“Convivialité, gourmandise et qualité sont les maîtres mots”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
St André de Corcy
“Convivialité, gourmandise et qualité sont les maîtres mots”
Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre passage au Week-End hôtel, nous avons ressenti une atmosphère agréable et reposante. En effet, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec un grand sourire par les propriétaires qui nous ont guidé tout au long de notre séjour (découverte, gastronomie et activités sur place et à proximité)
Le cadre idyllique ainsi que la cuisine généreuse et gourmande permet une réelle coupure avec la vie quotidienne.
Le chef cuisinier propose des mets excellents et la nouvelle carte de brocheta permet de manger a toute heure.

Notre séjour a été plus que réussi avec :
- la chambre + balcon agréables avec une vue imprenable
- le prix des repas et de la chambre = agréablement surpris car peu cher
- Espace jeu enfant a été aussi un + pour nous

Tous les ingrédients sont présents et nous permettrons de conserver un excellent souvenir de cet hôtel et de ses hôtes

Avis écrit le 25 août 2013

Le cadre est vraiment magnifique une tres belle vue sur le lac du Bourget.

L'hotel est tres sympa et familial
le restaurant est tres bon nous avons manger des perches maison cela est un bon restaurant a recommander.

A reffaire avec plaisir un petit sejour en famille

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 20 août 2013

Les prix des boissons facturés sur la note ne correspondent pas aux prix sur les ardoises ou menus, ils sont majorés d'un Euro soit disant dans le cadre du repas ...

(nulle part il n'est fait mention de cette surtaxe ... )

Avis écrit le 18 août 2013

Seul le cadre vaut le détour ! Payer aussi cher pour des plats et un service dignes d'une cantine, c'est déjà rageant, mais se faire limite insulter et mettre dehors par une patronne incapable d'accepter la critique, ça me fait honte pour les vacanciers qui découvrent la région et tombent par malchance sur cet hôtel de l'escroquerie ! Bref passez votre chemin !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

PARIS
Avis écrit le 24 juillet 2013

Une honte pour la Savoie et les bords du lac du Bourget, un établissement qui devrait être inspecté rapidement, menu illisible, produits surgelés ou "du tout cuit" sans goût, une note salée en fin de repas (si on appelle cela un repas).
Les serveurs d'été viennent des pays de l'Est , ne sont pas encadrés et ne parlent pas un mot de Français (et peu d'anglais), la patronne et sa fille font potiches.
Intérieur datant des années 20, seul plus la terrasse, encore que...

très très décevant, j'étais venue il y a 10 ans, j'avais déjà été surprise par la médiocrité de cet établissement, j'en suis maintenant convaincue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
savoie
Avis écrit le 21 juillet 2013

Je veux parler du restaurant, nappes en papiers, des heures d'attente pour avoir un plat, quant aux tarifs, c'est du vol, une salade au saumon à 18 euros 50 sans décoration, friture réchauffée avec 3 frites, une patronne pas nette et le tout plein de moustiques, ils ne m'y verront plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Fouillouse, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

un petit coin au calme dans une zone semi piétonne, déco très originale de la chambre 6 avec balcon donnant sur le lac, nous avons beaucoup aimé cet endroit plein de charme et nous y reviendrons .Il est possible de louer des pédalos à l’hôtel, de se promener à pied le long du lac et de se baigner grâce a de petites plages très proches.Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment de bonheur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 9 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Établissement : Week-End Hotel