“1 avril”

Cuisines : Traiteur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrêtez les commentaires négatifs, il faut déjà trouver du personnel compétent.
Tes bon accueil, très belle salle,personnel souriant et a l écoute
Nous avons essaye salade, carpaccio de beuf , tartare tres bon
Pizza mériterait un peu plus de produit
Enfin c est le rodage et vivement les beaux jours avec la terrasse

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Enfin nous revoilà dans ce restaurant que nous affectionnons. Belle découverte avec sa nouvelle carte et un nouveau propriétaire . Nous avons goûté les différentes salades et un tartare d’écrevisses et d’avocats et un onglet.
Les salades sont délicieuses. Finit les assiettes avec beaucoup trop d’huile au fond des assiettes. On apprécie la fraîcheur des produits.
Pour le tartare c’est vraiment excellent. Un pur produit gastronomique. Pour la viande venu d’argentine c’est un goût parfait et vraiment très tendre. Pour les amoureux des viandes vous serez ravis.
Nous n’avons pas pris de dessert. À voir pour la prochaine fois.
Le bémol serait le service qui n’est pas encore au point où il faut attendre un peu. Le deuxième bémol est de remettre le coin enfants en bon état.
Car venir avec son enfant de 3 ans c’est important de lui trouver de l’occupation.
Donc en résumé peux mieux faire sur le service. Et bravo pour la cuisine et nous espérons connaître le nouveau propriétaire la prochaine fois.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Oooohhh!!!! Il faut arrêter d’incriminer le service. C’est une nouvelle affaire qui arrive derrière un piètre restaurant. Le personnel doit apprendre à se connaître... en tout cas les produits sont frais, bien préparé et bien servi. Les plats sont particulièrement bien soignés. Ce n’est pas une chaîne!!! C’est un vrai maître restaurateur derrière les fourneaux. Je ne peux qu’encourager ce type d’établissement.
A recommander.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Accueil déplorable prix prohibitif!!! Je veux bien concevoir qu on paie la vue !! mais un Perrier à 3, 80 après 3/4 d attente sans réponse à nos bonjours dans des verres mal nettoyés: c est dur!!!
Je n ai pas “l honneur “de connaître le patron c est bien dommage ...nous aurions été servi plus vite et avec le sourire .. nous ne faisons pas partis des privilégiés !!!allez un point positif :...au moins on était au soleil

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Désirant boire un verre avant d'envisager d'y déjeuner ..... nous nous sommes faites refouler par un gaillard à l'accueil à 11h20 indiquant que le personnel est en train de déjeuner et nous enjoignant de repasser dans 15 mn!!!! Retourner à la voiture et attendre 1/4 d'h ??? Faire le pied de grue devant le restaurant !!! Autant dire que nous avons déjeuner ailleurs !!!! Et nous ne retournerons pas tenter notre chance ! Tant pis pour eux !

maisondespecheurs, Propriétaire de La Maison des Pêcheurs, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018

Bonjour Madame,
apprenez déjà en rentrant dans un établissement quelques, qu il soit, à dire "BONJOUR" aux personnels... A méditer..
et peut être avec cela, vous obtiendriez ceux que vous désirez sans discorde...essayer ailleurs, vous verrez cela peu fonctionner et avec le sourire c'est encore mieux!

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pêcheurs ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Viviers-du-Lac, Savoie

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Tresserve, Savoie

Vous connaissez La Maison des Pêcheurs ?