“petit paradis”

Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Avis publié: 5 août 2011

personnel bars, restaurants et etréception (surtout Maria qui a bien géré mes soucis ) très accueillant, agréable , souriant et surtout disponible !
Qualité des repas : très bonne, variée, on peut sans souci manger différemment tous les jours !
Excellente équipe d'animation, qui se donne à fond pour vous divertir tous les soirs et vous occuper dans la journée ( si vous êtes volontaires évidemment !)
4 piscines de taille différentes pour le calme et aussi pour l'animation !
EXCELLENT POINT DE DEPART POUR VISITER L'ÎLE
Points négatifs : le complexe se situe sous un couloir d'atterissage des avions (aéroport d'Héraklion n'est pas très loin ) : donc passage très fréquents d'avions au dessus de la tête qui perturbent un peu au début puis on n'y prête plus attention !
Hôtel-club fréquenté par beaucoup de russes , mais également des allemands et italiens, et quelques francophones . D'ailleurs, tout le monde fait des efforts pour parler le français si vous ne maitrisez pas suffisament l'anglais.
Mes filles de 13 et 16 ans se sont super bien plus !
Nombreuses réductions sucrées et salées à la piscine principale avec crêpes !
La boutique de l'hôtel applique des tarifs excessifs : il y a quelques petites boutiques juste à l'extérieur de l'enceinte plus abordables ainsi qu'un supermarché dans la vlle même.
Ligne de bus devant l'hôtel très pratique et peu cher pour se rendre dans différentes villes de l'île.
Chambres agréables, confortables , en marbre ,spacieuses , équipées d'une climatisation individuelle et d'un bar rempli tous les deux jours. Linge de toilette en suffisance, draps changés tous les jours.
Attention : pour lers personnes à mobilité réduite, complexe avec pleins d'escaliers, sans ascenceur.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2011

Après avoir séjourner dans les chambres promo (2s) je peux vous dire qu'il n'a rien d'un 5 étoiles.
Il est vrai que les chambres sans réductions dans le bâtiment principal ont l'air vraiment luxueuse à coté et mérite peut être un 5* ?!
Demander de ne pas être logé dans les chambres en 1ere ligne de plage (cafards et chats errants).
Et payer un peu plus cher pour être dans le bâtiment au dessus de la réception.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2011

nous sommes aller à cet hotel du 21 au 28 juillet 2011. Vraiment décu des prestations pour un 5 etoiles.Nous sommes arrivés le soir à 22H , aucun accueil de la part de Thomas cook, seul repas pour nous 4 , des sandwichs secs et inmangeables Nous avions pris une chambre quadruple, à notre grand étonnement, nous avions un lit de camp, obligez de faire une réclamation auprès de l'agence de France (car la personne de Thomas cook présente à l'hôtel introuvable et jamais présente!!); Nous avons eu gain de cause le lendemain. DE PLUS , Comme d'autres avis le spécifie, n'y allez pas pour vous reposer, les avions passent juste au dessus de l'hôtel (juste qu'à 50 /jour de jour comme de nuit) et quand certains disent que les moteurs sont au ralentis , franchement vous avez des gros problèmes d'audition .
La décoration des chambres vieille, la SDB sale et rideau de douche moisi.Le ménage quasiment pas fait . Que dire de plus, pas d'animation pour les enfants FRANCAIS !!! aucun animateur ne parlait notre langue .
Quelques points positifs: une belle vue, la page de sable (mais attention, se lever à 5h du matin pour réserver un transat!!!), nourriture pas trop mauvaise ... c'est tout pour le positif.
JE VOUS DECONSEILLE CET HOTEL surtout au prix des séjours!!!

Avis publié: 2 août 2011

Objectivement, on ne peut pas être satisfait, mais si l'ensemble global laisse une sensation de vacances. Premier point, l'hotel se targue d'un 5 étoiles, même en norme local je mettre 3 ou 4. Niveau chambre, cela vaut un 2 étoiles en France : elles sont vieillottes, mauvaise literie, climatisation archi-bruyante, mais le pire étant l'insonorisation. Nous avons très mal dormi du fait du bruit dans l'hotel (avions, clim, voisins, musique...) Je pense que d'autres chambres doivent être moins bruyante que la notre, mais nous avons été écoeurés par le bruit la nuit et avons très mal dormi. L'autre énorme moins étant le manque de transats et d'ombre...il faut se lever aux aurores pour avoir une place, ce qui est fréquent dans les hôtels clubs, mais la franchement c'était pénible. Pour le reste, restauration très correct et plutôt variée, all inclusive très bien, service efficace mais peu sympathique, clientèle variée, mais très forte présence de russes, du coup les animateurs sont en parti russes également. Animation discrète mais peu variée, mais les animateurs se donnent de la peine. Très belle vue sur une île, plage sympa. Par contre crise du logement autour des piscines. Nous n'avons pas été au spa, mais très limité et l'appellation "spa" me semble un peu usurpée". L'aquarium très proche vaut vraiment la peine, attention toutefois, les réceptionnistes se font un petit business parallèle e faisant le taxi eux-même (20 euros A/R pour 4 km...l'arnaque totale, d'autant qu'un bus passe devant l'hotel, ou une voiture de location coûte 30 euros la journée !!!!
Bref, nous avons été déçus, dommage car pourrait être sympa avec une bonne rénovation un un bon coup d'investissements, ce que Sentido fera probablement repreneur de cet établissement. Franchement, nous avons été étonné de l'&cart de niveau entre la Crête et la Tunisie qui est vraiment au top en comparaison pour un hôtel de niveau identique.

Avis publié: 23 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en famille: hôtel très bruyant, les avions passent au-dessus de votre tête toute la journée, côté repas c'est plutôt pâte pour les 3/4 du buffet et très peu de plats grecs, une taverne qui en fait propose la même chose que le restaurant principal ( aucun interet) un restaurant chinois ( vous n'allez pas en crête pour manger chinois) un jus d'orange infecte au petit déjeuner .......
Pour l'animation seulement 2 cours de tennis mal entretenus sinon rien d'autre pas de salle de muscu pas de court de squasch pas de mini golf . Le spa tres petit et peu de service. Il faut payer pour avoir un coffre doner une caution pour les serviettes donner une caution pour des balles de tennis ( donc toujours avoir de l'argent sur soi )

Avis publié: 20 juillet 2011

tres beau complexe mais tres bruyant 1300 clients pour les repas il faut faire la queue pour avoir de la place, la nourriture n'est pas du tout variée, les memes mets pendant 15 jours c'est dur, les vaions 30 par heure passent au dessus de l'hotel même la nuit, pas de mini club pour enfant agé de 11 ans, pas de moniteur français.....................

Avis publié: 19 juillet 2011

Chambres confortables de type pavillon au bord de la piscine et de la plage
Formule All in sans surprise
Personnel hyper accueillant et très sympathique
Cuisine variée: 3 restaurants au choix dont 2 sur réservation

Kiani Beach Resort Family All Inclusive
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Mitsis Rinela Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rinela Beach Resort & Spa

Adresse: Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°1 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 81€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Rinela Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Bookgreece.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rinela Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa Crète/Kokkini Hani
Sentido Mitsis Rinela Beach