“typique” 5 sur 5 bulles

Knossos Beach Bungalows & Suites
le cannet des maures
“typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

nous avons eu un accueil chaleureux à nore arrivée. Notre bungalow avec vue mer frontale nous a seduit, l enfilade de tous ces bungalows blancs avec jardins offre un charme different des hotels,
Nos echanges avec l ensemble du personnel ( femme de chambre, barman et barwoman! ainsi que celui du restaurant ( Michaelis et Anna entre autres )et le directeur du restaurant a été des plus chaleureux, nous avons appris quelques mots et promis l année prochaine nous auront progresse.
>La cuisine crétoise, diverse et variée est excellente......... vive le régime crétois!
promis nous reviendrons

seul bemol à nos vacances le temps
Mr et Mme Blondelle

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Chers M. et Mme Blondelle,
C’est le vôtre le premier avis de la saison 2011 publié sur Tripadvisor. Vos appréciations nous remplissent de bonheur. C’est le résultat d’un long hiver de préparation pour améliorer encore plus la structure et le service, tout en gardant la couleur locale et l’aspect convivial qui nous distinguent des autres. Quelle gratification nous donnent vos commentaires et quelle énergie pour faire face avec le sourire à la saison qui vient de commencer. Merci à vous et à toutes les personnes charmantes qui fréquentent le Knossos Beach. A la prochaine !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Séjour encore très agréable cette année, le personnel est toujours aussi sympathique et l'hôtel toujours aussi propre et accueillant. J'ai hâte d'être en 2011 pour y retourner pour la nième fois.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Knossos beach ; accueil excellent, chambre magnifique où nous avons été bercés par le bruit des vagues jour et nuit ; restaurant sympathique avec des menus variés, et un régal avec la soirée "langouste".

Beaumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons eu la chance de passer une semaine au Knossos Beach dans une suite Junior Vue Mer et nous avons passé un excellent séjour, grace à la gentillesse de l'ensemble du personnel toujours souriant et dévoué...
Nous avons aimé la suite digne d'un vrai 5 etoiles avec un lit king size une magnifique salle de bain en marbre , une cabine de douche hydromassante un petit patio privé une terrasse vue mer etc....(Il y a meme une excellente petite chaine hifi ou vous pourrez connecter votre Ipod)
Nous avons adorré la plage privée a 20 metre de notre suite avec un grand lit sous tenture réservé avec notre suite (Nous en avons profité tous les jours )
Nous avons dégusté d'excellente spécialités cretoises... (Avec une carte des vins tres bons marché et de vraies découvertes notement pour les vins rouges)
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé par le Guest manager, la possibilité de garder la chambre quelques heures de plus gratuitement en attendant le départ de notre hotel, la vrai gentillesse et la disponibilité sans faille du personnel ....
Un excellent séjour tout compris....(A 10 min d'héraklion)

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Cet hôtel à 15 minutes de l'aéroport présente des bungalows simples avec terrasse vue mer ou plus class avec des suites trés confort vue mer aussi .La chambre est bien aménagée.La restauration est excellente. Les plages sont trés,trés propres et bien équipées.L'accueil est parfait et la direction est fort aimable et à l'écoute.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
chauny
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Personnels très sympathique, francophone, a l'écoute.
Trés grande différence entre les bungalows et les suites, un peu deçu par la prestation bungalow et très bien au niveau de la suite. Hôtel a chaleur humaine surtout septembre octobre.

Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

superbe hotel tres convivial . le personnel est tres prevenant et disponible .
les animateurs et animatrices sont hyper gentils et serviables
la nourriture etait exellente
j'y ai passé un tres agreable sejour

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
Aquila Rithymna Beach Hotel
Aquila Rithymna Beach Hotel
N° 1 sur 14 à Adelianos Kampos
4.5 sur 5 bulles 1 935 avis

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°3 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani