“Bof”

Cuisines : Traiteur
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

En repas d'affaires, invité par un fournisseur, nous avons été très déçu, cuisses de grenouilles pas du tout assaisonnées, un plat oublié, et le top, c'est quand on t'explique que pour le dessert, il faut d'avoir finir les tartes aux fraises avant de pouvoir manger les tarted aux framboises.
Non mais allô quoi
Heureusement que la vue est superbe, mais on l'a mange pas....

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Il faisait chaud j’ai choisi une salade proposée en entrée mais dixit le serveur elles sont de bonne dimension. Pas de souci pour la quantité. Mais payer 13 euros pour de la laitue défraîchie. Quatre lanières d’avocat pas mûr, quelques tranches de champignons de Paris, cinq ecrevisses(?
Des machins rabougris et sans goût) et royalement deux tranches de 1 cm de large de saumon industriel. Bref je n’y retournerai jamais. Même si le café gourmand était bon mais à 9 euros...

Avis publié : 27 juin 2018

Cantine pour pseudo"happy few" avec des plats du jour ou seul la mayonnaise est peut-être maison, le reste est de l'industriel, sans saveur, sans gout, une aîoli, avec un "pavé" de purée légumes orange difficile a identifié, 2 boules de choux-fleurs encore un peu cru....4 bigorneaux, 1 carré de cabillaud bouilli, 1 pomme de terre à l'eau et, et un p'tit ramequin de mayo à l'ail, bref c'est pas bon et cher.
Le service est désordonné, un brin ont "s'la pête" vous avez le cadre, les fauteuil en rotin, les verres griffés au nom du traiteur, MM,.
Il est clair que le ton est donné dés l'entrée, à l'image de 2 ou 3 établissements qui bordent le lac et qui sont "en vue" si vous n'êtes pas branchés, griffés de la tête aux pieds et prêts a payer une note qui est excessive en rapport avec le contenu de votre assiette aussi au niveau qualité comme au niveau du gout, n'y allez pas, ce n'est pas un vrai restaurant, voilà mon point de vue.

Avis publié : 27 juin 2018

Très médiocre ..Pas le temps de boire notre apéro tranquille. On nous a servi notre repas rapidement après nous avoir apporté l'apéro ! Le plat : un morceau de truite saumonée servie avec quelques frites : 19€50. Cher !

Avis publié : 26 juin 2018 par mobile

Grosse Déception malgré changement propriétaire
La carte mentionne poissons : truite, omble, sandre ...
Mais en fait il ne s'agit que de filet de poisson !!!! Nullement précisé sur la carte ou par les serveurs
Et Donc Fort cher ... Ne le recommanderai à personne

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Pêcheurs ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie
Viviers-du-Lac, Savoie

Le Bourget-du-Lac, Savoie

Tresserve, Savoie
Le Bourget-du-Lac, Savoie

Vous connaissez La Maison des Pêcheurs ?