“restaurant moyen”
Avis sur Week-End Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Viviers-du-Lac
Week-End Hotel
Avis publié : 24 mai 2014

Malgré un emplacement idéal sur le bord du lac du Bourget, le restaurant laisse grandement à désirer. Le menu du jour (déjeuner) est très ordinaire, sans choix : 1 seule entrée, 1 seul plat, un seul dessert. J'ai même pu vérifier que 3 jours de suite on proposait de la tête de veau. La friture du lac était mangeable, sans plus. Donc, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Nous y avons seulement déjeuné deux fois, mais pas logé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Au premier abord chambre un peu kitch jusqu'à là rien de grave, mais après un tour rapide de la chambre c'est le drame !!! Urine sur les toilettes, toiles d'araignées partout, la poussière n'a jamais due être faite depuis l'ouverture de l'hôtel, lavabo bouché et j'en passe... Notre amie qui avait réservé l'hôtel décide d'appeler pour leur demander faire un peu de ménage dans les différentes chambres qui avaient été réservées, la patronne n'a pas trouvé mieux comme réponse que "s'il n'étaient pas contents ils s'en vont" elle lui a raccroché au nez !!! Une honte de l'hôtellerie, avec des prix exorbitants 88€ la nuit. Pour le petit déj nous avons préféré le prendre à l'hôtel d'à côté (merci à nos potes laurette et outsou) qui nous on invité ;))... changer de métier j'aurai honte à votre place... c'est d'ailleurs surement pour çà que vous ne demander pas comment s'est passé notre séjour au moment de payer !!! Un conseil éviter cet hôtel de m...e !!!

Astuce pour la chambre : Fuyez !!! Aucune chambre n'est correcte...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel est pour le moins original. On y trouve une déco faite d'un meli melo d'objets du passé et du présent. On adore ou on déteste. Moi j'ai adoré.
C'est vrai qu'il ne faut pas regarder le ménage de près mais la salle de bain les toilettes et le linge de la chambre étaient impeccables. Belle salle de bain et toilettes séparées. Balcon donnant sur le lac. Lit très large et confortable.Oui il y avait de la poussière sous le lit et quelques toiles d'araignées. Moi ça ne m'a pas dérangé. Je confirme que la situation est idyllique mais les prix trop élevés pour le service proposé.
La cuisine est très correcte et le vin très bon.
A recommander uniquement aux personnes en recherche d'authenticité et ayant une sensibilité artistique. On aimerait voir plus d'établissements originaux tels que celui-ci.
La mousse de bain avait le parfum et la couleur de celui que me préparait ma grand-mère quand j'étais petite et ça c'était que du bonheur...

Astuce pour la chambre : la vue sur le lac c'est le must
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Je profite régulièrement des superbes aménagements du bord du lac, et je fais chaque fois une pause goûter dans cet établissement.
le cadre est superbe, la terrasse en surplomb du lac est originale, mais quel manque de professionnalisme !!!
les serveuses sont sympathiques, mais complètement débordées: 20 minutes avant de prendre la commande, une bonne demi-heure avant d'être servis.
beaucoup de choses sont à revoir, dommage....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

cuisine infecte , nous avons attendu 3 quart d heure pour avoir notre apero , ensuite assiette de grenouilles qui baignait dans l huile !!
assiette de légumes avec une demi tomate et 2 branches d epinards et des frites deguellasse ..
et en plus super cher pour manger ça ....
a fuir absolument

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un cadre magnifique, certes. Mais, cela justifie-t-il ce manque énorme de prestations à tous les niveaux ?
Comment peut-on prétendre faire de l'hôtellerie et de la restauration quand on a aucun professionnalisme !
Chambre hors de prix et très sale, absence de matériel de toilette ( des miettes et de la poussière découvertes sous le lit doivent y être encore ) ! ... et, sans compter avec le vacarme causé par la clientèle tardive du restaurant.
La restauration en un seul mot : HORRIBLE !
La friture de "perche" est un scandale culinaire. J'en ai encore le gras sur l'estomac.
ce genre d'hôtellerie fait honte à la Savoie et à la gastronomie française !
Verdict : Cet établissement mérite sa fermeture immédiate !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

La lecture de certains commentaires me laisse dubitatif sur la véracité de ceux-ci. Mais quand on voit le nombre d'avis de ces personnes et la proximité géographique, on comprend que l'hôtel essaie de sauver sa réputation sur tripadvisor.
Pour faire revenir les clients, la première chose serait de leur proposer une prestation de qualité. Oui les chambres sont originales, oui il y a une vue superbe, oui l'hôtel est très bien situé, mais franchement il faudrait songer à un grand coup de ménage. Nous sommes venus pour un week end, nous avons apprécié la région, mais franchement on est sûr de ne jamais revenir dans cet hôtel. Bon courage à ceux qui prendront un jour la suite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Anais Hotel
Anais Hotel
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac
les Irisynes
les Irisynes
N° 3 sur 5 à Viviers-du-Lac

Vous connaissez Week-End Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Week-End Hotel

Adresse: 139 rue du Colonel Bachetta, 73420 Viviers-du-Lac, France