“Excellentes vacances de Pâques”

Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Avis publié : 7 mai 2012

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 6 ans et rentrons d'une semaine de vacances en Crete, en formule All Inclusive au Rinela Beach.
Séjour très agréable: chambre très propre, bien équipée, literie de très bonne qualité (2 lits simples et larges selon standards Europe du Nord), ménage et linge de toilette changés à la demande. Bâtiments répartis et limités à 2 étages maximum
Restauration très copieuse et très variée. Nous aurions apprécié une cuisine un peu plus locale pour le plat principal. Mention spéciale pour les desserts grecs et les fruits. Accès à la Taverna sur réservation la veille est très agréable, surtout le soir.
Piscines très propres et répondant aux volontés de chacun (une grande ronde avec sono et animations, 2 avec toboggans pour les enfants, 2 en longueur à proximité des appartements, ...)
Accueil très chaleureux et disponible, serveurs (bars, restaurants) également toujours très souriants.
Très belle plage et vue sur ile située en face du club.
Nous avons loué un véhicule par internet (moins cher qu'à l'hôtel) pour visiter la Crête, ses nombreux vestiges archéologiques et les villages de la cote Sud.
Une destination à recommander en Avril / Mai avant les grosses chaleurs et l'affluence estivale.

Avis publié : 6 mai 2012

hotel avec une très belle piscine et une belle plage, mais les chambres sont très mal insonnorisées, surtout celles donnant sur un couloir, mais très propres(faites tous les jours), personnels très accueillants mais parlant très peu le français, équipe d'animation très sympa, Pour la restauration: il y a la quantité, mais manque un peu de spécialités (une seule fois de moussaka), trois sortes de fromage et les mêmes toutes la semaine, plusieurs entrées mais les mêmes, et les desserts, toujours des gateaux à base de crème ou mousse, ou des gélatines, heureusement qu'il y a les fruits. Jus d'orange décevant : chimique, et même celui du petit dej, alors qu'il y a plein d'orange. Les avions, toutes les 5 mn par moment, on s'y fait .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Cet hotel bien aménagé et offre une très belle vue sur la mer et sous les avions qui atterrissent a heraklion ( le trafic dépend de la saison , mais en forte période cela peut largement atteindre plus d'une dizaine d'avions par heure ) . Le service en salle ainsi que le reste du personnel sont très accueillants et agréables. Le choix est assez large entre plats cuisinés et grillades , mais quasi identique a tout les repas.
Cet hotel est agréable en conclusion et recommandable.

Avis publié : 2 mai 2012

Quel voyage

hotel de rêve, personnel super accueillant, trés professionnel pour nous donner les conseils appropriés ( excursions, location de voitures et ballades...)
Le séjour est passé vitesse grand V
La Créte est un endroit incroyable au point de vue paysage et accueil des habitants si l'on veut se donner la peine de visiter.
A conseiller à toute personne qui rêve de grands espaces.
Nous comptons y re-séjourner une prochaine fois.
N'hésitez-pas, foncez.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine au rinela. C'est un hôtel club très familial où il règne une atmosphère de bien être et de vacances. Le personnel est à notre écoute et la communication franco anglaise se fait facilement. La nourriture est très bonne libre à chacun de s'autogerer c'est un all inclusif pas un centre d'amaigrissement.... Au niveau des chambres il manque de l'insonorisation surtout avec l'extérieur on y est au calme de 00h à 7h. C'est un hôtel vivant idéal pour de bonnes vacances nous étions qu'à 2 et nous ne nous sommes pas ennuyé un instant. Au niveau des excursions..... Ne perdez pas votre argent dans les tours opérateurs. Allez voir jasmine dont le bureau est à côté de la réception elle vous louera une voiture vous dieu où il faut aller ce qu'il faut voir. Elle parle très bien français, par contre faite une gymnastique de vos abdos avant car elle nous a bien fait rire, juste pour vous éviter un clacage! ;-) bonnes vacances en crête! Les 2 français de Boulogne sur mer......

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 29 avril 2012

Tout était parfait : la qualité du service, l'amabilité du personnel, la variété du buffet, très copieux. La période fin avril est géniale (21 au 28 avril 2012) il n'y a pas trop de monde, il ne fait pas trop chaud pour les visites et le paysage est encore vert. Nous conseillons la location de voiture de l'hôtel, Jasmine qui s'en occupe est très compétente et d'une grande gentillesse, elle a su nous guider dans le choix des visites pour découvrir la Crète pour la première fois. Les prix sont intéressants et moins chers que ceux pratiqués par Thomas Cook. La correspondante sur place nous a très mal conseillé (trop sommaire) pour les visites, elle était sans arrêt pressée.
Au club nautique le personnel est également très aimable et compétent.

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons eu l'occasion d'y séjourner plusieurs nuits en 2 fois (en début et fin de séjour) dans 2 chambres familiales différentes :

Points forts :
Mini disco pour les mômes
Petits toboggans aquatiques
Bonne situation
Assez joli
Personnel très agréable et arrangeant

Points faibles :
C'est un 4 étoiles (NL) pas un 5. J'ai testé le 5* de la même chaîne à Rethymnon, ce n'est absolument pas la même classe.
Beaucoup de marches (pénible pour les poussettes et fauteuils roulants, impossible de descendre à la plage sans passer par 2 ou 3 escaliers)
Pas d’ascenseur
Les bâtiments sont sur 3 niveaux, traversés par un couloir central, venteux et bruyant (on sait quand les voisins arrivent !)
Piscines non chauffées
Eau du robinet dans les chambres infecte, mais vraiment ! Alors qu'elle est bonne dans d'autres hôtels des environs.
Inconvénients du "tout inclus" : on tire (un peu) sur la qualité de la nourriture (je parle même pas de la piquette servie comme vin), c'est pas renouvelé ni très diététique : dinde, foie de boeuf, du poisson (je n'ai pas pu l'identifier), pâtes, kebab, frites, 1/4 de fruits (ça évite que le client n'en emporte dans sa chambre !), glace type Lidl, légumes frits dans l'huile (crètois, quoi...), jus d'orange type Tang.

Le courant est coupé dans la chambre dès qu'on la quitte. Le frigo n'est donc plus alimenté (gênant si vous souhaitez conserver au froid le lait du bébé, ou avoir une bière fraîche en rentrant !)

Le lit est très dur, l'oreiller gros et ferme, pas de VMC dans les chambres donc l'air n'est pas renouvelé (fait soif la nuit)

Mais bon, il n'est pas très cher non plus donc on pardonne :)

A savoir : En cas d'arrivée tardive (après 21h30), contactez la réception pour avoir un panier repas qui vous attend, sinon c'est ceinture jusqu'au petit déj.

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
Kiani Beach Resort Family All Inclusive
Serita Beach Hotel
Serita Beach Hotel
N° 5 sur 7 à Anissaras

Vous connaissez Mitsis Rinela Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Mitsis Rinela Beach Resort & Spa

Adresse: Rinela Beach, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°1 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 58€ - 303€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mitsis Rinela Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Bookgreece.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mitsis Rinela Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa Crète/Kokkini Hani
Sentido Mitsis Rinela Beach