“Pas un 5 étoiles, très décevant”

Mitsis Galini Wellness Spa & Resort
“Pas un 5 étoiles, très décevant”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans l hôtel une nuit, cela nous aura suffit...
Personnel extrêmement aimable mais malheureusement pas assez pour compenser les défauts de l hôtel;
- Chambres avec tapis sales ( tâches brunes, blanches, bref pas engageant...), insectes morts, tapisseries vieillissantes.... Nous avons réservé une chambre supérieure avec vue mer.... On l attend toujours...
- Hôtel spacieux , malgré une salle a manger bien trop petite pour le monde qui s y précipite dès 19h... Table voisine à 4 cm, bien pour faire des rencontres. Sinon nourriture médiocre, indigne d un hôtel 5 étoiles!
- Belle piscine, transats en plastique , mobilier de jardin vieillissant .
En résumé : hôtel agréable, sans plus, ne méritant absolument pas ses 5 étoiles .

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Casteau, Belgique
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. La piscine est magnifique, l'hôtel est très spacieux et très beau. transats de bonne qualité autour de la piscine, même dans l'eau ainsi que ds le jardin.
Propreté impeccable, nourriture délicieuse. Personnel extrêmement gentil. Beau spa mais nous ne l'avons pas utilisé.

Le seul bémol se situe au niveau de l'animation et de la situation.
AUCUNE animation, rien de rien. Donc à mon avis très bien si vous désirez passer 2 jours.
Pour un plus long séjour, il n'y a rien à voir dans les alentours. Athènes est à 2h30 de voiture.
Acceptez la location de voiture si incluse avec le voyage car plus de voitures disponibles via l'hôtel. La voiture n'est malheureusement pas livrée à l'hôtel.
Sinon, avec voiture ou guide local, il y a Delphes. Nous avons également visité Skiathos (2h de bâteau) et la plage de cucunarges; Très joli.
La plage face à l'hôtel n'est pas belle du tout.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre côté mer et en hauteur. La nôtre donnait sur les montagnes au 1er étage. Malh...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour : beau bâtiment blanc qui relève l'architecture locale. Décoré avec soin. Chambre et salle de bain spacieuses. Piscine principale (seule accessible à tous les clients) très bien intégrée dans le jardin et parfaitement entretenue. Il y a, sur deux côtés, des transats légèrement immergés qui vous permettent, tout en restant au sec, de laisser traîner vos mains dans l'eau ; ce qui est très rafraîchissant. Si le repas n'est pas trop varié il est amplement suffisant et goûteux. Je ne me suis jamais lassé des salades à composer. La formule « all-in » est disponibles  et d'ailleurs généralisée, mais trop susceptible d’excès. La demi pension nous a comblée.
Personnel stylé, courtois et, quelquefois, souriant.

Contre : le village n'a aucun attrait, on en a vite fait le tour. Une route principale (qui sépare la piscine de la mer) bruyante et qui coupe des restaurants et cafés de leurs terrasses.
Remarque : pas trop loin de l'hôtel il y a des supérettes qui dépanneront bien.
Côté literie, je suis mal tombé. Lit bas, mou et laissant passer les ressorts. TV satellite ? Mais n'ayant aucun programme en français ( au contraire du polonais, qui constituait la clientèle la plus représentée). Notre chambre était au calme jusqu'à l'arrivée de voisins au dessus de nous qui laissaient traîner leurs chaises (bruit atroce). Le bilan a été positif mais, pour les raisons détaillées plus haut, je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allées entre amies, dans le but de nous reposer: opération réussie!
Hôtel camange reposant, pas très avenant pour les fetards mais plutôt pour des personnes à la recherche de tranquillité.
Spa très correct et piscine très grande. Transats en suffisance, inutile de se lever à 7.00 pour réserver sa place ;-).
Optez pour une voiture de location, qui dit calme dit reculé des attractions touristiques. Comptez minimum une heure de trajet en voiture pour visiter les attractions de la region.
Situation idéale pour visiter Athènes, les météores, etc.
À noter, la cuisine de l'hôtel est un atout! On y mange très bien et varié! Le midi, vous mangerez à la carte, même en All In. Très sympa!

