“Bien” 4 5 étoiles

Arina Sand Resort
Charleroi, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour à tous, nous rentrons d'un séjour à l'Arina Sand, et nous sommes echantés de nos vacances...excellent en tous points! Personnel, les chambres propres, faites tous les jours, bons buffets...Animation très bonne!
Bref je vous le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour à tous,
Nous rentrons d'une semaine à l'ARINA SAND...
Nous n'avions pas prévu de partir mais avec le temps de juillet, on s'est décidé de partir.
Nous avons été loger dans une chambre proche de la mer, les chambres sont grandes spacieuses, la femme de chambre passe tous les jours, donc propre, changement des draps tous les 3jours, même si chez soi on ne les change pas tous les 3jours.
Très bons buffets, bonnes spécialités locales.
Animation très bien, les jeunes ont apprécié...
Situé au bord d'une belle plage.
Personnel sympa mais ne parle pas très bien le FR.
Le prix pour la semaine 900€ tout inclus, ca vaut la peine...
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi (nous avons sauté dans un taxi à l'aéroport puisque c'est moins cher qu'un transfert) et même si le jeune homme à l'enregistrement était sympathique nous avons dû tirer nos valises jusqu'à la chambre, je suppose que je m'attendais à ce qu'il y ait un portier mais tant pis !
Le reste de l'hôtel était propre et même si la nourriture était fraîche et offrait beaucoup de choix, certains n'étaient pas à mon goût, je ne suis pas un gros mangeur de lapin et de foie frit !
Mais il y avait beaucoup d'autres choix donc ça ne m'a pas vraiment dérangé.
Le quartier, comme l'ont dit d'autres commentaires, est décrépit et la boutique de l'hôtel est moins chère que le supermarché local, donc pour sortir nous avons pris le bus et nous sommes allés un peu plus loin, Iraklio vaut le détour.
Salut à M. Kazakos, Katerina et George qui étaient tous très sympathiques, souriant, dans l'ensemble j'ai passé 11 nuits très relaxantes à l'hôtel, je n'y retournerai probablement pas car nous aimons changer d'endroits, mais dans l'ensemble je le conseille à tout le monde,

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les plus:
Maria à l'accueil nous reçois très agréablement ainsi que Katarina à la taverne de la piscine ce sont 2 personnes très charmantes, les serveurs du bar sont très sympa,
le maitre d'hôtel est très courtois et professionnel, pour notre anniversaire de mariage il nous à offert le champagne, la direction nous à remis une coupe de fruits et une bouteille de vin dans notre chambre,
l'hôtel est situé en bordure d'une très belle plage de sable fin sans route à traverser, idéal pour les enfants car la plage est en pente douce et nettoyée chaque jour.
la nourriture variée et abondante au restaurant principal. Les chambres et espaces communs, la piscine sont très propres,bravo au personnel.

Les moins:
les repas à la taverne en bout de plage ne sont pas variés: hot dog, pizza, hamburger, la pita spécialité grec servie en 2008 est supprimée dommage,
manque de choix à la taverne de la piscine, le cocktail différent du soir au bar principal à disparu,
les cocktails sont servis dans de simple verres sans présentation,
les transats et les parasols de la plage ne sont pas en nombre suffisant,
le passage des avions en phase d'atterrissage un peu gênant au début,
manque d'animation en soirée
l'hôtel ferme le 15 octobre pour transformation rénovation et nous serons heureux de découvrir le nouveau cadre une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cette hotel est magnifique c'est domage qu'il faut faire pas mal de chemin a pied pour faire du shopping sinon l'hotel en lui même est exellent ! il y a beaucoup d'activiter on mange super bien pas comme dans certain hotel , il est situer juste a coter de la mer se qui donne une belle vue du balcon de la chambre et ce qui permet de ne pas faire des killomètre pour y accédé , pour voyager en bus pour aller dans le centre de la Crète cela est très facile il suffis d'attendre le bus dont l'arret se trouve juste en face ! j'ai été émerveiller en voyant la déco c'est un endroit très chaleureux et moi qui est fort nerveuse je me sentais relaxé et bien dans ma peau ! les annimateur sont très sympa marrent en un mot c'étais exelent ! vite l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Revenant de vacances à l'Arina Sand, j'invite tous ceux qui ont envie de passer du bon temps dans un sympathique hôtel, avec une superbe piscine au bord de la mer à s'y rendre sans tarder ! Vraiment top ! All inclusive very all all all en permanence ! On y mange super bien avec un petit déjeuner aussi bon et varié que le déjeuner et le diner ! L'hôtel est nikel au niveau propreté, changement des draps et essuies... C'est vrai, il serait peut être temps de revoir le mobilier devenu vieillot mais comparé à l'exellence des alentours, on oubli vite ! Connaissant bien la Crète et d'autres hôtels pas toujours très propres, vraiment, il n'y a pas à hésiter une seconde ! Le personnel est très sympathique, rien à redire ! Les animations et animateurs au top ! Sylvia très sympathique !!! Il y en a vraiment pour tous ! L'hôtel étant très vaste, ainsi que les alentours, la piscine et la plage, on est vraiment pas du tout l'un sur l'autre ! Pour la piscine à l'eau de mer, c'est vrai, ça pique aux yeux, pensez donc à prendre vos lunettes mais c'est trop top... on flotte !!! Un petit reproche... vraiment pas d'explication à l'arrivée, donc à vous de vous débrouiller, trouver le chemin pour vos serviettes de plages, resto etc... mais bon... tout le monde est tellement sympa pour vous guider...si vous vosu débrouillez en anglais...!
Nous, on y retourne l'an prochain sans hésiter et on ne peut mal d'aller chercher un autre hôtel car je ne vois pas ce qu'on y chercherait, on a tout trouvé à l'Arina Sand ! Vive la Boumba ! On garde toujours l'air en tête ! Bonnes vacances à tous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
jemeppe/sur/sambre belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Séjour trés bien par rapport a une mème catégorie d'hotel a Rhodes les points positifs,repas variés et exellent pour un in inclusive,propreté de l'ensemble du site et bien tenu l'animation est super sans etre dérangeant bien gérée par les animateurs trés polis.bar bien tenu par Andeas mais il est un peut seul
Les points négatifs, pas d'information suffisante pour les déplacements dans l'ile.
la literie et aspect de la chambre vieillot,carrelage de la piscine a entretenir (carrelages cassés et decollés)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 164 avis
Solimar Aquamarine Hotel
Solimar Aquamarine Hotel
N° 5 sur 11 à Gerani

Vous connaissez Arina Sand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arina Sand Resort

Établissement : Arina Sand Resort
Adresse: Main Road, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce (Anciennement Aquis Arina Sand)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arina Sand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arina Sand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Arina Sand Kokkini Hani
Hotel Arina Sand