“superbes vacances”

Niort, France
“superbes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Les plus:
Maria à l'accueil nous reçois très agréablement ainsi que Katarina à la taverne de la piscine ce sont 2 personnes très charmantes, les serveurs du bar sont très sympa,
le maitre d'hôtel est très courtois et professionnel, pour notre anniversaire de mariage il nous à offert le champagne, la direction nous à remis une coupe de fruits et une bouteille de vin dans notre chambre,
l'hôtel est situé en bordure d'une très belle plage de sable fin sans route à traverser, idéal pour les enfants car la plage est en pente douce et nettoyée chaque jour.
la nourriture variée et abondante au restaurant principal. Les chambres et espaces communs, la piscine sont très propres,bravo au personnel.

Les moins:
les repas à la taverne en bout de plage ne sont pas variés: hot dog, pizza, hamburger, la pita spécialité grec servie en 2008 est supprimée dommage,
manque de choix à la taverne de la piscine, le cocktail différent du soir au bar principal à disparu,
les cocktails sont servis dans de simple verres sans présentation,
les transats et les parasols de la plage ne sont pas en nombre suffisant,
le passage des avions en phase d'atterrissage un peu gênant au début,
manque d'animation en soirée
l'hôtel ferme le 15 octobre pour transformation rénovation et nous serons heureux de découvrir le nouveau cadre une prochaine fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Cette hotel est magnifique c'est domage qu'il faut faire pas mal de chemin a pied pour faire du shopping sinon l'hotel en lui même est exellent ! il y a beaucoup d'activiter on mange super bien pas comme dans certain hotel , il est situer juste a coter de la mer se qui donne une belle vue du balcon de la chambre et ce qui permet de ne pas faire des killomètre pour y accédé , pour voyager en bus pour aller dans le centre de la Crète cela est très facile il suffis d'attendre le bus dont l'arret se trouve juste en face ! j'ai été émerveiller en voyant la déco c'est un endroit très chaleureux et moi qui est fort nerveuse je me sentais relaxé et bien dans ma peau ! les annimateur sont très sympa marrent en un mot c'étais exelent ! vite l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Revenant de vacances à l'Arina Sand, j'invite tous ceux qui ont envie de passer du bon temps dans un sympathique hôtel, avec une superbe piscine au bord de la mer à s'y rendre sans tarder ! Vraiment top ! All inclusive very all all all en permanence ! On y mange super bien avec un petit déjeuner aussi bon et varié que le déjeuner et le diner ! L'hôtel est nikel au niveau propreté, changement des draps et essuies... C'est vrai, il serait peut être temps de revoir le mobilier devenu vieillot mais comparé à l'exellence des alentours, on oubli vite ! Connaissant bien la Crète et d'autres hôtels pas toujours très propres, vraiment, il n'y a pas à hésiter une seconde ! Le personnel est très sympathique, rien à redire ! Les animations et animateurs au top ! Sylvia très sympathique !!! Il y en a vraiment pour tous ! L'hôtel étant très vaste, ainsi que les alentours, la piscine et la plage, on est vraiment pas du tout l'un sur l'autre ! Pour la piscine à l'eau de mer, c'est vrai, ça pique aux yeux, pensez donc à prendre vos lunettes mais c'est trop top... on flotte !!! Un petit reproche... vraiment pas d'explication à l'arrivée, donc à vous de vous débrouiller, trouver le chemin pour vos serviettes de plages, resto etc... mais bon... tout le monde est tellement sympa pour vous guider...si vous vosu débrouillez en anglais...!
Nous, on y retourne l'an prochain sans hésiter et on ne peut mal d'aller chercher un autre hôtel car je ne vois pas ce qu'on y chercherait, on a tout trouvé à l'Arina Sand ! Vive la Boumba ! On garde toujours l'air en tête ! Bonnes vacances à tous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
jemeppe/sur/sambre belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

Séjour trés bien par rapport a une mème catégorie d'hotel a Rhodes les points positifs,repas variés et exellent pour un in inclusive,propreté de l'ensemble du site et bien tenu l'animation est super sans etre dérangeant bien gérée par les animateurs trés polis.bar bien tenu par Andeas mais il est un peut seul
Les points négatifs, pas d'information suffisante pour les déplacements dans l'ile.
la literie et aspect de la chambre vieillot,carrelage de la piscine a entretenir (carrelages cassés et decollés)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

retour du arina sand 2eme séjour toujours aussi agréable hotel tres propre( chambre très bien nettoyée) il faudra néanmoins veiller à remplacer le mobilier qui commence à étre viellot, accès direct à la plage de sable privée, buffet varié équipe d'animation très dynamique et sympathique emmenée toujours par l'infatigable Jaccomo,un petit coucou à notre barman préféré Nikos toujours de bonne humeur et un mot pour rire.
petit bémol : le personnel au restaurant est très energique mais pas assez nombreux d'où petite attente pour trouver une table aux heures de pointe et la file d'attente au bar de la terrasse le soir lors des animations (un seul barman)
par rapport à l'année dernière clientèle essentiellement russe 80 % mais très discrète, en tant que francais on se sentait assez seuls !
dans l'ensemble excellent séjour !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

De retour de 12 jours à l'Arina Sand voici en qlqs mots les aspects positifs et négatifs qui en découlent :
Les + : situé sur une belle plage de sable doré - propre et privée. Aucune route à traverser ; équipe animation sympa et pas envahissante ; formule all inclusive avec des boissons de marque (fanta , coca, sprite etc ...), nourriture exceptionnelle (les meilleurs buffets jamais mangé dans ce type d'hôtel), la climatisation des chambres excellente, le calme régnant partout (idéal pour le repos) ; la proprété des chambres et lieux communs ; point de départ central pour des excursions.

Les - : les avions en phase d'atterissage passant au dessus de la plage (après 2 jours on ne les entend plus ...) ; l'environnement de l'hôtel délabré, abondonné, équipement urbain détruit, Kokkini Hani est moche sans aucun intérêt ; le mobilier des chambres très bas de gamme, en mauvais état et très vieux (çà vaut maximum un 2 étoile) ; la piscine à l'eau de mer (je chipote un peu là) ; les files d'attente au bar le soir (un seul barman pour l'endroit où se font les animations).

En résumé les points négatifs pèsent peu en regard des points fort de cet hôtel qui est à recommander pour les famille avec enfants.
Ce qui était frappant c'était la proportion de clientèle russe (plus de 80 %), mais finalement assez calme et nettement mieux éduquée que certains anglais tatoués intégralement sortis de leurs cités (je vais me faire des "friends").

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bully les mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2010

rien a redire! Trés bonne nourriture, service impeccable, personnel accueillant, animateurs sympathiques! Tout est fait pour qu on passe de superbes vacances! J ai adoré!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Sunrise Village Hotel
Sunrise Village Hotel
N° 3 sur 69 à Platanias

Vous connaissez Arina Sand Resort ?

Informations supplémentaires concernant Arina Sand Resort

Établissement : Arina Sand Resort
Adresse: Kokkini Hani, Kokkini Hani, Crète 71500, Grèce (Anciennement Aquis Arina Sand)
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arina Sand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Bookgreece.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arina Sand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquis Arina Sand Kokkini Hani
Hotel Arina Sand