“A voir et A revoir”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Avis publié : 1 mai 2013

Ambiance familiale et accueil chaleureux.
Une vue imprenable sur le lac ; des chambres à la déco assez chargée mais originale et propre.
Des petits déjeuners très complets.
A refaire en couple ou en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2013

En faisant une balade au bord du lac du bourget ,nous avons découvert ce magnifique endroit,je suis tombée litéralement sous le charme en arrivant sur la terrasse. Waouhhhhe que dire de cette vue juste magnifique et tres relaxant .
Nous avons eu un accueil chaleureux et tres agréable. les chambres de cette hotel sont assez originale , colorées et décorées avec beaucoup de goût bravo à l'artiste !!!
La cuisine du chef est fabuleuse et copieuse avis aux gourmands et gourmets .
Avec grand plaisir nous reviendrons vous revoir , merci a toute l'equipe

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

accueil déplorable, découverte d'une chambre avec une déco très étrange, une affreuse odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur et une hygiène plus que douteuse (grosse trace de [...] dans les toilettes). je me permet de le faire remarquer a la propriétaire qui nous demande aussitôt de quitter l’hôtel car elle me considère trop maniaque, elle ne veut pas de scandale devant les autres clients. bien sur il nous était impossible de partir car les autres hôtels étaient complet et elle le savait très bien. le restaurant est banal et extrêmement cher. le petit dej coute 10€ /personne et c'est un buffet, impossible pour nous de dépenser autant alors que la chambre coute déjà 80€. un prix qui, pour moi, devrait justifier une propreté irréprochable. il est vrai que la vue sur le lac est magnifique mais il n'y pas de double vitrage, on peut donc sentir la fraicheur dans la chambre.
pour résumer, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles et que je ne recommanderai pas a mon pire ennemis .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

un lieu magique au bord du lac avec des petits matins à couper le souffle;un hotel totalement différent de tout ce que j'ai vu,personalisé++ avec des chambres sur des themes de peintres qui peuvent plaire ou non mais qui ne peuvent pas laisser indifférents et c'est ça le début d'un voyage réussi!regarder le jeu des lumiéres sur le lac en mangeant ou en buvant un café sur la terrasse,prendre le dessert au chaud à l'intérieur au son du limonaire puis suivre les conseils de la jeune tenanciére et partir faire le tour du lac à pied;que du bonheur

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2012

commercial en région rhone alpes, je suis amené à beaucoup voyager. sur le conseil d'un ami j'ai récemment testé le weekend hotel, établissement charmant au bord du lac du bourget.
l'accueil y est très chaleureux et le cadre exceptionnel !
un très bon rapport qualité prix avec une mention particulière pour les filets de perche et les brushettas qui composent ainsi une carte très variée !
c'est sûr, je reviendrai et si possible en été afin de profiter du lac et de ses activités diverses !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Cet hôtel restaurant est un endroit magnifique et original ! Un dépaysement garanti grâce aux vues imprenables depuis les différents chambres, qu'elles soient du côté du Lac du Bourget ou du côté du Mont Revard !!
L'ambiance des chambres rappelle différents artistes peintres. Les nombreuses fresques et mosaïques illuminent et colorent les murs.
La décoration rend cet endroit chaleureux et unique !!!
Lieu chaleureux également grâce à son équipe dynamique, souriante, professionnelle et sans cesse à l'écoute des clients.
La terrasse sur l'eau est un réel atout !! Dîner en soirée ou prendre un verre au cours d'un après midi ensoleillé est si agréable et reposant ! Le calme et la beauté du Lac est si apaisant !
Sans parler de la cuisine du chef qui est tellement savoureuse !! On peut y goûter des recettes de Savoie comme sa délicieuse tartiflette, des produits du Lac comme la petite friture et les filets de perche !! Hummmmm !! ou encore prendre un bon chocolat chaud accompagné d'une gaufre croustillante !
Une envie de "piquer une tête" ? Des pédalos sont à disposition !!
Cet hôtel est idéal pour passer quelques jours en famille avec le site des Mottets à quelques pas où on trouve des jeux pour enfants, des tables de pique-nique et sa plage de sable fin !!! De belles balades à pied ou à vélo au bord du Lac sont possibles grâce au chemin lacustre !!
Pour résumer, j'adore ce lieu, j'adore cet hôtel restaurant et j'y retourne à chaque fois que je peux !!! Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement familiale. Cet hôtel restaurant est "pieds dans l'eau". Magnifique vue sur le lac depuis la chambre. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux, la décoration originale et le cadre exceptionnel du site.
Merci à toute l'équipe à une prochaine fois je l'espère.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple