Week-End Hotel
71 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
84 $US
99 $US
Hôtel du Poète(Tresserve)
85 $US
Avis publié : 10 octobre 2013

Execellent hotel , toutes chambres differentes c'est rare et spectaculaire a la fois , specialitées gastronomique que l'on ne trouve pas ailleur ça c'est extraordinnaire, service de qualité , personnel très serviable et à la mesure de nos attentes , vu imprennable sur le lac ,salle de restaurant avec grande baie vitrée bonne luminositée , terasse exterieure sur ponton au dessus de l'eau enfin si vous voulez passer un sejour à un prix abordable et qui ne ressemblera à aucun autre à conseiller faite un sejour et vous verrez !

Astuce pour la chambre : à vous de demander une chambre elles sont toutes differentes et superbe autan les unes que les autres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2013

Arrivant de nuit, nous avons fait etape dans cet etablissement. Vraiment, ca surprend
Chambres datant Deco tres speciale. Des travaux ont ete fait pour conserver ou obtenir
Les 2 etoiles mais vraiment, pour arriver a un standard, il faudra mettre le paquet ... Tout est a refaire ... Exemple. Le porte valise condanne le placard. Tel couvert de peinture. Et mites
Dns les rideaux
Testaurant a l unisson. Pas de fondue, donc friture de perche. ... Une horreur
La vue est par contre spectaculaire aussi bien des chambres sur le lac que de la salle de restaurant
Tarif prohibitif pour les services aussi bien hotelier que restaurant. A decommander

Astuce pour la chambre : Visitez avant de vous installer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Ce restaurant n'a qu'un seul atout: La vue (et encore si on fait abstraction des moustiques). Le terme de restaurant n'est pas approprié pour ce lieu puisqu'on se régale bien plus en dégustant une boite de raviolis. Le service est déplorable (les serveurs venus des pays de l'Est ne comprennent pas un mot de français), tout comme la propreté car ici tout est délabré. La gérante, dépassée par les évènements n'est pas du tout gracieuse. Les prix sont exorbitants vu la pauvreté du contenu des assiettes et surtout leur goût. En un mot: Un gros piège à touristes à fuir absolument !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Belle vue sur le lac de la Terrasse, accueil très sympathique mais la cuisine n'est pas leur point fort. Rapport qualité prix moyen. Amateurisme dans la présentation de l'assiette. L'accueil et la terrasse ensoleillée valent le détour. Pourquoi pas s'arrêter pour boire un café.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Lors de notre passage au Week-End hôtel, nous avons ressenti une atmosphère agréable et reposante. En effet, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec un grand sourire par les propriétaires qui nous ont guidé tout au long de notre séjour (découverte, gastronomie et activités sur place et à proximité)
Le cadre idyllique ainsi que la cuisine généreuse et gourmande permet une réelle coupure avec la vie quotidienne.
Le chef cuisinier propose des mets excellents et la nouvelle carte de brocheta permet de manger a toute heure.

Notre séjour a été plus que réussi avec :
- la chambre + balcon agréables avec une vue imprenable
- le prix des repas et de la chambre = agréablement surpris car peu cher
- Espace jeu enfant a été aussi un + pour nous

Tous les ingrédients sont présents et nous permettrons de conserver un excellent souvenir de cet hôtel et de ses hôtes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille