69 $US
97 $US
88 $US
86 $US
les Irisynes(Viviers-du-Lac)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 29 août 2013

Lors de notre passage au Week-End hôtel, nous avons ressenti une atmosphère agréable et reposante. En effet, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec un grand sourire par les propriétaires qui nous ont guidé tout au long de notre séjour (découverte, gastronomie et activités sur place et à proximité)
Le cadre idyllique ainsi que la cuisine généreuse et gourmande permet une réelle coupure avec la vie quotidienne.
Le chef cuisinier propose des mets excellents et la nouvelle carte de brocheta permet de manger a toute heure.

Notre séjour a été plus que réussi avec :
- la chambre + balcon agréables avec une vue imprenable
- le prix des repas et de la chambre = agréablement surpris car peu cher
- Espace jeu enfant a été aussi un + pour nous

Tous les ingrédients sont présents et nous permettrons de conserver un excellent souvenir de cet hôtel et de ses hôtes

Avis publié : 25 août 2013

Le cadre est vraiment magnifique une tres belle vue sur le lac du Bourget.

L'hotel est tres sympa et familial
le restaurant est tres bon nous avons manger des perches maison cela est un bon restaurant a recommander.

A reffaire avec plaisir un petit sejour en famille

Avis publié : 20 août 2013

Les prix des boissons facturés sur la note ne correspondent pas aux prix sur les ardoises ou menus, ils sont majorés d'un Euro soit disant dans le cadre du repas ...

(nulle part il n'est fait mention de cette surtaxe ... )

Avis publié : 18 août 2013

Seul le cadre vaut le détour ! Payer aussi cher pour des plats et un service dignes d'une cantine, c'est déjà rageant, mais se faire limite insulter et mettre dehors par une patronne incapable d'accepter la critique, ça me fait honte pour les vacanciers qui découvrent la région et tombent par malchance sur cet hôtel de l'escroquerie ! Bref passez votre chemin !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Une honte pour la Savoie et les bords du lac du Bourget, un établissement qui devrait être inspecté rapidement, menu illisible, produits surgelés ou "du tout cuit" sans goût, une note salée en fin de repas (si on appelle cela un repas).
Les serveurs d'été viennent des pays de l'Est , ne sont pas encadrés et ne parlent pas un mot de Français (et peu d'anglais), la patronne et sa fille font potiches.
Intérieur datant des années 20, seul plus la terrasse, encore que...

très très décevant, j'étais venue il y a 10 ans, j'avais déjà été surprise par la médiocrité de cet établissement, j'en suis maintenant convaincue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille