Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Anais Hotel(Viviers-du-Lac)
103 $US
88 $US
  • Restaurant
Hotel Alain et Martine(Viviers-du-Lac)
86 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

Chers voyageurs,
Vous voila devant l'hôtel type à prendre si le confort n'est ce que vous recherchez.
Hôtel d'un autre temps et très mal entretenu. Moquettes sales et plus qu'usager dans le hall et surtout dans les chambres. Les femmes de ménage bâclent quotidiennement le ménage. Il semble pourtant que l'aspirateur a été inventé, il y a longtemps. Dans les chambres, on respire la poussière. Sur les murs, des toiles de poussières et d’araignées cohabitent avec les insectes morts, manifestement depuis un bon moment. Le mobilier, le dessus de lit, le rideau de douche et de fenêtre et cette affreuse moquette vous invite à fuir votre chambre dès votre arrivée.
Quand vous signaler un problème à l’accueil, (comme la clim qui ne fonctionne pas), on répond à peine à votre demande en disant : On ne peut rien faire !.
Petit déjeuner simple mais correct
Quel dommage de présenter un tel établissement dans un si belle environnement. Ce n'est pas valorisant pour la région.
Ce n'est plus ni moins qu'un piège à touristes. Fort heureusement, il y d'autres hôtel dans le coin. Peut être faut il mieux rajouter 10 ou 15€ de plus et avoir un bon souvenir de votre déplacement ou de vos vacances. Incroyable que cet hôtel ai tout de même 2 étoiles !!!!
Néanmoins cet établissement présente un bon potentiel. Peut être faut'il attendre les prochains propriétaires et un rajeunissement total de l'ensemble avec une déco et des matériaux d'aujourd'hui.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des chambres et des parties communes, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Avis publié : 20 février 2013

Chambre simple mais fonctionnelle, salle de bain propre, calme
Petit déjeuner complet , copieux en buffet
Situation prés d'Aix les Bains et Chambéry avec un supermarché et un restaurant juste à coté ce qui est agréable après des heures de route.
Accueil agréable avec suggestion pour passer quelques heures dans la région ( restaurants et visites)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

de larges gouttes sèches d'urine présentes au sol dans les sanitaires. Le ménage n'a clairement pas été fait. La réception n'a fait aucun geste, nous sommes partis très déçus.

A noter aussi, une particule fécale collée dans les toilettes à notre arrivée qui n'étaient donc pas nettoyées.
Abeille morte au sol un 28 décembre!!
Chauffage très bruyant type clim, air soufflé.

Du coup nous sommes partis et nous n'avons pas dormi dans cette chambre hideuse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

L'hôtel se trouve en bordure de route entre sur l'axe reliant Aix les Bains à Chambéry. Les chambres au décor simpliste sont équipées de manière fonctionnelle et d'une propreté irréprochable. Elles sont plutôt bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très complet. L'arrêt de bus devant l'hôtel vous permet d'atteindre le centre d'Aix les Bains et d'autres lieux en quelques minutes. Hôtel à privilégier si vous souhaiter profiter de la base de loisirs des Mottets (face à l'hôtel) ou des pistes vélos/piétons permettant de longer le lac vers Aix ou Le Bourget du Lac.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Très bon accueil. Bon petit déjeuner.
Les chambres sont très simplistes, mais elles restent fonctionnelles.
La notre devait être juste repeinte car elle sentait encore un peu la peinture. Un spot était grillé dans la salle de bain et il l'est resté tout notre séjour. La balayette des wc était très douteuse.

Quand l'hôtel est complet les chambres doivent être assez bruyante car les murs ne sont pas très épais. On entend les voisins du dessus, d'a côté et les femmes de chambre passer l'aspirateur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple