Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Hotel Themis Beach(Kokkini Hani)
  • Petit déjeuner inclus
Coralli Beach Hotel(Kokkini Hani)
  • Front de mer
Hotel Rinela Beach(Kato Gouves)
Cosman Aparthotel(Kokkini Hani)
  • Internet gratuit
Marilisa Hotel(Kokkini Hani)
  • Parking gratuit
Sunset Beach Hotel(Kokkini Hani)
Erato Hotel(Gournes Pediados)
3 862 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

les points positifs :
belle plage privée - infrastructure agrèable (restaurant et bars) - près de l'aeroport d'heraklion - chambre supérieure vue mer correcte
les points négatifs :
bruyant le soir jusqu'à 24h - animation italienne - en pleine saison les équipements sont sous dimentionnés (transats à la plage réservés des 7h du matin - attente à l'entrée du restaurant)
peu de personnel parlant français

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine au rinela beach avec nos deux enfants de 2 ans et 6 ans. La chambre familiale n'a de familiale que le nom, il est impossible de se déplacer dans la chambre sans déplacer les meubles, de plus l'insonorisation est désastreuse. La salle de bain est très petite et pas du tout adaptée pour une famille. De plus, la propreté de la salle de bain et médiocre pour un 4 étoiles et les odeurs répugnantes.
L’hôtel lui même est situé en bord de mer avec une vue magnifique. La mer a été très agitée pendant tout notre séjour avec des vagues violentes.
Le personnel n'est pas très sympathique (avec une mention spéciale pour la délicate personne qui prépare les crêpes et qui apparemment déteste les enfants) sauf quelques serveurs qui sont très avenants.
En dehors de l’hôtel il n'y a pas grand chose à faire, sauf l’aquarium qui se trouve à 45 minutes à pied à proximité de l’ancienne base militaire américaine. Pour ceux qui aime les sensations fortes, je vous conseille le petit train qui passe par des endroits qui n'ont rien de touristique et sur route complétement défoncée!!!. Dernière information importante : il faut aimer les avions car il en passe une cinquantaine par jour (et même de nuit) au dessus de l'hôtel. Ils volent très bas car l'aéroport d'héraklion est à 6 km et ils s’apprêtent à atterrir lorsqu'il survole l’hôtel.
En résumé, cet hôtel n'est pas à conseiller pour une séjour relaxant en famille.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous sommes restés 2 semaines du 22 juillet au 3 août Hotel affichant 5 étoiles mais plutot 3-*+4... tout était très propre certes, mais buffets répétitifs dans les 2 restaurants. nous avons pu déjeuner tous les midis à la Taverne et c'est bien agréable. le all inclusive bien aussi il y avait même des glaces ! animation au dessous de la ceinture : nulle. Occupation : trop de russes sans savoir vivre, qui squattent vos places et votre parasol sans gêne, ne savent pas dire bonjour... il faut faire la queue pour aller diner le soir, car il faut être placés merci à M. Kostas, qui est très gentil et efficace ainsi qu'à Nikos et son équipe cuisine à la taverne toujours un sourire et un mot gentil et merci à la gentillssse de Elena à la Taverne. aussi sinon les serveurs au restaurant central ne savent pas sourire ! ce qui est pratique : boutiques à la sortie de l'hôtel qui permet des sorties à Héraklion. pour la plage effectivement se lever très tot pour réserver ses transats et son parasol, et les avions qui passent au dessu de vos têtes, mais on n'y fait plus attention. Par contre ou que vous soyiez, vous aurez la musique de l'animation jusqu'à minuit je ne serai aps restée une 3ème semaine trop de monde!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Cet établissement est vendu comme un hotel 5* , pour autant il est nécessaire de plutot le considérer comme un centre de vacances avec prestations hotelières. En terme de qualité, attendez vous à un petit 3* suivant les standards "Europe de l'Ouest".
Les chambres sont propres, serviettes régulièrement changées, peignoir, minibar alimenté régulièrement, mais ne peuvent pas être dites comme "luxueuses". La literie est basique et fort peu confortable, avec deux lits jumeaux jumelés pour les couples, deux draps en 90. Pas de radio. Clim efficace dans notre chambre.
Le personnel fait sont maximum avec les moyens qui lui sont donnés, et le sourire est présent.
De part la taille de l'hotel, la salle de restaurant ressemble plus à une immense cantine qu'à une salle pour une repas en tête à tête. La nourriture, est simple (grillades, salades, pates, soupes, Gyros, quelques plats en sauces le tout servi dans d'immense plats encore une fois type "cantine") mais globalement tout à fait correcte? En tout cas, vous n'aurez jamais faim, c'est certain. Mais ne pas s'attendre à découvrir la cuisine locale. Le but évident est de pouvoir faire contenter toutes les nationalités, petits et grands, sans exploser les coûts. Le reproche principale serait finalement le manque de variété. Tres peu de plats sont changés chaque jour, et les meme desserts reviennent invariablement toute la semaine.
Attention, l'hotel est dans l'axe de la piste de l'aéroport. A la fin de la semaine, vous connaitrez tres bien toutes les compagnies, ainsi que les appareils desservant la Crête !
Pour terminer, tout est en fait affaire de cout. Nous avons fait l'erreur de prendre un tour operateur qui se "sert au passage", dégradant tres significativement le rapport qualité/prix. Mais si vous vous débrouillez par vous meme et trouvez un bon prix (à comparer avec un centre de vacances comparable en France) allez y vous aurez le soleil, et l'eau bleu. Dans le cas contraire, ne pensez pas que l'on va vous vend un hotel de luxe. Ce n'est pas le cas.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel fait partie de la "chaine" grèque SENTIDO qui est une marque de qualité et propreté. Cet hôtel grec de 5 étoiles est répertorié comme 4 étoiles pour l'internationnal. Attention: bcp d'escaliers !
Nous sommes partis avec 2 enfants de 4 et 7 ans: mini club non francophone (mais nous le savions avant la réservation), plaine de jeu très agréable, 2 toboggans avec piscine, repas adaptés aux enfants avec la possibilité pour les parents de laisser leurs enfants manger dans une partie du restaurant sous la surveillance d'une personne qualifiée. le personnel est très attentionné envers les enfants.
All in très complète. Chambre très propre et soignée. Air-co correcte. Nous étions dans une chambre VIP avec accès direct (depuis la terrasse) à une piscine "privée"; Très agréable et très calme. Seul bémol: le bruit des portes qui claquent ou des gens et enfants qui parlent fort après minuit. Cela résonnent très fort. Par contre, nous n'entendions aucune conversation dans les chambres voisines; seul le couloir pause problème. Les avions qui passent au-dessus de l'hôtel ne sont en aucun cas dérangeant.
Tout le domaine est très propre malgrè les 1500 touristes ...
Nous n'avons pas participé aux animations; je ne donnerai donc pas mon avis dessus. idem pour les activités sportives.

Astuce pour la chambre : chambre VIP au rez-de-chaussée donnent accès direct à la piscine
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille