“Une lune de miel en bleu et blanc Merci très sincèrement pour ce séjour inoubliable”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Nous tenions à informer les futurs voyageurs que nous recommandons vivement l'hôtel knossos pour la disponibilité et la gentillesse de leur personnel ainsi que la beauté de leur établissement.
Nous avions réservé une suite la 176 qui proposait une vue imprenable sur mer.
Pleins d'attentions en chambre ainsi qu'à l'hôtel, vraiment super nous en garderons un excellent souvenir.
Nous reviendrons dès que nous pourrons et réserverons la suite exécutive avec piscine privée qui elle aussi propose un standing haut de gamme. Niveau restauration, nous nous sommes régalés, bien manger, bien bu.
Les installations piscine privée avec lit baldaquin (sur réservation d'une suite) tout simplement reposant et la pisine très belle.
Merci d'avoir participé à ce que notre voyage soit parfait.
Le bonjour de Marseille (France) ou nous avons retrouvé notre merveilleuse petite fille. A tres vite... Mélanie et Grégory

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2011

J'ai eu la chance pendant ma semaine au Knossos Beach d'avoir un bungalow en bord de mer, avec balcon pour profiter de la vue enchanteresse. En descendant 3-4 marches j'étais rendu sur une belle plage de sable fin avec transats, terrain de beach volley, bref l'idéal. La mer est transparente et l'eau peu profonde sur les 30 premiers mètres, ce qui est vraiment appréciable pour les parents avec de jeunes enfants. L'établissement est très propre, le personnel accueillant et extrêmement serviable et les clients pour la plupart sont sympathiques. L'ouverture du restaurant gastronomique (essayez le bar mariné, c'est un délice) a aussi grandement contribué à rendre cette semaine exceptionnelle car les plats qui y sont servis aussi bien à midi que le soir sont dé-li-cieux!!! Je crois d'ailleurs que c'est le seul endroit sur l'île à proposer une cuisine aussi fine et raffinée. L'hôtel était semble-t-il complet mais l'aménagement du site fait que je n'ai jamais eu cette sensation là, ce qui est agréable lorsqu'on vient pour se relaxer. Bref j'ai été ravi de mon séjour et agréablement surpris par tout ce que la Crête a à offrir à ses visiteurs. Pour un voyage en Crête, je vous recommande vraiment d'essayer le Knossos Beach et pour les chanceux essayez les suites, elles sont ravissantes!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Chaville, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé une semaine fin mai 2011 dans une des "executive bungalow suite" avec vue sur la mer, absolument superbe ! Luxe, calme, propreté, vue splendide, accès wifi...Parfait ! Nous étions 5 (avec 3 enfants dont 1 bébé) et n'étions pas du tout les uns sur les autres.
Le cadre de l'hôtel est très beau, l'environnement, la plage, la piscine sont très agréable, très bien entretenus, très calme.
Le restaurant est sympa aussi mais il est un peu dommage de ne pas pouvoir être à l'extérieur (très peu de tables). La nourriture est moyenne et assez répétitive. Un peu dommage.
Le personnel est très agréable, la masseuse très efficace, les animateurs sympa !
L'hôtel est très bien placé pour pouvoir sillonner et découvrir cette magnifique île en voiture !
ll y a un mini-club que nous n'avons pas testé mais qui est certainement sympa !
Le niveau entre les chambres du bâtiment principal, les bungalows et les "bungalows suite" est très différent ! Il est donc imortant de savoir dans quel type de chambre vous serez...
Nous avons passé une excellente semaine, les enfants se sont éclatés, nous aussi et si nous pouvions y retourner, nous le ferions avec un immense plaisir !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 7 juin 2011

on a réservé 1 semaine en bungalow vue sur mer. ça nous a bien plu (on était en couple + 1 enfant 3 ans), c'est propre, le cadre est chouette, la nourriture du resto variée, l'équipe d'animation discrète. seul bémol : le passage des avions : prévoir boules quiès...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 7 juin 2011

De la femme de Ménage au Directeur j'ai été très surpris du professionnalisme, vous avez été toujours à la recherche du meilleur pour nous rendre le séjour agréable et vous y est arrivé!!!! Nous étions un groupe de 10 personnes!!! Bravo.

Étant moi même ancien Directeur d'entreprise, je tire ma révérence au Directeur qui à su rassembler du personnel de qualité.

Il manque l'internet à au débit dans les chambres.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2011

En commençant par l'accueil, l'entretien impeccable des chambres, la gastronomie, le service en salle à manger , le petit déjeuner, le bar, l'entretien de la plage ainsi que les transats, nous avons beaucoup apprécié, la tenue, le service et l'amabilité du personnel, tant à la réception qu'en salle à manger...sans oublier le transport de nos valises dans notre chambre!

La propreté et la netteté des lieux nous ont fait très bonne impression ! Nous n'oublions pas de préciser que le personnel désireux d'établir un contact avec les clients, ont toujours trouvé le moyen de communiquer et d'aider ceux qui ne connaissent pas le Grec! et cela est assez confortable pour nous !
L'Hôtel est magnifique.

Tournai, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé une semaine de bonheur dans un bungalow super confortable avec terrasse que nous avions réservés au knossos beach. A notre grande surprise le personnel parle le français assez couramment, personnel que nous remercions pour leur dévouement et leur gentillesse. Un tout grand bravo à l'équipe d'animation qui nous a amusé chaque soir avec leurs différents spectacles. Le buffet aussi varié que délicieux nous a fait découvrir la cuisine grec et autres. Quant aux 2 plages privées elles sont très propres et bien agencées,tout comme les piscines d'ailleurs. Bref rien à redire si ce n'est les avions qui passent non loin mais le reste nous a vite fait oublié le bruit.

Voir également ces hébergements à Kokkini Hani ou ses environs
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani
Amirandes, Grecotel Exclusive Resort
Amirandes, Grecotel Exclusive Re...
N° 1 sur 36 à Kato Gouves

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani