“Nous avons passé une excellente semaine familiale dans un cadre sublime !”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié : 9 juin 2011

Nous avons passé une semaine fin mai 2011 dans une des "executive bungalow suite" avec vue sur la mer, absolument superbe ! Luxe, calme, propreté, vue splendide, accès wifi...Parfait ! Nous étions 5 (avec 3 enfants dont 1 bébé) et n'étions pas du tout les uns sur les autres.
Le cadre de l'hôtel est très beau, l'environnement, la plage, la piscine sont très agréable, très bien entretenus, très calme.
Le restaurant est sympa aussi mais il est un peu dommage de ne pas pouvoir être à l'extérieur (très peu de tables). La nourriture est moyenne et assez répétitive. Un peu dommage.
Le personnel est très agréable, la masseuse très efficace, les animateurs sympa !
L'hôtel est très bien placé pour pouvoir sillonner et découvrir cette magnifique île en voiture !
ll y a un mini-club que nous n'avons pas testé mais qui est certainement sympa !
Le niveau entre les chambres du bâtiment principal, les bungalows et les "bungalows suite" est très différent ! Il est donc imortant de savoir dans quel type de chambre vous serez...
Nous avons passé une excellente semaine, les enfants se sont éclatés, nous aussi et si nous pouvions y retourner, nous le ferions avec un immense plaisir !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juin 2011

on a réservé 1 semaine en bungalow vue sur mer. ça nous a bien plu (on était en couple + 1 enfant 3 ans), c'est propre, le cadre est chouette, la nourriture du resto variée, l'équipe d'animation discrète. seul bémol : le passage des avions : prévoir boules quiès...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

De la femme de Ménage au Directeur j'ai été très surpris du professionnalisme, vous avez été toujours à la recherche du meilleur pour nous rendre le séjour agréable et vous y est arrivé!!!! Nous étions un groupe de 10 personnes!!! Bravo.

Étant moi même ancien Directeur d'entreprise, je tire ma révérence au Directeur qui à su rassembler du personnel de qualité.

Il manque l'internet à au débit dans les chambres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2011

En commençant par l'accueil, l'entretien impeccable des chambres, la gastronomie, le service en salle à manger , le petit déjeuner, le bar, l'entretien de la plage ainsi que les transats, nous avons beaucoup apprécié, la tenue, le service et l'amabilité du personnel, tant à la réception qu'en salle à manger...sans oublier le transport de nos valises dans notre chambre!

La propreté et la netteté des lieux nous ont fait très bonne impression ! Nous n'oublions pas de préciser que le personnel désireux d'établir un contact avec les clients, ont toujours trouvé le moyen de communiquer et d'aider ceux qui ne connaissent pas le Grec! et cela est assez confortable pour nous !
L'Hôtel est magnifique.

Avis publié : 3 juin 2011

Nous avons passé une semaine de bonheur dans un bungalow super confortable avec terrasse que nous avions réservés au knossos beach. A notre grande surprise le personnel parle le français assez couramment, personnel que nous remercions pour leur dévouement et leur gentillesse. Un tout grand bravo à l'équipe d'animation qui nous a amusé chaque soir avec leurs différents spectacles. Le buffet aussi varié que délicieux nous a fait découvrir la cuisine grec et autres. Quant aux 2 plages privées elles sont très propres et bien agencées,tout comme les piscines d'ailleurs. Bref rien à redire si ce n'est les avions qui passent non loin mais le reste nous a vite fait oublié le bruit.

Avis publié : 3 juin 2011

A l'occasion de nos 25 ans de mariage, nous avions choisi un séjour en 1/2 pension en bungalow supérieur front de mer. Rien à redire à celui-ci, mis à part qu'il possédait deux douches ?!? Il aurait été plus judicieux de mettre une baignoire et une douche ! Sinon, l'appartement était propre, agréable et le service de chambre effectué tous les jours. Etant avisés de notre anniversaire, nous avons eu droit à de délicates attentions à notre arrivée (pétales de rose, vin pétillant, pâtisseries, corbeille de fruits, massages offerts), idem pour notre repas d'anniversaire que nous avions également réservé (table dressée sur une terrasse privée avec vue sur le soleil couchant et menu romantique - inoubliable !!!)
Les petits déjeuners et les dîners sont servis sous forme de buffets composés d'une variété et d'une diversité de plats correct. Les desserts ne sont pas raffinés. Là encore, le personnel est disponible, serviable et attentionné à notre égard.
Dans la formule 1/2 pension (et pension complète aussi je pense) l'hôtel organise un dîner découverte cuisine crétoise avec une palette de plat à déguster totalement incroyable, c'est original et instructif. Je salue l'initiative, merci.
Nous n'avons pas participé aux activités proposées, ni aux soirées, mais l'équipe d'animation informe constamment les résidents sur ce qu'ils vont proposer (et encore une fois de manière fort sympathique)
Les plages de sable de l'hôtel sont propres et à cette époque de l'année très calme. Possibilité de faire du pédalo ou du canoë.
Le seul point négatif de notre séjour concerne le passage régulier des avions qui atterrissent (plus fréquemment le matin et le soir), mais ça ne dure que quelques secondes et on les oublie vite. Ils ne nous ont pas trop dérangé.

EN RESUME :

les plus : - Accueil qui nous a été réservé avec ses délicates attentions.
- Personnel ( de la femme de chambre au Guest Relations Manager sans exception) attentionné, serviable et sympathique.
- Terrasse privée avec transat dans le bungalow supérieur.
- Plage de sable avec pédalos et canoës.
- Diversité des plats des buffets.
- Repas découverte cuisine crétoise.

