“Nous avons adoré l'endroit ainsi que l'acceuil qui nous a été réservé !”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié : 3 juin 2011

A l'occasion de nos 25 ans de mariage, nous avions choisi un séjour en 1/2 pension en bungalow supérieur front de mer. Rien à redire à celui-ci, mis à part qu'il possédait deux douches ?!? Il aurait été plus judicieux de mettre une baignoire et une douche ! Sinon, l'appartement était propre, agréable et le service de chambre effectué tous les jours. Etant avisés de notre anniversaire, nous avons eu droit à de délicates attentions à notre arrivée (pétales de rose, vin pétillant, pâtisseries, corbeille de fruits, massages offerts), idem pour notre repas d'anniversaire que nous avions également réservé (table dressée sur une terrasse privée avec vue sur le soleil couchant et menu romantique - inoubliable !!!)
Les petits déjeuners et les dîners sont servis sous forme de buffets composés d'une variété et d'une diversité de plats correct. Les desserts ne sont pas raffinés. Là encore, le personnel est disponible, serviable et attentionné à notre égard.
Dans la formule 1/2 pension (et pension complète aussi je pense) l'hôtel organise un dîner découverte cuisine crétoise avec une palette de plat à déguster totalement incroyable, c'est original et instructif. Je salue l'initiative, merci.
Nous n'avons pas participé aux activités proposées, ni aux soirées, mais l'équipe d'animation informe constamment les résidents sur ce qu'ils vont proposer (et encore une fois de manière fort sympathique)
Les plages de sable de l'hôtel sont propres et à cette époque de l'année très calme. Possibilité de faire du pédalo ou du canoë.
Le seul point négatif de notre séjour concerne le passage régulier des avions qui atterrissent (plus fréquemment le matin et le soir), mais ça ne dure que quelques secondes et on les oublie vite. Ils ne nous ont pas trop dérangé.

EN RESUME :

les plus : - Accueil qui nous a été réservé avec ses délicates attentions.
- Personnel ( de la femme de chambre au Guest Relations Manager sans exception) attentionné, serviable et sympathique.
- Terrasse privée avec transat dans le bungalow supérieur.
- Plage de sable avec pédalos et canoës.
- Diversité des plats des buffets.
- Repas découverte cuisine crétoise.

Les moins : - Passages réguliers des avions de lignes.
- Deuxième douche à la place d'une baignoire.
- La pluie qui s'est invitée une journée lors de notre séjour.

Encore merci à toute l'équipe du Knossos Beach

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

320326 avis sur 963

Avis publié : 11 mai 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant les vacances scolaires d avril avec un couple d amis et des enfants. Nous pensions arriver dans un hôtel chic et soigné mais quelle déception !
Déjà l hôtel se trouve dans un couloir aérien , les avions( train d atterrissage sorti) étaient fréquents de 7 h a 23 h et ce en avril !!
Cote bungalow : Un lit double + 2 lits simples
Nous étions dans un bungalow soit disant vue mer, mais en fait nous voyions la mer si nous nous mettions sur le coin gauche de la terrasse , en fait le directeur de l hôtel nous a mentionné qu' il y avait des bungalows "seafront" ou la vue était superbe et des bungalows comme nous avions choisi"seaview" et donc avec juste une petite partie visible. Le lit double était très petit pour deux , je n ose pas imaginer de dormir a deux dans ce lit quand il fait très chaud ! Ce qui n était pas notre cas car la température n a pas dépassée les 20 degrés fin avril, il suffisait de s emboiter et de ne plus bouger !!
Cote rangement , pas de place pour 3 même pour une semaine, nous nous sommes servis du deuxième lit simple pour déposer nos affaires
Cote repas :
L hotel venait d ouvrir la semaine d avant ( bien sur nous n avons pas été prévenus par le TO) et un seul restaurant etait ouvert : plats froids , pas de laitage, (crêpes a 2 euros au pt dej ..). , l autre etait en travaux ( celui de specialités cretoise ( escargots frits, foie ....) etait composee de quelques mezes et sans interet ...
Un seul bar ouvert sur les trois : le bar principal : vodka, rhum ou ouzo sinon c est payant
L'animation composée de trois personnes car c est un hotel animé et non un club etait par contre dynamique ...
Le personnel de l hotel n etait pas du tout a l ecoute et pour exemple nous avons attendu presque 3 jours pour se faire réparer le système d électricité
Les piscines : petites , tres petites ....rien a voir avec les photos du site , serviettes payantes 1,5 € par personne et par jour ( sauf si vous êtes en suite)
Salle de fitness : 5 € par personne et par heure ( il n y a pas de petits profits!)
Salle de jeux : fermée en travaux , le billard : trempé a cause de la pluie ....
Bref on avait hate de rentrer , pourtant nous aimons la Crete ,
Attention aux photos du site qui montre un hôtel de grande classe et soigné mais c est juste de la publicité mensongère ! BEURK

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Cher membre de Tripadvisor,
Tout d’abord nous vous remercions de nous faire partie de vos commentaires. Notre but est de satisfaire la quasi-totalité de notre clientèle. Nous travaillons très dur pour tendre à cet objectif ambitieux et nous regrettons fortement ne pas avoir réussi dans votre cas.
Par contre nous nous sentons obligés de répondre lorsqu’accusés de publicité mensongère. D’un côté vous dîtes qu’un seul restaurant était ouvert, de l’autre côté vous affirmez d’avoir mangé dans deux restaurants.
La vérité est que dans la brochure de votre agence c’était marqué deux restaurants : le restaurant principal et celui de spécialités grecques (dommage que vous n’ayez pas apprécié).
Le troisième restaurant est un nouveau Restaurant à la carte, qui vient d’ouvrir maintenant et qui est destiné à devenir un point de repère dans la gastronomie de la région, avec le menu créé et soigné directement par le Chef Lazarou (premier chef grec à avoir été attribué d’une étoile Michelin) et sa position privilégiée au-dessus de la mer.
Pour ce qui concerne les bars, deux sur deux étaient ouverts (celui de la piscine seulement le soir, pendant la basse saison, comme bien expliqué dans votre brochure). A propos des piscines, vous ne montrez que la photo de la petite piscine, située au bord de l’hôtel, qui était chauffée pour que les gens puissent en profiter, même si le temps n’était pas des meilleurs. De la grande piscine, nous invitons tout le monde à voir les vraies photos publiées sur Tripadvisor. Pour ce qui est payant ou pas : cela dépend du contrat avec votre agence, auprès de laquelle il faut toujours bien s’informer.
Finalement, nous voudrions nous excuser car vous n’avez pas eu de votre chambre la célèbre vue sur mer du Knossos Beach. Les Bungalow Front de Mer ont une vue à 180 degrés. Ceux en Vue de Mer sont en deuxième ligne et voient la mer entre les autres. En étant un hôtel avec les bungalows disséminés sur une baie privée d’une façon traditionnelle, ils ne sont pas tous égales les uns aux autres et il est vrai que le vôtre était peut-être celui avec une vue un peu partielle. Nous espérons de vous revoir une prochaine fois : nous ferons en sorte que vous puissiez expérimenter une meilleur position. Entretemps, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis publié : 30 avril 2011

nous avons eu un accueil chaleureux à nore arrivée. Notre bungalow avec vue mer frontale nous a seduit, l enfilade de tous ces bungalows blancs avec jardins offre un charme different des hotels,
Nos echanges avec l ensemble du personnel ( femme de chambre, barman et barwoman! ainsi que celui du restaurant ( Michaelis et Anna entre autres )et le directeur du restaurant a été des plus chaleureux, nous avons appris quelques mots et promis l année prochaine nous auront progresse.
>La cuisine crétoise, diverse et variée est excellente......... vive le régime crétois!
promis nous reviendrons

seul bemol à nos vacances le temps
Mr et Mme Blondelle

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2011

Chers M. et Mme Blondelle,
C’est le vôtre le premier avis de la saison 2011 publié sur Tripadvisor. Vos appréciations nous remplissent de bonheur. C’est le résultat d’un long hiver de préparation pour améliorer encore plus la structure et le service, tout en gardant la couleur locale et l’aspect convivial qui nous distinguent des autres. Quelle gratification nous donnent vos commentaires et quelle énergie pour faire face avec le sourire à la saison qui vient de commencer. Merci à vous et à toutes les personnes charmantes qui fréquentent le Knossos Beach. A la prochaine !

Avis publié : 25 novembre 2010

Séjour encore très agréable cette année, le personnel est toujours aussi sympathique et l'hôtel toujours aussi propre et accueillant. J'ai hâte d'être en 2011 pour y retourner pour la nième fois.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Knossos beach ; accueil excellent, chambre magnifique où nous avons été bercés par le bruit des vagues jour et nuit ; restaurant sympathique avec des menus variés, et un régal avec la soirée "langouste".

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2010

Nous avons eu la chance de passer une semaine au Knossos Beach dans une suite Junior Vue Mer et nous avons passé un excellent séjour, grace à la gentillesse de l'ensemble du personnel toujours souriant et dévoué...
Nous avons aimé la suite digne d'un vrai 5 etoiles avec un lit king size une magnifique salle de bain en marbre , une cabine de douche hydromassante un petit patio privé une terrasse vue mer etc....(Il y a meme une excellente petite chaine hifi ou vous pourrez connecter votre Ipod)
Nous avons adorré la plage privée a 20 metre de notre suite avec un grand lit sous tenture réservé avec notre suite (Nous en avons profité tous les jours )
Nous avons dégusté d'excellente spécialités cretoises... (Avec une carte des vins tres bons marché et de vraies découvertes notement pour les vins rouges)
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé par le Guest manager, la possibilité de garder la chambre quelques heures de plus gratuitement en attendant le départ de notre hotel, la vrai gentillesse et la disponibilité sans faille du personnel ....
Un excellent séjour tout compris....(A 10 min d'héraklion)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Cet hôtel à 15 minutes de l'aéroport présente des bungalows simples avec terrasse vue mer ou plus class avec des suites trés confort vue mer aussi .La chambre est bien aménagée.La restauration est excellente. Les plages sont trés,trés propres et bien équipées.L'accueil est parfait et la direction est fort aimable et à l'écoute.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 58 à Héraklion
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 78€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Hotel Bungalows