“Enjoy your trip and be cool”
Avis sur les Irisynes

les Irisynes
Avis publié: 27 octobre 2013

Cela pourrait être la devise des Irisynes pour 2 raisons:
la première: l'accueil des sympathiques propriétaires (Valérie et Serge), les superbes chambres avec salles de bains XXL, le bel environnement très calme, les petits déjeuners durant lesquels il fait bon "partager", vous procurent un séjour particulièrement agréable.
la deuxième: l'accompagnement des 2 chiens adorables ENJOY et COOL qui sont aussi gentils que leurs maîtres, c'est peu dire...
Lors de ma cure thermale à Aix, durant 21 jours, j'ai donc eu le temps de tester Les Irisynes, et ce séjour a été vraiment super !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci pour votre avis et surtout votre joie de vivre et votre gentillesse lors de votre séjour chez nous. A bientôt, profitez bien de vos enfants.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour les Irisynes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

de retour nous nous sommes arrété aux irisynes .cela fait du bien de revoir des gens sympas et surtout les animaux qui nous ont demandé gentiment le petit déjeuner ou tout est fait maison le cake maison la confiture aussi trop copieux avec le pain frais le beurre les croissants les fruits le yaourt le café le chocolat le thé et j'en passe . seul inconvénient " le temps" mais on ne peut pas le commander malheureusement . nous n'avons pas pû profiter de la piscine . gens agréables et on s'arréte toujours ici car ce sont devenu des amis . toujours a l'écoute et nous demandant des nouvelles de la famille juste en nous entendant en parler . enfin super malgré le temps. j'oubliais le petit apéro de l'arrivée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

merci mais c'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir !!!!!! à votre prochain passage nous vous ferons la fondue aux cèpes à très bientôt et merci pour ces moments de" fous rires "partagés

Avis publié: 12 janvier 2013

nous sommes revenus dans cette magnifique maison d'hotes ou tout est parfait . l'accueil est chaleureux et les propriétaires sympathiques . le calme est appréciable . encore a revenir lorsque nous traversons la france pour faire une halte afin de se reposer .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2012

Nous avons passé un grand week-end très agréable dans un lieu magnifique et très fleuri. Nous avons eu un accueil chaleureux. Les propriétaires sont vraiment au petit soin. Les chambres sont trés jolies et très propres, il ne manque rien!
C'est vraiment une maison d'hôtes à découvrir : repas, terrasse, piscine, calme. Tout est réuni pour passer un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Irisynes, Propriétaire de les Irisynes, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

comment ne pas être agréable avec des personnes aussi sympatiques que vous, vous recevoir a été un plaisir, merci encore pour les bons moments passés ensemble

Avis publié: 11 août 2012

nous avons passé un séjour très agréable aux irisynes, les propriétaires sont très à l'écoute de leurs clients et de bons conseils pour la découverte de la région et le choix des restaurants.
La propriété est superbement fleurie, la piscine très agréable après les visites de la journée, de + le parc étant éclairé on peut se baigner jusqu'à 23h ce qui est très aprèciable afin de se détendre avant une bonne nuit au calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2011

Tout est parfait dans cette magnifique maison d'hôtes , l'accueil, le lieu calme est reposant, la décoration recherchée.
Les hôtes sont à l'écoute et nous conseillent très bien que ce soit pour les promenades ou les restaurants.
N'oublions pas les 2 adorables chiens à qui nous faisons une caresse!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2010

Nous avons découvert une maison d'hôtes vraiment excellente; les chambres sont toutes neuves, très propres, il y a une douche à hydrojets dans la salle de bains, les repas sont faits maison, le grand jardin dispose d'une belle piscine. Le couple qui nous a accueillit ne nous a pas seulement donné une chambre mais nous a fait passé des soirées aussi conviviales que l'on peut avoir entre amis. A recmmander pour les couples aimant la tranquilité et aimant les bêtes (deux chiens joueurs!)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
N° 1 sur 5 à Viviers-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
Anais Hotel
Anais Hotel
N° 2 sur 5 à Viviers-du-Lac
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez les Irisynes ?

Informations supplémentaires concernant les Irisynes

Adresse: 199 Rue du Coteau de Boissy, 73420 Viviers-du-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
N° 3 sur 5 Hôtels à Viviers-du-Lac
Catégorie de prix : 90€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre maison d'hôtes est située à 2kms de la ville d'Aix les bains en Savoie et a 1 km du lac du Bourget. Le plus grand lac naturel de France ou vous pourrez pratiquer de nombreuses activités nautiques, des promenades a pied sur des chemins piétonniers et bien sur vous baigner sur une des nombreuses plages... A la maison vous pourrez profiter de la piscine, du solarium, des transats et de la terrasse pour vous détendre. Chez nous les mots d'ordres sont accueil, convivialité, tranquillité Endroit idéal pour les randos dans le massif des Bauges, le Beaufortain et bien sur l'incontournable ville d'Annecy située à seulement 20 minutes. Alors a bientôt d'avoir le plaisir de vous recevoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de les Irisynes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Irisynes Viviers-Du-Lac, Savoie