alors que la chambre coute déjà 80€. un prix qui, pour moi, devrait justifier une propreté irréprochable. il est vrai que la vue sur le lac est magnifique mais il n'y pas de double vitrage, on peut donc sentir la fraicheur dans la chambre.
pour résumer, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles et que je ne recommanderai pas a mon pire ennemis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

un lieu magique au bord du lac avec des petits matins à couper le souffle;un hotel totalement différent de tout ce que j'ai vu,personalisé++ avec des chambres sur des themes de peintres qui peuvent plaire ou non mais qui ne peuvent pas laisser indifférents et c'est ça le début d'un voyage réussi!regarder le jeu des lumiéres sur le lac en mangeant ou en buvant un café sur la terrasse,prendre le dessert au chaud à l'intérieur au son du limonaire puis suivre les conseils de la jeune tenanciére et partir faire le tour du lac à pied;que du bonheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

commercial en région rhone alpes, je suis amené à beaucoup voyager. sur le conseil d'un ami j'ai récemment testé le weekend hotel, établissement charmant au bord du lac du bourget.
l'accueil y est très chaleureux et le cadre exceptionnel !
un très bon rapport qualité prix avec une mention particulière pour les filets de perche et les brushettas qui composent ainsi une carte très variée !
c'est sûr, je reviendrai et si possible en été afin de profiter du lac et de ses activités diverses !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel restaurant est un endroit magnifique et original ! Un dépaysement garanti grâce aux vues imprenables depuis les différents chambres, qu'elles soient du côté du Lac du Bourget ou du côté du Mont Revard !!
L'ambiance des chambres rappelle différents artistes peintres. Les nombreuses fresques et mosaïques illuminent et colorent les murs.
La décoration rend cet endroit chaleureux et unique !!!
Lieu chaleureux également grâce à son équipe dynamique, souriante, professionnelle et sans cesse à l'écoute des clients.
La terrasse sur l'eau est un réel atout !! Dîner en soirée ou prendre un verre au cours d'un après midi ensoleillé est si agréable et reposant ! Le calme et la beauté du Lac est si apaisant !
Sans parler de la cuisine du chef qui est tellement savoureuse !! On peut y goûter des recettes de Savoie comme sa délicieuse tartiflette, des produits du Lac comme la petite friture et les filets de perche !! Hummmmm !! ou encore prendre un bon chocolat chaud accompagné d'une gaufre croustillante !
Une envie de "piquer une tête" ? Des pédalos sont à disposition !!
Cet hôtel est idéal pour passer quelques jours en famille avec le site des Mottets à quelques pas où on trouve des jeux pour enfants, des tables de pique-nique et sa plage de sable fin !!! De belles balades à pied ou à vélo au bord du Lac sont possibles grâce au chemin lacustre !!
Pour résumer, j'adore ce lieu, j'adore cet hôtel restaurant et j'y retourne à chaque fois que je peux !!! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement familiale. Cet hôtel restaurant est "pieds dans l'eau". Magnifique vue sur le lac depuis la chambre. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration originale et le cadre exceptionnel du site.
Merci à toute l'équipe à une prochaine fois je l'espère.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vallamand Dessous, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous étions dans cet hôtel avec un groupe d'amis pour le week-end.

L'impression première que nous avons eu de l'hôtel ne s'est pas améliorée à la fin du week-end.

Cet hôtel est décoré étrangement. Le neuf côtoie le vieux et le plus vieux.

Par exemple, les plafonds des chambres sont en toile tendue, ce qui est assez moderne. Mais la papier peint date au moins des années 60. Des toiles modernes sont accrochées aux murs, mais elles détonnent totalement.

Les murs permettent d'entendre tout se qui se passe dans l'hôtel, on entend des bruits d'eau dans les mur, et chaque store de l'hôtel se fermer.

Les volets sont de vieux volets en métal, et les fenêtres laissent passer tous les bruits de l'extérieur.

Les oreillers ressemblent à des airbags, ils se dégonflent au fur et à mesure lorsque l'on pose la tête dessus.

Concernant la salle de bains, mis à part la décoration encore, la douche était très fonctionnelle et en bon état, ce qui est un bon point.

Les petits-déjeuners étaient très biens avec viennoiseries, pain, etc...

Nous avons fait un seul repas là-bas, la nourriture était bonne et le service agréable.

Nous avions besoin du wifi pour travailler et celui-ci ne fonctionnait pas, ou presque pas.

Et personne n'avait l'air très intéressé par le fait de le faire fonctionner.

Cependant, dans l'ensemble, le service était correct.

Au final, je ne pense pas retourner dans cet hôtel, à moins que je sois seul, mais pas en famille c'est sûr.

C'est dommage, car cet hôtel a une situation grandiose, il faudrait vraiment investir pour le rénover et le mettre aux standards actuels. Je pense que le succès serait assuré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

Montélimar, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quel merveilleux dépaysement dans un cadre tout à fait magnifique , l'accueil chaleureux et familial dans un hotel très agréable, convivial et original pour sa décoration et son merveilleux emplacement , les pieds dans l'eau , au bord du lac . Le calme et la température de l'eau ainsi que les possibilités de promenades et randonnées autour ont fait de notre séjour une inoubliable réussite et un enchantement . Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel et à bientôt !...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hotel Le Clos du Lac
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 37 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel