“Un 2 étoiles au bout du tarmac”

Knossos Beach Bungalows & Suites
PARIS
“Un 2 étoiles au bout du tarmac”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous revenons de passer 2 semaines dans cet hotel.
J'ai pas mal voyagé et je suis un habitué de tripadisor . Aussi, je tique un peu quand je vois des avis négatif en me disant, quand même ,que les gens sont pointilleux...

Poutant le moins qu'on puisse dire c'est que cet hôtel est loin d'être un 4 etoiles (sauf pour les suites qui sont belles). Les chambres sont plutôt 2 etoiles (celles qui sont rénovées, sinon c'est plutot 1 etoile)

Le rapport qualité/prix est lamentable

Voici quelques points que les éternels joyeux ne pourront pas nier....:

- Cet hôtel marche en surbooking . Vous n'êtes pas sûr d'obtenir ce pourquoi vous avez payé (pour la grande majorité des gens présents en aout !). Vous avez reservé une chambre suite ? "elle n'est pas dispo par contre on vous a trouvé une chambre avec vue sur la decharge".

- idéal pour les inconditionnels de "la mort aux trousses"
A proximité immédiate de l'aéroport. 240 avions atterissent tous les jours et passent à 50m au dessus de jour comme de nuit .

-Absolument pas un "all inclusive". Malgré de qui est marqué sur le site, tout est payant : minibar vide, 1bt d' eau pour la chambre payant, serviettes de plage en location, cocktails payants ,etc etc...

- Le "charmant petit village" à côté de l'hotel est desertique! à 50m en sortant de l'hotel vous avez un restaurant sur la doite qui a l'air d'avoir été dynamité... Dans un film de Sergio Leone, des ballots de paille traverseraient la route

- Le lit bébé grand comme un cercueil

- Aucune infrastructure pour les enfants jusqu'à 4 ans (petit jardin d'enfants dans des cailloux poussiereux)

- Restauration digne de tricatel

- Pur les voyageur NF: une représentante au dessous de tout qui ne sert qu'à vendre ses circuits

Seul avantage de cet hôtel, sa petite plage et surtout l'incroyable gentillesse du personnel qui essuie les platres pour son directeur indigne...

Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
SENS
Avis écrit le 28 août 2011

Buffet extra et varié, cuisine de très bonne qualité. Le personnel très aimable aussi bien à la réception qu'au restaurant..Bonne ambiance. Toutefois la piscine n'était pas très chaude quand nous y sommes allés et notre petite fille n'a pas pu se baigner. Les animateurs font des efforts mais ne sont pas assez nombreux..

Moselle
Avis écrit le 28 août 2011

Avons séjourné 14 nuits dans cet hôtel à compter du 04/08. Conforme au descriptif, bel hôtel, trés propre, trés belle plage, trés belle chambre(suite junior), all in trés complet, repas variés (nombreuses salades et crudités, plats chauds, fromage, desserts, fruits... que faut-il de plus ??), personnel trés sympa, francophone... Les avions ne sont absolument pas dérangeants !!! Si le fait d'avoir à traverser une rue (10 mde l'autobus à l'hôtel) est un des seuls point négatif pour certains, ils leur en faut bien peu... Trés bon séjour, à recommander...

Savigny le temple
Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes ravis encore une fois de votre prestation, merci de votre gentillesse tant à l'accueil, au Bar et au restaurant ainsi que pour le personnel d'entretien des locaux. Nous avons constaté encore une fois que vous vous pliez en quatre pour satisfaire votre clientèle et nous avons été très réceptifs à cette qualité de prestation. Pour preuve, nous avons la ferme intention de revenir vous retrouver l'année prochaine.
Merci particulièrement à Anna du Bar, Franco, Pietros et l'ensemble du personnel du restaurant . Grâce à votre attitude vous créez une détente dans le club qui permet de se rapprocher des autres clients qui deviennent pour certains des amis. Encore un grand merci de votre accueil et à très bientôt.
Continuez comme cela ne changez surtout rien à votre attitude et fonctionnement.

Ps: Une grosse bise à Anna de la part de Murielle, Rémi et Max.

Avis écrit le 25 août 2011

Très bon hôtel si l'on part du principe que c'est un 4 * local donc 3* Etoiles en France.
Contrairement à de nombreux commentaires, nous avons eu notre chambre immédiatement celle réservée. Nous disposions d'un Bungalow vue mer pour 3 (1 double+90)+1 lit 90 dans une alcôve, ce qui était très correct. Déco simple (pas celle du site uniquement les suites....) mais hôtel impeccable.
Très belle plage de sable, et place largement suffisante même la première quinzaine d'aout.
Mini club moyen et vraiment destiné aux enfants de 5 à 8 en dessous la surveillance et l'encadrement ne sont pas suffisants et au-dessus, je pense qu'ils peuvent s'ennuyer à faire des collages et des dessins.

Mon seul bémol va à l'inverse des autres commentaires sur la nourriture que j'ai trouvé vraiment moyenne, peu variée....J'attribuerai sur ce point 5/10

Donc bon hôtel si le budget consacré est d'environ 250 à 300 €/par jour et par famille (1 ou 2 enfants en bas age) en pension/all inclusive et en saison,
au-dessus le rapport qualité prix n'est pas adapté

Rennes, France
Avis écrit le 23 août 2011

En lisant les commentaires nous avons l'impression de ne pas avoir séjourné au même hotel
nous avions réservé un bungalow vue mer frontal en all incluse : pas de surprise, effectivement nous étions à 20, voire 10 mètres de la plage qui est nettoyée tous les jours !
Le buffet était sympa et varié ; poisson, viande, légumes ...
Le personnel est très agréable, disponible et parle français !
Au bar de la piscine le serveur Niko est adorable, et plein d'humour.
Anna au bar de l’hôtel est charmante.
effectivement les avions passent au dessus de l’hôtel, mais on ne peut pas tout avoir : 10 minutes en bus de l'aéroport !
Les chambres sont très bien insonorisées et nous n'entendons rien du tout !
Les serviettes de plage ne sont pas prévues dans le all incluse, mais nous le savions avant le départ puisque c'était indiqué sur le site de l’hôtel !
Bref, séjour très agréable, calme, volupté ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la batie-montgascon
Avis écrit le 23 août 2011

15 jours de vraies vacances, plage superbe, grande avec mobilier confortable, le restaurant a une cuisine variée, et délicieuse, le personnel est charmant, le seul inconvénient est la proximité de l'aéroport, passages fréquents et un peu bruyants des avions. les animations proposées sont conviviales et variées, les animateurs super!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 11 sur 175 à Réthymnon
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
Mitsis Rinela Beach Resort & Spa
N° 1 sur 13 à Kokkini Hani

Vous connaissez Knossos Beach Bungalows & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Knossos Beach Bungalows & Suites

Établissement : Knossos Beach Bungalows & Suites
Adresse: On the waterfront, Kokkini Hani, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Kokkini Hani
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Kokkini Hani
N°2 des hôtels en bord de mer à Kokkini Hani
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Knossos Beach Bungalows & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Priceline, Bookgreece.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knossos Beach Bungalows & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knossos Beach Crete
Knossos Beach Bungalows Hotel Kokkini Hani