• Séjour du juin 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2012

Un grand et bel hôtel tout blanc, d’une facture classique.. Jolis balcons donnant sur la mer (certains avec vue latérale ou masquée par les arbres). Hall énorme, beau bar, belle grande terrasse avec plan d’eau. La clientèle semble surtout locale, ce qui garantit une certaine authenticité, en cohérence avec la localité balnéaire, si sympa. Notre chambre était immense, magnifique aux ¾ mais curieusement en attente de rénovation pour ¼. Grande salle de bain avec bel agencement en marbre.
Bon petit déjeuner buffet. Repas du soir compris dans la demi-pension sous forme de buffet, basique mais grec. La salle de manger est extrêmement vaste et manque d’âme, le personnel est attentif et agréable. Il s’agit également d’un hôtel de cure et un passage au SPA est à recommander (superbes et modernes installations). Les soins (massages) sont excellents et une piscine est remplie d’eau à 38 degrés venant directement de la montagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 30 août 2011

Etre et avoir été...
Chambre tout au fond d'un couloir à peine éclairé, avec des marches, literie douteuse, les lits n'étaeint pas faits tous les jours.
buffet du petit déj immense mais pas très fin, musique moyenne, on s'approche un peu d'un club du 3e age. Personnel sans personnalité, l'accueil correct, mais le service pour le petit déj sans grand intérêt, on a eu du mal à attirer l'attention des serveurs pour avoir du café.
Bref, ce n'est pas un 5 etoiles, c'est un 3 peut être, donc on loue la chambre, et on file visiter Delphes, les Thermopyles, les Météores.
Pas tenté le spa, quelques restaurants corrects sur la plage, mais on ne se sent pas les bienvenus... c'est dommage, c'est notre argent qui pourrait les aider???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Comines
Avis écrit le 14 août 2011

Très bel hôtel, spacieux, très propre. Accueil agréable, service de qualité, discret, efficace, souriant. Peu de touristes étrangers, donc bain grec assuré. Chambre spacieuse et fonctionnelle, faite chaque jour. Serviettes changées chaque jour. Repas en buffet, cuisine grecque et traditionnelle de qualité, variée. Salle climatisée.(Dommage qu'on ne puisse pas manger dehors... ) Salons luxueux à disposition. Piscine magnifique, transats en quantité, autour de la piscine ou sur l'espace herbeux, ombre ou soleil à volonté.
Mais : piscine située en bordure de route (séparée par une haie quand même !), la plage n'appartient pas à l'hôtel donc transat à payer (la plage n'est pas belle du tout mais le cadre des montagnes alentour est magnifique), le village n'est pas du tout touristique, donc il n'y a rien à y faire, ni visite, ni balade, ni shopping. La clientèle est plutôt âgée ou familiale avec des petits enfants. Aucune animation malgré les propositions que l'on peut trouver dans les différents catalogues (agences ou même ceux de l'hôtel...) et sur le site de l'hôtel : nous n'avons vu qu'un seul resto (3 sont annoncés), 1 seul court de tennis (2 sont annoncés), pas de beach volley, pas de volley ball, pas de basket, pas de piscine intérieure (annoncée, mais il s 'agit d'un spa réservé aux adultes), pas de soirée sketches, pas de compétition de jeux, pas d'aérobic, pas d'aquagym, pas de tir à l'arc, pas de pétanque, pas de soirée folklorique avec des danseurs grecs (annoncée une fois par semaine), boutique fermée, pas de ballons à disposition malgré un mini terrain de foot, des cages et des paniers dans l'eau, nous avons dû acheter des ballons ! ça fait quand même beaucoup de "pas" alors que les animations proposées avaient déterminé le choix de cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kamena Vourla

Voir également ces hébergements à Kamena Vourla ou ses environs
Hotel Galini
Hotel Galini
N° 2 sur 11 à Edipsos
Thermae Sylla Spa & Wellness Hotel
Thermae Sylla Spa & Wellness Hot...
N° 1 sur 11 à Edipsos
Hotel Dellis
Hotel Dellis
N° 1 sur 16 à Kamena Vourla
Alexandros Hotel
Alexandros Hotel
N° 8 sur 13 à Kamena Vourla

Vous connaissez Mitsis Galini Wellness Spa & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Galini Wellness Spa & Resort

Établissement : Mitsis Galini Wellness Spa & Resort
Adresse: 5 Vassiliadi Ger., Kamena Vourla 350 08, Grèce
Location : Grèce > Grèce centrale > Phthiotis Region > Kamena Vourla
N° 1 sur 4 Hôtels à Kamena Vourla
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Galini Wellness Spa & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Galini Wellness Spa & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Galini Wellness Spa And Resort
Mitsis Galini Wellness Hotel Kamena Vourla