“Convivial”

Knossos Beach Bungalows & Suites
Avis publié: 17 juin 2011

Bungalow vue mer: vue correcte, il s'agit de bungalows de seconde rangée avec pour le nôtre une vue très acceptable, plage à peine à 30 mètres.
Propreté bungalow, hôtel et restaurant: impeccable, rien à dire.
Confort: Très bien, espace important, sdb parfaite, seul bémol literie très dure.
Nourriture et boissons en all-in: variété, un petit mieux est possible. Quantité, aucune restriction. Qualité:excellente. Boissons: aucune restriction et carte all -in très bien fournie et vous pouviez demander hors-carte à des tarifs corrects.
Loisirs et animation: Tout est gratuit à l'exception du fitness et massage bien sûr. Caution pour le mini golf (très mini mais plaisant). Equipe d'animation au top des tops (Fédérico, Souhail,Laura, Cynthia et la très gentille Mariella) , pas le genre club (pas d'insistance intrusive) mais très convivial. Je (belge) n'oublierai pas d'avoir battu nos amis d'outre quiévrain à la pétanque après avoir bénéficié de leurs conseils (Merci Greg si tu lis ces lignes).
Piscine(s) OK.
Personnel à l'accueil très convivial et pro (Allemand, Anglais, Français couramment, Grec bien sûr et probablement plus....)
Personnel aux bars, à une exception près (dommage j'avais déjà rendu mon formulaire de feedback), de très grande souplesse et toujours de bonne humeur (toujours la même exception).
Personnel de nettoyage et cuisine: impeccable, rien à dire.
Plage: grande et de sable fin (rare en Crête).
Quant à la Crête, c'était notre 4° voyage en ces lieux. Dois-je vous expliquer si nous apprécions?
Un conseil: si vous avez besoin d'un médecin, il vaut mieux vous rendre dans un centre public. Le privé pratique des tarifs qui pourraient surprendre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Knossos Beach Bungalows & Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2011

Nous sommes allés au Knossos Beach les 10 premiers jours de juin. (2 couples)
Voici notre avis:

La chambre :
Positif : propre
Négatif : Lors de notre réservation nous avions demandé un bungalow vue sur mer. La vue, la chambre.. Quelle déception ! La chambre est petite et la salle de bain est minuscule. Impossible d'y entrer à 2, impossible même d’ouvrir la porte entièrement car la cuvette des wc se trouve juste derrière. Il n’y a aucune décoration. Les meubles sont simplement posés, plic ploc puis voilà. L’armoire est suffisante pour 2 personnes mais pas +.
Nous voyagions avec mon frère et sa copine, eux, dans leur chambre, il n’avaient même pas d’armoire. Uniquement une penderie. Super pratique pour les T-shirt, tops, jupes.. 10 jours entassé dans les valises..
Et la vue "sur mer" .. hem hem.. oui, si nous nous mettions sur le coin gauche de la mini terrasse nous voyons effectivement la mer.. Si non, vue sur un mur..

De plus, nous avions réservé nos vacances en Décembre pour Juin..(je pense qu’on s’y était pris suffisamment à l’avance) en demandant que nos 2 bungalows soient un à coté de l’autre. Ce n’était pas le cas. Bien sûr nous n’étions pas chacun à un bout du « domaine », mais tout de même, notre demande n’a pas été respectée!!
Encore un gros point négatif: le sèche-cheveux! Au secour!! J’ai fais l’erreur de voyager sans le mien, ne faites pas la même.
Seul les vacanciers dans les suites avaient l'air satisfaits..

Bar, restaurants.. :
Positifs : bon buffet, en quantité, variés, à thème. On a eu droit à un repas dans le restaurant Crétois ou nous avons pu gouter des spécialités crétoise. Nous avons particulièrement apprécié.
Négatifs : le p'tit déj n’est pas très varié. Par exemple il n’y a pas de petit pain au chocolat, seulement 4 sortes de confiture, .. Le pain est sec, les jus (uniquement orange ou pamplemousse) ne sont pas bon. Il s’agit de sachets de poudre mélangés à de l’eau. Si vous voulez des crêpes ou du jus d’orange pressé, c’est payant…

Pour le reste, tout n'est pas en all in. Une coupe de glace: payant! Un cocktails style mojito: payant! .. De 11h à 13h des pâtisseries disponibles.. en fait ce sont les restes du pti dèj.. sec, pas bon du tout.. Puis l'après-midi, c'est pareil.. Youpiiii..

Le bar piscine est bien, le barman Niko est super sympa. Malheureusement une seule sorte de glace disponible, un cornet avec une boule de vanille.. Supeeeer..

Emplacement :
Positifs : à proximité de la plage de sable. Idéal. Votre transat à 2 pas de votre bungalow
Négatifs : loin de tout. Pour atteindre la mini ville de Kokkini Hani il faut marcher 20 bonnes minutes (sous un soleil de plomb, bon courage). Sinon il faut aller ailleurs, en bus ou taxi (très cher)

Plage: Pas de bar à la plage!!! si vous voulez boire un verre ou déguster une glace il faut retourner jusque dans le hall de l'hôtel ou se trouve le bar! Sinon vous pouvez appeler un serveur.. mais ca vous coutera presque 5 euro pour qu'il vous amène un verre..
Les jolis lits à baldaquin qui embellissent la plage et les brochures.. 27€ la journée si vous voulez pouvoir en profiter..