Les moins : - Passages réguliers des avions de lignes.
- Deuxième douche à la place d'une baignoire.
- La pluie qui s'est invitée une journée lors de notre séjour.

Encore merci à toute l'équipe du Knossos Beach

Avis publié : 11 mai 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel pendant les vacances scolaires d avril avec un couple d amis et des enfants. Nous pensions arriver dans un hôtel chic et soigné mais quelle déception !
Déjà l hôtel se trouve dans un couloir aérien , les avions( train d atterrissage sorti) étaient fréquents de 7 h a 23 h et ce en avril !!
Cote bungalow : Un lit double + 2 lits simples
Nous étions dans un bungalow soit disant vue mer, mais en fait nous voyions la mer si nous nous mettions sur le coin gauche de la terrasse , en fait le directeur de l hôtel nous a mentionné qu' il y avait des bungalows "seafront" ou la vue était superbe et des bungalows comme nous avions choisi"seaview" et donc avec juste une petite partie visible. Le lit double était très petit pour deux , je n ose pas imaginer de dormir a deux dans ce lit quand il fait très chaud ! Ce qui n était pas notre cas car la température n a pas dépassée les 20 degrés fin avril, il suffisait de s emboiter et de ne plus bouger !!
Cote rangement , pas de place pour 3 même pour une semaine, nous nous sommes servis du deuxième lit simple pour déposer nos affaires
Cote repas :
L hotel venait d ouvrir la semaine d avant ( bien sur nous n avons pas été prévenus par le TO) et un seul restaurant etait ouvert : plats froids , pas de laitage, (crêpes a 2 euros au pt dej ..). , l autre etait en travaux ( celui de specialités cretoise ( escargots frits, foie ....) etait composee de quelques mezes et sans interet ...
Un seul bar ouvert sur les trois : le bar principal : vodka, rhum ou ouzo sinon c est payant
L'animation composée de trois personnes car c est un hotel animé et non un club etait par contre dynamique ...
Le personnel de l hotel n etait pas du tout a l ecoute et pour exemple nous avons attendu presque 3 jours pour se faire réparer le système d électricité
Les piscines : petites , tres petites ....rien a voir avec les photos du site , serviettes payantes 1,5 € par personne et par jour ( sauf si vous êtes en suite)
Salle de fitness : 5 € par personne et par heure ( il n y a pas de petits profits!)
Salle de jeux : fermée en travaux , le billard : trempé a cause de la pluie ....
Bref on avait hate de rentrer , pourtant nous aimons la Crete ,
Attention aux photos du site qui montre un hôtel de grande classe et soigné mais c est juste de la publicité mensongère ! BEURK

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
KNBCH, Guest Relations Manager de Knossos Beach Bungalows & Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Cher membre de Tripadvisor,
Tout d’abord nous vous remercions de nous faire partie de vos commentaires. Notre but est de satisfaire la quasi-totalité de notre clientèle. Nous travaillons très dur pour tendre à cet objectif ambitieux et nous regrettons fortement ne pas avoir réussi dans votre cas.
Par contre nous nous sentons obligés de répondre lorsqu’accusés de publicité mensongère. D’un côté vous dîtes qu’un seul restaurant était ouvert, de l’autre côté vous affirmez d’avoir mangé dans deux restaurants.
La vérité est que dans la brochure de votre agence c’était marqué deux restaurants : le restaurant principal et celui de spécialités grecques (dommage que vous n’ayez pas apprécié).
Le troisième restaurant est un nouveau Restaurant à la carte, qui vient d’ouvrir maintenant et qui est destiné à devenir un point de repère dans la gastronomie de la région, avec le menu créé et soigné directement par le Chef Lazarou (premier chef grec à avoir été attribué d’une étoile Michelin) et sa position privilégiée au-dessus de la mer.
Pour ce qui concerne les bars, deux sur deux étaient ouverts (celui de la piscine seulement le soir, pendant la basse saison, comme bien expliqué dans votre brochure). A propos des piscines, vous ne montrez que la photo de la petite piscine, située au bord de l’hôtel, qui était chauffée pour que les gens puissent en profiter, même si le temps n’était pas des meilleurs. De la grande piscine, nous invitons tout le monde à voir les vraies photos publiées sur Tripadvisor. Pour ce qui est payant ou pas : cela dépend du contrat avec votre agence, auprès de laquelle il faut toujours bien s’informer.
Finalement, nous voudrions nous excuser car vous n’avez pas eu de votre chambre la célèbre vue sur mer du Knossos Beach. Les Bungalow Front de Mer ont une vue à 180 degrés. Ceux en Vue de Mer sont en deuxième ligne et voient la mer entre les autres. En étant un hôtel avec les bungalows disséminés sur une baie privée d’une façon traditionnelle, ils ne sont pas tous égales les uns aux autres et il est vrai que le vôtre était peut-être celui avec une vue un peu partielle. Nous espérons de vous revoir une prochaine fois : nous ferons en sorte que vous puissiez expérimenter une meilleur position. Entretemps, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
Creta Maris Beach Resort
N° 7 sur 173 à Chersonisos
Royal Marmin Bay Boutique & Art Hotel
Royal Marmin Bay Boutique & Art ...
N° 8 sur 35 à Elounda
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 71€ - 590€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani