“Wunderschön - très beau séjour”

et 1 autre site !
Gaestehaus Spinnerhof
Bayonne, France
“Wunderschön - très beau séjour”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Wir haben hier mit unseren Hunden 2 Nächte übernachtet und waren begeistert. Schöne grosse geschmackvoll rustikal eingerichtete Zimmer mit Balkon und Aussicht auf die Elsassebene und alles sauber. Für uns sehr wichtig: ein veganes Frühstück, wirklich lecker. Endlich mal heisse Schogi, Käse, Butter und Aufstrich auf Pflanzenbasis! Hinter dem Haus geht ein Wanderweg vorbei, so dass man gleich auf einem schönen Wanderweg mit Tannen spazieren kann. Ohne ins Auto steigen zu müssen. Wir kommen wieder und länger.
Nous avons beaucoup aimé cet hotel où nous avons séjourné 2 jours avec nos chiens. Nous avons aimé les chambres spacieuces, propres, décorées avec gout dans un style rustique clair et joyeux. Du balcon, nous avions une belle vue sur la plaine d'Alsace et sur Strasbourg. Derrière l'hotel passe un GR. Nous avons ainsi pu faire une randonnée sans avoir à prendre la voiture. Très pratique avec les toutous. Enfin, pour nous qui sommes vegan (végétaliens), nous avons adoré le petit déjeuner VEGAN copieux avec "fromage", yaourt... Nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Sasbachwalden ou ses environs
Relax Hotel Tannenhof
N° 1 sur 1 à Seebach
Berghof Gruner Baum
Berghof Gruner Baum
N° 7 sur 11 à Sasbachwalden

Vous connaissez Gaestehaus Spinnerhof ?

Informations supplémentaires concernant Gaestehaus Spinnerhof

Établissement : Gaestehaus Spinnerhof
Adresse: Am Schlossberg 8, 77887 Sasbachwalden, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Sasbachwalden
Restaurant
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à Sasbachwalden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gaestehaus Spinnerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gaestehaus Spinnerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.