“Honteux - un établissement qui devrait fermer”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
PARIS
“Honteux - un établissement qui devrait fermer”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une honte pour la Savoie et les bords du lac du Bourget, un établissement qui devrait être inspecté rapidement, menu illisible, produits surgelés ou "du tout cuit" sans goût, une note salée en fin de repas (si on appelle cela un repas).
Les serveurs d'été viennent des pays de l'Est , ne sont pas encadrés et ne parlent pas un mot de Français (et peu d'anglais), la patronne et sa fille font potiches.
Intérieur datant des années 20, seul plus la terrasse, encore que...

très très décevant, j'étais venue il y a 10 ans, j'avais déjà été surprise par la médiocrité de cet établissement, j'en suis maintenant convaincue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

savoie
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je veux parler du restaurant, nappes en papiers, des heures d'attente pour avoir un plat, quant aux tarifs, c'est du vol, une salade au saumon à 18 euros 50 sans décoration, friture réchauffée avec 3 frites, une patronne pas nette et le tout plein de moustiques, ils ne m'y verront plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

La Fouillouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

un petit coin au calme dans une zone semi piétonne, déco très originale de la chambre 6 avec balcon donnant sur le lac, nous avons beaucoup aimé cet endroit plein de charme et nous y reviendrons .Il est possible de louer des pédalos à l’hôtel, de se promener à pied le long du lac et de se baigner grâce a de petites plages très proches.Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mai 2013

Ambiance familiale et accueil chaleureux.
Une vue imprenable sur le lac ; des chambres à la déco assez chargée mais originale et propre.
Des petits déjeuners très complets.
A refaire en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
Avis écrit le 27 avril 2013

En faisant une balade au bord du lac du bourget ,nous avons découvert ce magnifique endroit,je suis tombée litéralement sous le charme en arrivant sur la terrasse. Waouhhhhe que dire de cette vue juste magnifique et tres relaxant .
Nous avons eu un accueil chaleureux et tres agréable. les chambres de cette hotel sont assez originale , colorées et décorées avec beaucoup de goût bravo à l'artiste !!!
La cuisine du chef est fabuleuse et copieuse avis aux gourmands et gourmets .
Avec grand plaisir nous reviendrons vous revoir , merci a toute l'equipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 2 mars 2013

accueil déplorable, découverte d'une chambre avec une déco très étrange, une affreuse odeur de tabac froid alors que la chambre est non fumeur et une hygiène plus que douteuse (grosse trace de [...] dans les toilettes). je me permet de le faire remarquer a la propriétaire qui nous demande aussitôt de quitter l’hôtel car elle me considère trop maniaque, elle ne veut pas de scandale devant les autres clients. bien sur il nous était impossible de partir car les autres hôtels étaient complet et elle le savait très bien. le restaurant est banal et extrêmement cher. le petit dej coute 10€ /personne et c'est un buffet, impossible pour nous de dépenser autant alors que la chambre coute déjà 80€. un prix qui, pour moi, devrait justifier une propreté irréprochable. il est vrai que la vue sur le lac est magnifique mais il n'y pas de double vitrage, on peut donc sentir la fraicheur dans la chambre.
pour résumer, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles et que je ne recommanderai pas a mon pire ennemis .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
aurillac
Avis écrit le 12 janvier 2013

un lieu magique au bord du lac avec des petits matins à couper le souffle;un hotel totalement différent de tout ce que j'ai vu,personalisé++ avec des chambres sur des themes de peintres qui peuvent plaire ou non mais qui ne peuvent pas laisser indifférents et c'est ça le début d'un voyage réussi!regarder le jeu des lumiéres sur le lac en mangeant ou en buvant un café sur la terrasse,prendre le dessert au chaud à l'intérieur au son du limonaire puis suivre les conseils de la jeune tenanciére et partir faire le tour du lac à pied;que du bonheur

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel du Poète
Hôtel du Poète
N° 1 sur 1 à Tresserve
Campanile Aix Les Bains
Campanile Aix Les Bains
N° 18 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel