“reservation refusé!!!”

Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Saint-Étienne, France
“reservation refusé!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai appelé l'hôtel pour réserver une chambre vers le 15 aout, et la standardiste me confirme qu'il y a de la place. Par contre quand je lui annonce que c'est pour profiter de ma wonderbox, là, ce n'est plus possible avant septembre...honteux!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement en période de vacances scolaires, nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre de chambres attribuées à certains coffrets.
Nous avons à cœur de pouvoir offrir des chambres à différents types de clients : réservation par internet, coffrets, Tours opérateurs…et n’avons pu répondre favorablement à votre demande le 15 août dernier, jour de forte fréquentation de l’hôtel.
Veuillez agréer nos sincères salutations.

Lille, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel! Hôtel sympathique, nous y avons passé qu'une nuit et c'était bien. Peut-être un peu trop bruyant, dommage que ce soit mal insonorisé. Bonne literie, les sanitaires sont propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Groupe_Monalisa, Directeur général de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire constructif que vous nous avez laissé.
Vos remarques seront pris en compte dans le but d'améliorer d'avantage nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement,
la direction.
millau
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pu bénéficier d'une nuit dans cet hôtel via une wonderbox, personnel très arrangeant et accueillant. Chambre propre, salle de bain aussi, assez de linge pour chacun (il manquerait juste un mitigeur dans la baignoire) Possibilité de pouvoir prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h30, buffet encore copieux après 10h ! Bonne isolation sonore, nuit calme. Nous recommandons cet hôtel et le restaurant voisin !

Astuce pour la chambre : Veiller à ne pas réserver côté carrefour.. la circulation est assez dense.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

Merci de votre commentaire positif,
nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre hôtel par votre Wonderbox et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Service Client.
grillon
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très exigu pour 2 adultes et un ado. le lit d'appoint ne laisse plus aucune place! Propreté laisse à désirer.... Emplacement quelconque, mais pratique. Il n'y a que le petit déjeuner qui sauve la mise !
Accueil néanmoins agréable...

Astuce pour la chambre : A éviter en famille!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable commercial de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour monsieur,
Je tenais déjà à vous remercier pour votre remarque, dans le but qu'elle ne se reproduise plus pour nos prochains clients.
nous sommes désolés que vous ayez interpréter l'annonce de cette façon. Vous n'aurez plus à subir ce genre de désagrément, les lits d'appoints vont être revisités.
En espérant vous recroiser dans un de nos établissement.
Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2013

Personnel à la réception très agréable, cadre extérieur agréable. Petit jardin de détente appréciable pour se reposer hors de la chambre et profiter du climat. Points négatifs : vieilles serviettes qui ne sentent pas la lessive, vieux mobilers, rideaux abîmés voire usés. 1 de nos chambre n'était pas dotée d'un réfrigérateur et l'autre si mais non fonctionnel. Cependant, la réception peut mettre vos aliments et boissons dans le frigo du restaurant de l'hôtel. Petit déjeuner très onéreux et choix très limité. Tv sans satellite ni canal+. Pas de savon ni shampoing mis à disposition aux clients à presque 90 euros la nuit pour une chambre de 2 personnes !!!!!

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

Avis écrit le 7 août 2013

De retour de vacances, nous avions réservé deux chambres dans cet hôtel.
L'accueil et le petit déjeuner sont corrects.
Les chambres sont très simples et assez calmes. Dans la salle de bain, il manque une étagère pour poser ses affaires. Salle de bain équipée d'une baignoire.
Par contre, ce qui nous a le plus dérangé, c'était l'odeur dans les chambres, moisi, renfermé, égout?
Belles ballades à faire au départ de cet hôtel pour découvrir le Lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Vos remarques contribuent à améliorer notre qualité de prestation.
Sachez qu'il ne faut pas hésiter à nous signaler tout dis-fonctionnement que vous pouvez constater, tant dans votre appartement que dans les parties communes.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider sur site et améliorer les conditions de votre séjour.

Bien cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Chers voyageurs,
Vous voila devant l'hôtel type à prendre si le confort n'est ce que vous recherchez.
Hôtel d'un autre temps et très mal entretenu. Moquettes sales et plus qu'usager dans le hall et surtout dans les chambres. Les femmes de ménage bâclent quotidiennement le ménage. Il semble pourtant que l'aspirateur a été inventé, il y a longtemps. Dans les chambres, on respire la poussière. Sur les murs, des toiles de poussières et d’araignées cohabitent avec les insectes morts, manifestement depuis un bon moment. Le mobilier, le dessus de lit, le rideau de douche et de fenêtre et cette affreuse moquette vous invite à fuir votre chambre dès votre arrivée.
Quand vous signaler un problème à l’accueil, (comme la clim qui ne fonctionne pas), on répond à peine à votre demande en disant : On ne peut rien faire !.
Petit déjeuner simple mais correct
Quel dommage de présenter un tel établissement dans un si belle environnement. Ce n'est pas valorisant pour la région.
Ce n'est plus ni moins qu'un piège à touristes. Fort heureusement, il y d'autres hôtel dans le coin. Peut être faut il mieux rajouter 10 ou 15€ de plus et avoir un bon souvenir de votre déplacement ou de vos vacances. Incroyable que cet hôtel ai tout de même 2 étoiles !!!!
Néanmoins cet établissement présente un bon potentiel. Peut être faut'il attendre les prochains propriétaires et un rajeunissement total de l'ensemble avec une déco et des matériaux d'aujourd'hui.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien des chambres et des parties communes, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Anais Hotel
Savoy Hotel
Savoy Hotel
N° 2 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
Campanile Aix Les Bains
Campanile Aix Les Bains
N° 19 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac

Établissement : Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Adresse: 85 Route du Bourget, 73420 Viviers-du-Lac, France (Anciennement Hotel Le Clos du Lac)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Viviers-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Lac Viviers Du Lac
Hotel Le Clos Du Lac Viviers Du Lac