Animations: Parfait! Rien à redire de ce côté là. Les animateurs sont super (Laura, Mariella, Frédérico et Souhail) et parlent français.. Pedalo et canoë à disposition gratuitement.

L'hôtel manque clairement d'organisation. L'avant dernier jour on nous a demandé si on acceptait de passer notre dernière nuit dans des appartements en face de l'hôtel. De nouveaux clients arrivaient mais aucune chambre ne semblaient être disponible. Nous avons refusé! Quel manque de sérieux!
Quand les autres clients sont arrivés ils se sont donc retrouvé sans chambre.. Super pour entamer des vacances..

Sinon le restaurant dispose d'une vue panoramique sur la mer, les paysages sont magnifiques, la propriété et les alentours sont très bien entretenus, le personnel est très agréable et fait de son mieux et grâce à cela dans l'ensemble nous n'avons tout de même pas passé un mauvais séjour. Nous étions peu dans le bungalow donc ca a été mais nous ne retournerons certainement pas au Knossos Beach!
Cet hôtel annonce 4 étoiles mais tout les vacanciers ne sont pas logés à la même enseigne.. Malheureusement..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2011

Magnifique endroit, avec du personnel extrêmement serviable
A conseiller chaleureusement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juin 2011

Nous tenions à informer les futurs voyageurs que nous recommandons vivement l'hôtel knossos pour la disponibilité et la gentillesse de leur personnel ainsi que la beauté de leur établissement.
Nous avions réservé une suite la 176 qui proposait une vue imprenable sur mer.
Pleins d'attentions en chambre ainsi qu'à l'hôtel, vraiment super nous en garderons un excellent souvenir.
Nous reviendrons dès que nous pourrons et réserverons la suite exécutive avec piscine privée qui elle aussi propose un standing haut de gamme. Niveau restauration, nous nous sommes régalés, bien manger, bien bu.
Les installations piscine privée avec lit baldaquin (sur réservation d'une suite) tout simplement reposant et la pisine très belle.
Merci d'avoir participé à ce que notre voyage soit parfait.
Le bonjour de Marseille (France) ou nous avons retrouvé notre merveilleuse petite fille. A tres vite... Mélanie et Grégory

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2011

J'ai eu la chance pendant ma semaine au Knossos Beach d'avoir un bungalow en bord de mer, avec balcon pour profiter de la vue enchanteresse. En descendant 3-4 marches j'étais rendu sur une belle plage de sable fin avec transats, terrain de beach volley, bref l'idéal. La mer est transparente et l'eau peu profonde sur les 30 premiers mètres, ce qui est vraiment appréciable pour les parents avec de jeunes enfants. L'établissement est très propre, le personnel accueillant et extrêmement serviable et les clients pour la plupart sont sympathiques. L'ouverture du restaurant gastronomique (essayez le bar mariné, c'est un délice) a aussi grandement contribué à rendre cette semaine exceptionnelle car les plats qui y sont servis aussi bien à midi que le soir sont dé-li-cieux!!! Je crois d'ailleurs que c'est le seul endroit sur l'île à proposer une cuisine aussi fine et raffinée. L'hôtel était semble-t-il complet mais l'aménagement du site fait que je n'ai jamais eu cette sensation là, ce qui est agréable lorsqu'on vient pour se relaxer. Bref j'ai été ravi de mon séjour et agréablement surpris par tout ce que la Crête a à offrir à ses visiteurs. Pour un voyage en Crête, je vous recommande vraiment d'essayer le Knossos Beach et pour les chanceux essayez les suites, elles sont ravissantes!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 juin 2011

Nous avons passé une semaine fin mai 2011 dans une des "executive bungalow suite" avec vue sur la mer, absolument superbe ! Luxe, calme, propreté, vue splendide, accès wifi...Parfait ! Nous étions 5 (avec 3 enfants dont 1 bébé) et n'étions pas du tout les uns sur les autres.
Le cadre de l'hôtel est très beau, l'environnement, la plage, la piscine sont très agréable, très bien entretenus, très calme.
Le restaurant est sympa aussi mais il est un peu dommage de ne pas pouvoir être à l'extérieur (très peu de tables). La nourriture est moyenne et assez répétitive. Un peu dommage.
Le personnel est très agréable, la masseuse très efficace, les animateurs sympa !
L'hôtel est très bien placé pour pouvoir sillonner et découvrir cette magnifique île en voiture !
ll y a un mini-club que nous n'avons pas testé mais qui est certainement sympa !
Le niveau entre les chambres du bâtiment principal, les bungalows et les "bungalows suite" est très différent ! Il est donc imortant de savoir dans quel type de chambre vous serez...
Nous avons passé une excellente semaine, les enfants se sont éclatés, nous aussi et si nous pouvions y retourner, nous le ferions avec un immense plaisir !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juin 2011

on a réservé 1 semaine en bungalow vue sur mer. ça nous a bien plu (on était en couple + 1 enfant 3 ans), c'est propre, le cadre est chouette, la nourriture du resto variée, l'équipe d'animation discrète. seul bémol : le passage des avions : prévoir boules quiès...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
N° 14 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie de prix : 86€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani