“Très bien dans l'ensemble”

Arina Sand Resort
Hermée, Liege, Belgium
“Très bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Je reviens d'un séjour de 11 jours à l'Arina Sand. Nous avons trouvé cet hôtel bien dans l'ensemble. Evidemment, il y aura toujours des choses à améliorer mais pour ce type d'hôtel, pas de surprise!

Chambre: literie correcte, surfaces de rangement pour 3 personnes suffisantes, petit frigo de dépannage suffisant, belle télé mais nombre de chaînes extrêment limité mais on était pas là pour regarder la télé, prêt de dvd's possible avec une liste alléchante mais en langue grecque sous-titré anglais donc pas accessible à tous!

Salle de bain: surface raisonnable avec WC. Baignoire-douche mais lorsque l'on prend une douche dans certaines chambres, il y a des inondations. Sèche-cheveux: ok. Serviettes en suffisance. Invasion de fourmis!!!!

All inclusive: correct, tout le monde peut y trouver son bonheur! Il fait vraiment être difficile pour ne pas trouver ce que l'on aime dans les différents buffets!

Petit-déjeuner: buffet chaud et froid, céréales, omelette, oeufs sur le plat, fruits....

Déjeuner (entre 13 et 15 heures): buffets en abondance, les desserts sont un peu limités mais bon on peut quand même y trouver son bonheur.

Dîner (à partir de 19h): potages, 4 sortes de viandes ou poissons, féculents divers, 2 sortes de pâtes et 2 sortes de sauce.... des fruits, des glaces. Bref, seul les gens difficiles ne trouvent pas leur bonheur!!!!

Petit bémol: buffet crudités identiques et limités tous les soirs et les vins et bieres coupés à l'eau et donc pas très agréable!!!!

Piscine: parfaite même si eau de mer. Ma fille de 6,5 ans s'est éclatée.

Plage: incluse dans l'enceinte de l'hôtel. Sable blanc. Rien à dire.

Bémol: les transats pris d'assaut dés 7 heures du matin tant à la piscine qu'à la plage alors que le règlèment l'interdit! Pas toujours des libres. Certain y déposent leurs essuis à 7h et ne les utilisent pas du tout de la journée!

Le personnel de l'hôtel passe sans arrêt au bord de la piscine pour nous ravitailler en boissons et en nourritures. Parfait.

Barbecue: chaque mercredi, en payant 15€ par personne (sauf les enfants), on peut participer à un barbecue (soirée grecque). Barbecue succulent mais la soirée n'est grecque que de nom car pas de danse...

Animation: rien à dire, équipe parfaite, choix des activités en suffisance (volley, water-polo, zumba, aquagym, mini-club....). Chaque soir, mini disco pour enfant et ensuite spectacle divers et varié! Parfait.

Emplacement: hôtel perdu au milieu de nulle part! Quand on pas l'intention de bouger c'est parfait mais le centre n'est pas très animé! Par contre arrêt de bus juste en face de l'hôtel avec passage plus que fréquent qui mène dans les grandes métropoles. Possibilité de location de voiture en face!

Personnel hôtelier: parfait, disponible, souriant, serviable A L'EXCEPTION d'un des réceptionniste qui est on ne peut plus désagréable. Il nous a envoyé balader en 2 temps 3 mouvements, faisant semblant de ne pas comprendre mon anglais!!!! Cet être est infecte et terni l'image de la convivialité de l'hôtel!!!

La seule chose qui m'a dérangée est la présence des gens de l'est: beaucoup de russes et de slovaques qui sont bruyants, nombrilistes, égocentriques et qui manient assez bien la notion de gaspillage. Ils se croient selus au monde et ne montre aucun respect pour les autres! Ils se servent des assiettes débordantes et ne mangent même pas un tiers. Pfffff.

Enfin, sinon, je recommande sans problème cet hôtel! C'est parce que à 35 ans, on aime bouger et découvrir d'autres horizons sinon je retournerais sans problème dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Niort, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Notre troisième séjour à Arina Sand après 2008 et 2010

les plus:
- emplacement sur la plage de sable fin en pente douce
- grand bravo au personnel très dévoué, mention très bien à : Zaxarias au bar, Maria à l'accueil, Charoula en salle
restauration correcte mais un peu répétitive sur 10 jours
merci à la direction pour notre bouteille et la corbeille de fruits en chambre à l'occasion de notre anniversaire de mariage

les moins

- arrivée à 21h45 pas de repas mais un sandwich ( glacé) au bar, il serait bien de prévoir un repas froid, pizza salade fruit ou autre.
- chasse au transat et parasols réservés dès 7 heures du matin par les vacanciers, les serviettes restent la journées sur les transats empêchant l'accès aux autres personnes
- repas soirée soit disant grecque (pas de groupe) à 15 € (gratuite auparavant)
- taverne en bout de plage payante avec transats payants ( gratuit auparavant)
- hall inclusive au bar jusqu'à 23 heures (1 heure du matin auparavant)
animations en soirée inexistante sauf pour les enfants
billard, baby foot payant ( gratuit auparavant)
- pèse valises à 1 €
- chambres n'équivalant pas à 4 étoiles, mobilier bas de gamme, sans déco, mini réfrigérateur vide
- passage des avions à ras l'hôtel, gênant la nuit
manque l'accès à la plage pour les handicapés

en résumé
les prestations de l'hôtel ne sont pas comparables par rapport à 2008 avant la reprise par le groupe Aquis. Les chambres de l'hôtel sont plus près du 3 étoiles
le séjour reste correct dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel, nous a été recommandé par un agent de voyage. Il nous a expliqué que pour l'Europe un 4 étoiles est largement suffisant, etc. Donc, départ pour la Crête... Arrivés à l'hôtel grosse déception... La nourriture est infecte, durant 10 jours nous avons mangés les mêmes choses, les chambres sont sales, la plage pue à cause des algues, le bar de plage avec les supers coussins est payant, le bar de piscine est tout moissi, le snack bar se résume à des saucisses de coctailes, des pommes frites et de la salade, les poubelles traient dans l'allée de la piscine, il y a des cafards dans les chambres et les toilettes de la piscine sont à la limite de l'insalubrité; de plus le personnel est désagréable... C'est un bref résumé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 août 2012

Bonjour à tous, nous rentrons d'un séjour à l'Arina Sand, et nous sommes echantés de nos vacances...excellent en tous points! Personnel, les chambres propres, faites tous les jours, bons buffets...Animation très bonne!
Bref je vous le recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mons
Avis écrit le 21 août 2012

Bonjour à tous,
Nous rentrons d'une semaine à l'ARINA SAND...
Nous n'avions pas prévu de partir mais avec le temps de juillet, on s'est décidé de partir.
Nous avons été loger dans une chambre proche de la mer, les chambres sont grandes spacieuses, la femme de chambre passe tous les jours, donc propre, changement des draps tous les 3jours, même si chez soi on ne les change pas tous les 3jours.
Très bons buffets, bonnes spécialités locales.
Animation très bien, les jeunes ont apprécié...
Situé au bord d'une belle plage.
Personnel sympa mais ne parle pas très bien le FR.
Le prix pour la semaine 900€ tout inclus, ca vaut la peine...
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
surrey
Avis écrit le 15 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l'hôtel à midi (nous avons sauté dans un taxi à l'aéroport puisque c'est moins cher qu'un transfert) et même si le jeune homme à l'enregistrement était sympathique nous avons dû tirer nos valises jusqu'à la chambre, je suppose que je m'attendais à ce qu'il y ait un portier mais tant pis !
Le reste de l'hôtel était propre et même si la nourriture était fraîche et offrait beaucoup de choix, certains n'étaient pas à mon goût, je ne suis pas un gros mangeur de lapin et de foie frit !
Mais il y avait beaucoup d'autres choix donc ça ne m'a pas vraiment dérangé.
Le quartier, comme l'ont dit d'autres commentaires, est décrépit et la boutique de l'hôtel est moins chère que le supermarché local, donc pour sortir nous avons pris le bus et nous sommes allés un peu plus loin, Iraklio vaut le détour.
Salut à M. Kazakos, Katerina et George qui étaient tous très sympathiques, souriant, dans l'ensemble j'ai passé 11 nuits très relaxantes à l'hôtel, je n'y retournerai probablement pas car nous aimons changer d'endroits, mais dans l'ensemble je le conseille à tout le monde,

Niort, France
Avis écrit le 8 septembre 2010

Les plus:
Maria à l'accueil nous reçois très agréablement ainsi que Katarina à la taverne de la piscine ce sont 2 personnes très charmantes, les serveurs du bar sont très sympa,
le maitre d'hôtel est très courtois et professionnel, pour notre anniversaire de mariage il nous à offert le champagne, la direction nous à remis une coupe de fruits et une bouteille de vin dans notre chambre,
l'hôtel est situé en bordure d'une très belle plage de sable fin sans route à traverser, idéal pour les enfants car la plage est en pente douce et nettoyée chaque jour.
la nourriture variée et abondante au restaurant principal. Les chambres et espaces communs, la piscine sont très propres,bravo au personnel.

Les moins:
les repas à la taverne en bout de plage ne sont pas variés: hot dog, pizza, hamburger, la pita spécialité grec servie en 2008 est supprimée dommage,
manque de choix à la taverne de la piscine, le cocktail différent du soir au bar principal à disparu,
les cocktails sont servis dans de simple verres sans présentation,
les transats et les parasols de la plage ne sont pas en nombre suffisant,
le passage des avions en phase d'atterrissage un peu gênant au début,
manque d'animation en soirée
l'hôtel ferme le 15 octobre pour transformation rénovation et nous serons heureux de découvrir le nouveau cadre une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
IBEROSTAR Creta Panorama & Mare
N° 4 sur 13 à Panormos

Vous connaissez Arina Sand Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arina Sand Resort

Établissement : Arina Sand Resort
Adresse: Kokkini Hani, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce (Anciennement Aquis Arina Sand)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arina Sand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arina Sand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Arina Sand Kokkini Hani
Arina Sand Hotel