“Hotel sympathique”

Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
“Hotel sympathique”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Acceuil attentionné chambres propres et bien insonorisées. Emplacement bord de route mais proche d'une plage (payante)
Petit déjeuner copieux sans excès mais un peu trop cher : certes la clientèle est captive mais quand même.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014

Votre commentaire a bien été pris en compte.
Nous vous remercions de votre franchise et votre réactivité.
Vos remarques seront transmises aux personnes concernés.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sixt-Sur-Aff, France
Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très sympathique et serviable.
Chambre moyenne confort un peu vétuste .
Très vite bruyant si hotel bien occupé .
Traffic routier important à proximité.
Parking pas sécurisé .
Par contre bien placé entre chambery et aix les bains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Merci de nous avoir fait retour de vos impressions.
Nous avons entendus vos remarques, et nous les transmettront aux personnes concernées.
Cela ne peut que nous aider dans l'amélioration de nos prestations.

Auxerre
Avis écrit le 3 août 2014

Bon accueil et bonne prestation. Un bon rapport qualité prix et...le sourire des personnels qui en éclaire le lieu. Vraiment sympa. Ma famille et moi recommandons. Si nous retournons dans cette région, nous y repasserons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est déroulé comme vous l'avez prévu.
La satisfaction des clients demeure notre objectif principal.
Nous vus accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans la région.

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai appelé l'hôtel pour réserver une chambre vers le 15 aout, et la standardiste me confirme qu'il y a de la place. Par contre quand je lui annonce que c'est pour profiter de ma wonderbox, là, ce n'est plus possible avant septembre...honteux!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Malheureusement en période de vacances scolaires, nous sommes dans l’obligation de limiter le nombre de chambres attribuées à certains coffrets.
Nous avons à cœur de pouvoir offrir des chambres à différents types de clients : réservation par internet, coffrets, Tours opérateurs…et n’avons pu répondre favorablement à votre demande le 15 août dernier, jour de forte fréquentation de l’hôtel.
Veuillez agréer nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viviers-du-Lac

Lille, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon emplacement pour cet hôtel! Hôtel sympathique, nous y avons passé qu'une nuit et c'était bien. Peut-être un peu trop bruyant, dommage que ce soit mal insonorisé. Bonne literie, les sanitaires sont propres.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire constructif que vous nous avez laissé.
Vos remarques seront pris en compte dans le but d'améliorer d'avantage nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement.

Bien cordialement,
millau
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pu bénéficier d'une nuit dans cet hôtel via une wonderbox, personnel très arrangeant et accueillant. Chambre propre, salle de bain aussi, assez de linge pour chacun (il manquerait juste un mitigeur dans la baignoire) Possibilité de pouvoir prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h30, buffet encore copieux après 10h ! Bonne isolation sonore, nuit calme. Nous recommandons cet hôtel et le restaurant voisin !

Astuce pour la chambre : Veiller à ne pas réserver côté carrefour.. la circulation est assez dense.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mona L, Responsable relations clients de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour

Merci de votre commentaire positif,
nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir notre hôtel par votre Wonderbox et espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Service Client.
grillon
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très exigu pour 2 adultes et un ado. le lit d'appoint ne laisse plus aucune place! Propreté laisse à désirer.... Emplacement quelconque, mais pratique. Il n'y a que le petit déjeuner qui sauve la mise !
Accueil néanmoins agréable...

Astuce pour la chambre : A éviter en famille!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mona L, Responsable commercial de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour monsieur,
Je tenais déjà à vous remercier pour votre remarque, dans le but qu'elle ne se reproduise plus pour nos prochains clients.
nous sommes désolés que vous ayez interpréter l'annonce de cette façon. Vous n'aurez plus à subir ce genre de désagrément, les lits d'appoints vont être revisités.
En espérant vous recroiser dans un de nos établissement.
Voir également ces hébergements à Viviers-du-Lac ou ses environs
Ombremont
Ombremont
N° 1 sur 3 à Le Bourget-du-Lac
Quality Hotel Le Cervolan Chambery - Voglans
Quality Hotel Le Cervolan Chambe...
N° 1 sur 2 à Voglans
Best Western Aquakub
Best Western Aquakub
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac

Établissement : Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac
Adresse: 85 Route du Bourget, 73420 Viviers-du-Lac, France (Anciennement Hotel Le Clos du Lac)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Viviers-du-Lac
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Viviers-du-Lac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mona Lisa le Clos du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Du Lac Viviers Du Lac
Hotel Le Clos Du Lac Viviers Du Lac